Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporteriez vous un homme radin ?
15 mars 2017 20:18
Salemu 3alaykum , j'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez d'un mari radin au point de vous priver meme de votre propre argent, de doser pour vous la quantité d'aliment a cuisiner, ne pas vouloir depensez pour vous faire plaisir avec de simple meuble pour la maison ou vetement par exemple , mais que pour lui meme il se fasse plaisir comme il veut.
Est ce qu'un radin changera un jour ?
Supporteriez vous de vivre toute votre vie avec un radin ?
D
15 mars 2017 20:20
Salam A3leykoum,

Je veux d'un mari, pas d'un geôlier, sinon j'irais à Guantánamo.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
J
15 mars 2017 20:21
Nan ton mari n'est pas radins mais égoïste c'est pas la même choses le mec se fait plaisir mais pas pour toi !!!
15 mars 2017 20:27
Non moi je pourrais pas supporter en tout cas après sa dépend aussi de ses moyens
M
15 mars 2017 20:28
le seul moyen de changer un radin c'est de lui donner de lui faire prendre conscience que l'argent sa vient sa part et que la plus belle chose qu'on puisse faire sur cette terre c est de faire plaisir au personne qu'on aime , fait lui plaisir avec des cadeau des petite attention et il changera inchallah j'ai une collègue elle m'a offert un cadeau le jour de mon annif et maintenant j'atttend qu'une seul chose le jour de son annif pour lui offrir un jolie cadeau ... on peut changer une personne faut juste trouvé la clé qui réussira à l'ouvrir
15 mars 2017 20:30
Jai deja fait sa a plusieur reprise je lui achete des cadeau chers expres et il men rachete des autres qui ne valent presque rien
Je precise que meme mon argent il m'en prive je ne peux pas faire ce que je veux avec mon argent propre argent ...
Citation
Main de pierre a écrit:
le seul moyen de changer un radin c'est de lui donner de lui faire prendre conscience que l'argent sa vient sa part et que la plus belle chose qu'on puisse faire sur cette terre c est de faire plaisir au personne qu'on aime , fait lui plaisir avec des cadeau des petite attention et il changera inchallah j'ai une collègue elle m'a offert un cadeau le jour de mon annif et maintenant j'atttend qu'une seul chose le jour de son annif pour lui offrir un jolie cadeau ... on peut changer une personne faut juste trouvé la clé qui réussira à l'ouvrir
j
15 mars 2017 20:39
Dis lui wesh fais pas le crevard voilà mdrrrr
B
15 mars 2017 20:39
Avec quoi tu lui achète des kdo chers alors qu'il te prive de ton argent ?

Heu
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Jai deja fait sa a plusieur reprise je lui achete des cadeau chers expres et il men rachete des autres qui ne valent presque rien
Je precise que meme mon argent il m'en prive je ne peux pas faire ce que je veux avec mon argent propre argent ...
15 mars 2017 20:41
Ba un jour ou il me laisse la carte bleu bessif jen profite pour voir si sa va le changer par exemple un parfum
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Avec quoi tu lui achète des kdo chers alors qu'il te prive de ton argent ?

Heu
15 mars 2017 20:44
Salam
Déjà tu récupère ton argent ! !!!
Voilà pourquoi il faut un compte commun pour les dépenses et un compte chacun!

C est toi qui fait à manger donc tu fais les doses pour nourrire tes enfants et correctement quitte à casi rien lui laisser à manger!
Les meubles tu les achetes avec le numéro de la cb via internet. ...
Bref il y a plein d astuces pour vivre dignement.

L obéissance à l époux et quand l homme et bon et normal... quand tu tombes sur un tordu bah il faut faire comme lui des trucs tordu!

Ne te laisse pas faire!
15 mars 2017 20:44
Non je ne supporterais pas.
B
15 mars 2017 20:44
Ah d'accord

Ca va il te laisse sa carte de temps en temps

Va à la bijouterie la prochaine fois et fais toi plaisir avec sa carte ptdr
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Ba un jour ou il me laisse la carte bleu bessif jen profite pour voir si sa va le changer par exemple un parfum
A
15 mars 2017 20:46
Mdrrr et sa sa va le faire changer d'avis
Citation
jem'appelleichem a écrit:
Dis lui wesh fais pas le crevard voilà mdrrrr
15 mars 2017 20:48
Mdr je lui ai deja dit mille fois sa change rien
Citation
jem'appelleichem a écrit:
Dis lui wesh fais pas le crevard voilà mdrrrr
j
15 mars 2017 20:57
vénére toi dis lui tu veux une tarte créve la dalle comment sa tu fais le crevard moi je suis pas ta pote moi je suis pas ta pote

Non je rigole hyn fais pas sa c'est ton mari quand même
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Mdr je lui ai deja dit mille fois sa change rien
15 mars 2017 21:12
eye popping smiley et la chasse d'eau c'est comment? Une fois par jour ?

C'est pas vraiment un radin puisqu'il se fait plaisir de son côté.

Perso j'aurais pas pu, d'autant que mon argent m'appartient.
15 mars 2017 21:42
Le jour ou il me donne la carte il fait l'etat des lieux apres et il verifie le relevé de compte
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Ah d'accord

Ca va il te laisse sa carte de temps en temps

Va à la bijouterie la prochaine fois et fais toi plaisir avec sa carte ptdr
15 mars 2017 21:43
Ba figure toi qu'il veut pas que jallume le lave vaisselle qu'on ma offert et il me montre la dose de shampooing !
Citation
Cheese-cake a écrit:
eye popping smiley et la chasse d'eau c'est comment? Une fois par jour ?

C'est pas vraiment un radin puisqu'il se fait plaisir de son côté.

Perso j'aurais pas pu, d'autant que mon argent m'appartient.
t
15 mars 2017 22:01
La prochaine fois qu'il te laisse la carte bleue ,wallah fait pèter la carte .
Laisse le à poil .

Il comprendra la leçon.


Sinon change de mari .evil
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Salemu 3alaykum , j'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez d'un mari radin au point de vous priver meme de votre propre argent, de doser pour vous la quantité d'aliment a cuisiner, ne pas vouloir depensez pour vous faire plaisir avec de simple meuble pour la maison ou vetement par exemple , mais que pour lui meme il se fasse plaisir comme il veut.
Est ce qu'un radin changera un jour ?
Supporteriez vous de vivre toute votre vie avec un radin ?
15 mars 2017 22:03
Ba ecoute c ce que j'ai fais lol jai pris la carte et jai vider le compte et je suis parti chez ma mere en reflechissant au divorce ..
Citation
thebestmorroco a écrit:
La prochaine fois qu'il te laisse la carte bleue ,wallah fait pèter la carte .
Laisse le à poil .

Il comprendra la leçon.


Sinon change de mari .evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook