Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus mon mari
1 janvier 2016 12:51
Salam Alikoum,
J'ai besoin de vider mon sac je n'ai personne a qui en parler, je ne supporte plus mon mari, je me rend compte que je me suis mariée trop vite, à l'époque je venais de perdre de mon frère (Allah y rahmo) dans un accident de voiture et depuis ma seule idée me marier et avoir des enfants.Je me rends compte que mon mari et moi n'avons rien en commun, il ne veut jamais rien faire, aucune sortie rien, il a complètement changé, fini le mari tendre et attentionné du début. Un an après le mariage je découvre son vrai visage, il méprise les autres, est violent rabaissant et insultant mais j'ai supporté car je voulais fonder ma famille j'aurai dû tout stopper à ce moment là, mais non je suis tomber enceinte 2 ans et demi plus tard et pendant ma grossesse les choses se sont envenimer, frapper sa femme enceinte il faut le faire alors que j'était allitée.J'accouche aucune aide de sa part, je gère tout toute seule (la semaine il est en déplacement et parfois pendant 1 ou 2 mois) et se plaint alors que je fais du mieux que je peux pour ranger faire à manger et m'occuper de mes filles (jumelles de 14 mois) de plus j'ai repris le travail à mi temps et aucune reconnaissance Mr croit que je me la coule douce car j'ai repris à mi temps. Il dort sur le canapé depuis l'accouchement vient que quant il a envie et repart dormir sur le canapé ??!! Je suis quoi moi ??!! Est-ce normal ??!! Après 4 ans de mariage, je suis a bout il n'est jamais content, il ne me rend pas heureuse au contraire je déprime quand il est la et soulagée quand il repart je ne me vois pas finir ma vie comme ca ms j'ai mes filles je me sens coincée, il ne se passe pas un week-end sans une dispute, en plus il a pris l'habitude de me frapper au début c'était une claque et maintenant c'est des coups, il me rabaisse physiquement j'ai perdue toute confiance en moi j'ose pas en parler à mes parents surtout ma mere meskina après ce qu'elle a enduré je ne veux pas qu'elle ait des soucis en plus. Je regrette
1 janvier 2016 12:59
Situation compliquée surtout que vous avez des enfants ensemble.

Il est violent avec toi et les filles ?
1 janvier 2016 13:06
Non il n'est pas du tout violent avec ses filles qu'avec moi, il supporte pas que je lui réponde mais j'ai assez encaissé comme ca, de toute facon aucune discussion possible quand je parle je parle à un mur, par contre à l'extérieur il se fait passer pour le mari exemplaire, il rend service aux autres,...

Il s'occupe de ses filles quand il est là, dans le sens où il joue avec elle, etc...
S
1 janvier 2016 13:10
Je ne comprendrai jamais comment on peut "accorder" des rapports sexuels à un homme qui juste avant nous a frappées ou nous a insultées

Le gars se vide et ensuite va dormir sur le canapé jusqu'aux prochains coups et insultes, ça me donne la nausée

Wallah je ne sais pas comment tu fais
a
1 janvier 2016 13:12
va chez tes parents et dis leur la verité
fuis , fuis le prochain coup qui te sera porté sera peut etre un coup mortel
n'écoute pas ceux et celles qui te diront de rester: plus tu resteras plus il s'en prendra à toi.
pourquoi t'es tombée enceinte alors qu'il e maltraitait ? tu crois que les hommes changent en devenant parents? arretez de rever........................
1 janvier 2016 13:15
Disons qu'il y a bcp de moins de rapports et c'est se qu'il me reproche aussi, et si je me refuse c'est pire il me dit que je n'accompli pas mon devoir de femme (alors que lui n'accompli pas son devoir de mari) mais quand il a envie y a plus d'insultes il est tout mielleux
k
1 janvier 2016 13:31
Salem ma sœur, ton histoire est touchante, tu mérite mieux, d'après ce que je lit ton couple si on peut appeler sa un couple est en perdition, est ce sa le mariage et la vie de famille que tu voulais, être une femme battue avec un mari violent, ne perds pas ton temps Ni ton énergie sauve toi et sauve tes filles de ce monstre..
Je sait que c'est dure mais ne voile pas la face tu le quittez tout ou tard car tu sera totalement épuisé et ta santé en miette, fait le avant d'être complètement détruite physiquement et psychologiquement, fait le pour tes princesse quî ont besoin de leur mère heureuse et épanouie
Allah y ayoun
P
1 janvier 2016 13:36
Salam 'aleikoum,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, tu savais que vous n'étiez pas fais l'un pour l'autre pourquoi rester avec lui et faire des enfants ????????

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu l'a laissé faire au lieu de tout stopper dès le départ !
Il a pas à te manquer de respect, à t'insulter et encore moins à te frapper et puis quoi encore ?

Il te considère comme une moins que rien, il t'humilie mais quand il ressent le besoin de se vider il te trouve toujours à sa disposition .. tel un objet !

Maintenant, c'est soit tu restes et tu subis en te la fermant ou soit tu pars pour ton bien être et ta santé .... La décision te reviens ..... Un homme violent, c'est pas un homme !!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 janvier 2016 17:32
Salam aleykum

le mec il se vide au calme et retourne à la banquette.. c'est une blague j'espère !! Grrrr

Tes filles ne les regrettent pas c'est une bienfait d'Allah.
Cependant tu n'aurais pas dû les concevoir dans une relation comme ça.

Parle serieusement avec lui.
Z
1 janvier 2016 17:44
Salam,

Les coups sont les moyens d expression de ton mari ? Vous ne savez pas dialoguer.

Le souci de votre couple est la communication qui est rompu, sans compter que l arrivée des enfants chamboule l équilibre quand bien sûr il y en a un à la base du couple.

J ai l impression que de ton côté tu le prive de relation pour l embêter.
Apres je comprends qu avoir un tel mari ne donne pas forcément envie
a
1 janvier 2016 18:43
comme tu dis dis du bien ou tais toi!!! tu devrais t abstenir de dire des paroles de ce genre parcque tout ceux qui parlent comme ca vivent a l eur tour la meme situation et je sais de quoi je parle!!

Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, tu savais que vous n'étiez pas fais l'un pour l'autre pourquoi rester avec lui et faire des enfants ????????

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu l'a laissé faire au lieu de tout stopper dès le départ !
Il a pas à te manquer de respect, à t'insulter et encore moins à te frapper et puis quoi encore ?

Il te considère comme une moins que rien, il t'humilie mais quand il ressent le besoin de se vider il te trouve toujours à sa disposition .. tel un objet !

Maintenant, c'est soit tu restes et tu subis en te la fermant ou soit tu pars pour ton bien être et ta santé .... La décision te reviens ..... Un homme violent, c'est pas un homme !!!!!!
a
1 janvier 2016 18:47
Vous devriez avoir une bonne discussion entre adultes.
Mettez tout sur la table.
Reproche-lui tout ce que tu as à lui reprocher comme lui aura sans doute des choses à te reprocher.
Acceptez la critique et tentez de trouver des solutions concrètes à vos problèmes de couple.
Vous avez des enfants qui vivent, resentent et voient vos mésentantes meme s'ils ne comprennent pas tout. Les enfants resentent beaucoup de choses.
Alors pour le bien-etre de ton couple, pour ton bien-etre, de celui de ton époux et de vos enfants, vous devez absolument remettre les choses au clair.
Si vraiment tu as tout fait pour faire changer son comportement, dans ce cas, il faut faire intervenir une tierce personne pour raisonner ton époux.
P
1 janvier 2016 19:03
Déjà commence par bien parler j suis pas ta copine, on a pas élever les moutons ensemble que je sache.

Maintenant, si t'as rien à conseiller à la posteuse abstient toi de commenter !!


Citation
yasamina a écrit:
comme tu dis dis du bien ou tais toi!!! tu devrais t abstenir de dire des paroles de ce genre parcque tout ceux qui parlent comme ca vivent a l eur tour la meme situation et je sais de quoi je parle!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
1 janvier 2016 20:19
et toi tu ferais bien de te taire si c´est juste pour critiquer!!! Marre des donneurs de lecons a 2francs qui ne savent pas ce que vivent les autres et qui se permettent de donner des lecons
Citation
Perlii♥ a écrit:
Déjà commence par bien parler j suis pas ta copine, on a pas élever les moutons ensemble que je sache.

Maintenant, si t'as rien à conseiller à la posteuse abstient toi de commenter !!
P
1 janvier 2016 20:23
J'ai pas le time pour répondre à tes gamineries .. tu connais pas ma life, donc parle pas pour rien !

Maintenant, si t'as rien à apporter à la posteuse, zappe ce post !

Pas la peine de me citer, pour bla-bla-ter dans le vent.


Citation
yasamina a écrit:
et toi tu ferais bien de te taire si c´est juste pour critiquer!!! Marre des donneurs de lecons a 2francs qui ne savent pas ce que vivent les autres et qui se permettent de donner des lecons
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
1 janvier 2016 20:27
mdrrrr le coté racaille ressort attention
Citation
Perlii♥ a écrit:
Déjà commence par bien parler j suis pas ta copine, on a pas élever les moutons ensemble que je sache.

Maintenant, si t'as rien à conseiller à la posteuse abstient toi de commenter !!
P
1 janvier 2016 20:28
Mdrr n'importe quoi, juste faut pas parler pour rien . waaah elle m'a mis les nerfs en 2s !

Bref


Citation
abou_kais93 a écrit:
mdrrrr le coté racaille ressort attention
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
1 janvier 2016 20:39
la phrae

deja commence a bien parler avec moi je suiis pas ta copine

ta trahi lol

t une yougette
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr n'importe quoi, juste faut pas parler pour rien . waaah elle m'a mis les nerfs en 2s !

Bref
a
1 janvier 2016 20:51
et toi t´a quelque chose á apporter en disant fallait pas faire de gosses??? les gosses ils sont la que tu le veuille ou pas donc pas la peine d en rajouter!!!!!!!!!!!
Citation
Perlii♥ a écrit:
J'ai pas le time pour répondre à tes gamineries .. tu connais pas ma life, donc parle pas pour rien !

Maintenant, si t'as rien à apporter à la posteuse, zappe ce post !

Pas la peine de me citer, pour bla-bla-ter dans le vent.
1 janvier 2016 20:52
Salamo3alaykoum

Il t a frappé alors que tu était enceinte et allité...la 7awla la qowata ila bi LAH
Cmt as tu fais pr continuer avec okhti?

Nb: les Parents se soucieront tjrs pr leur enfant peut import l âge...donc s ils peuvent être un réconfort pr toi...n hésite pas...tu es leur fille et pense aux tiennes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook