Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supporter un vieux pour les papiers ? envie de comprendre
m
27 novembre 2014 22:59
Le rêve est de venir dans un pays qui coule et dont le nombre de chômeurs ne fait qu'augmenter en quoi un pays mécréant fait rêver sûrement le système social et santé mais niveau emploi c'est pas en France qu'elle va trouver eldorado Oups

Ceux de France retournent au Maroc et ceux du Maroc veulent la France ptdr
27 novembre 2014 23:16
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Je m'adapte au post, là pour répondre , il fallait avoir 69 ans!winking smiley
Donc, oui, sur ce post tu peux me vouvoyer, j'apprécie même!smiling smiley
Mais sur les autres posts, tu pourras me tutoyer de nouveau!ptdr

Tres bien Monsieur Welcome
27 novembre 2014 23:25
euh personne se demande pourquoi un vieux de 60 ans va epouser une femme de 36 ans dans un autre pays?
ils vont bien ensemble, chacun y trouve pour son compte! ou est le probleme?
27 novembre 2014 23:28
salam

ce qu'elle vit là avec cet homme c'est rien a coté de ce qu'il l'attend. Pauvre d'elle!!

PS: elle est aussi sale que lui
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 novembre 2014 23:58
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam,

elle est aussi sale que lui

Ben oui: ils sont tout les deux séropositifs.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
a
28 novembre 2014 11:46
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Ben oui: ils sont tout les deux séropositifs.


on va quand même tâcher de rester respectueux envers cette personne !
a
28 novembre 2014 20:17
salam,des femmes de la quarantaine qui se sont casées avec des vieux européens(je vais pas mettre des adjectifs pour les décrire)il y en à la pelle,pour elles c'est un privilège;exemple une qui s'est casée avec un qui s'est installé au bled,croyant qu'il était bourré aux as et qu'il allait l'emmener avec lui.Finalement,le vieux étant plus rusé et averti qu'elle.Elle l'a accusé de violences conjugales pour s'en débarrasser.
12 décembre 2014 15:33
Citation
ainvittel a écrit:
oui c'est son choix c'est certain mais enfin partager le quotidien d'une personne que l'on aime pas, qui est repoussante, et les questions intimes etc....
moi j'arrive pas à saisir

vous me direz ça me regarde pas mais comment un humain peut-il supporter ça surtout une femme ?
Il ne faut pas exagérer.. si il est sale elle le force à se laver et puis ce n'est plus une caille de l'année et elle a du vécu non..? Quand on voit des fillettes en Asie ou Afrique avec des vieux croutons je t'accorde que ça fait gerber mais là elle n'a pas été vendue ni menacée et c'est en toute connaissance de cause qu'elle partage la couche d'un homme agé..Elle lui donne sa relative jeunesse et beauté(?) et lui en échange l'entretient, l'aime et la protège..Welcome
12 décembre 2014 15:37
Citation
ainvittel a écrit:
oui elle était d'accord
Ben c'était un vieux en France vivant en HLM et adhérent au FN ou un veuf vicieux au bled sans eau courante ni confort agé de 70 ans qui depuis la mort de sa femme recherche désespérément une alternative aux chèvres..lol
12 décembre 2014 16:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Pauvre monsieur qui est tombe sur une sale morue.

Mdr tu ma fais trop rire je suis d'accord avec toi pauvre monsieur . Elle l'a épousé pour les mauvaises raisons bien fait pour sa gueule ...
Moi j apel sa une vieille meuf
A
12 décembre 2014 17:38
Comment fait-elle?

Je me souviens d'un gars du bled, meskine, il avait à peine un 15hr semaine 400euros par mois, vivait dans une chambre de bonne et il me disait qu'il avait tellement la belle vie au bled, qu'il regrette fort, loin de sa famille et galérant financièrement...

Je lui demande simplement pourquoi il ne rentre pas s'il est mieux là-bas (pas par ironie mais sincèrement) et il me dit :
Les arabes quand ils rentrent, ils flambent tout l'été etc et moi je vais rentrer sans rien, on va dire que j'ai rien réussi, la honte blabla...
Il me dit qu'il préfère économiser tout ce qu'il peut rentrer une fois et flamber pour soit-disant montrer qu'il a réussi sans que personne ne se doute que sa vie est bien pire dans sa chambre de bonne...
Bref, au final, il fait comme tant d'autres. ils bouffent des pommes de terre toute l'année pour construire, flamber que sais-je encore au bled pour entretenir le MYTHE de la réussite occidentale...
Ce qui donne des milliers de personnes en quête de cet eldorado prêt à tout bernés par ces immigrés qui reviennent et semblent si heureux et riches... Qui va casser cette illusion? PERSONNE parce que personne ne veut être celui qui a râté.
Oui des gens qui viennent et réussissent sont existants mais il y'a aussi un bon lot qui se casse les dents malheureusement parce qu'on leur a vendu un rêve...
C'est triste et je pense que c'est pour ça qu'elle supporte.
12 décembre 2014 17:47
Citation
ainvittel a écrit:
et bien ma sœur tu pouvais dire seulement que c'est son mektoub on comprendrait,
ben justement c'est pas un musulman
d'autre part, aucune jalousie de ma part

Je suis d'accord aussi ac ainvittel et puis ça y est des que quelqu un à pas le même point de vue de suite ses une jalouse mais lol ...
de plus ne compare pas aisha la femme du prophète sws qui la épousé pour de bonnes raison ok ! La miss la elle a épousé se pauvre monsieur pour de mauvaise raison d apres ce que jai compris par intérêt une vieille meuf koi donc rien avoir faut pas mélanger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook