Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus mon mari
P
31 mars 2021 23:44
Si t'as un compte joint avec lui tu prends plus de la moitié de la somme pour mettre de côté en cherchant un appart
31 mars 2021 23:49
Elle doit s'y mettre pour le soigner. Les mandales bien dosées ça soigne.
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrrrrrrr tu m'as tué là ???
Bah oui c'est pile ce qui passe par la tête quand tu découvres le pot aux roses ??? mais bon ça fait désordre ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2021 23:56
Encore un commentaire inutile et qui va l'enfoncer encore plus dans une dépression quand il passera à l.etape de coucher Avec des femme


Si.il ne l'a.pas.deja fais .... qui sait vue qu'il a cacher 2 compte

J'imagine.meme.pas se qu'il fait à l'extérieur et au taf pfff
Citation
Sirine1983 a écrit:
Vu que tu travaille pas tu dois rester avec lui c'est mieux. Tu vas vraiment galerer pour trouver un taff et comme t'es pas habitué c'est très probable que le travail ne te plaira pas. T'es habitué à une vie aisée c'est le mari qui ramène l'argent, sortir de ce confort te coûtera cher. Tu peux même tomber en dépression.
On fait le choix avec le moins de préjudice et pas le meilleur. Avec 4 enfants c'est difficile de trouver un autre mari et vivre toute seule je ne pense pas que tu te sentiras mieux.
La plupart des hommes draguent les filles c'est dans leur nature. On a tous des défauts et le défaut de ton mari c'est les filles.
Après tu peux faire une liste des avantages et inconvénients de ton mariage et regarde ce qui compte le plus pour toi.
S'il s'est repenti fais semblante le croire ne lui montre jamais que t'es au courant,.parce qu'il va dire c'est bon elle sait et n'a rien fait, mais s'il pense que t'es pas au courant il aura toujours peur et toi tu garde ton image d'orgueil devant ses yeux.
Mets tes sentiments à part et réfléchis logiquement.
1 avril 2021 00:01
Wa Aleykoum Salam,

13 ans de mariage, c'est pas rien, de plus vous avez fondée une belle famille!

essaie de reprendre le dialogue, c'est important ma sœur; qu'a t'il fait au juste? juste du papotage ou il est passé a l'acte avec une de ses filles?

rester comme vous le faites, n'est pas une solution et la situation va s'empirer!

je suis plus pour la paix du couple, tant qu'il n'y a pas trahison, on peux toujours trouver une entente!

j'ai vraiment du mal a comprendre certains hommes, qui ont une femme avec 4 enfants et trouve du temps, pour aller papoter avec d'autres femmes sad smiley

qu'Allah vous réconcilie et qu'Il apaise ta peine, amine
Citation
Kamilia84 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis plusieurs 13 ans et j'ai 4 enfants.
J'ai découvert depuis 4 ans des comptes Facebook cachés de mon mari: un où il drague les filles du Maroc et l'autre où il drague les filles de France.
Bien qu'il s'agissait de sa photo,son numéro de téléphone et son adresse email il a nié.
Bref depuis je vis un cauchemar avec lui, je ne l'aime plus ne le désire plus je reste pour mes enfants .
Je voulais avoir des témoignages de femmes qui sont parti sans se retourner avec 4 enfants.
Sa voix m'irrite à tel point que lorsque qu'il rentre du travail je ferme la porte de la pièce ou je suis.
Notre politique de vie c'est je te voit pas je te calcul pas et surtout je te parle pas ,nous dialoguont par SMS , certaines personnes vont me dire que je suis une gamine mais j ai été à bonne école avec lui! Il m'apporte du dégoût et je veux partir mais je n'ai pas d'emploi ni ressources.
De plus si c'est lui qui part il va jouer les victimes et dire que je l'ai jeté dehors.
Que me conseillez vous: rester où partir avec mes enfants
Merci
1 avril 2021 00:04
Le VIH est en train d’écrire...
Citation
Sirine1983 a écrit:
Vu que tu travaille pas tu dois rester avec lui c'est mieux. Tu vas vraiment galerer pour trouver un taff et comme t'es pas habitué c'est très probable que le travail ne te plaira pas. T'es habitué à une vie aisée c'est le mari qui ramène l'argent, sortir de ce confort te coûtera cher. Tu peux même tomber en dépression.
On fait le choix avec le moins de préjudice et pas le meilleur. Avec 4 enfants c'est difficile de trouver un autre mari et vivre toute seule je ne pense pas que tu te sentiras mieux.
La plupart des hommes draguent les filles c'est dans leur nature. On a tous des défauts et le défaut de ton mari c'est les filles.
Après tu peux faire une liste des avantages et inconvénients de ton mariage et regarde ce qui compte le plus pour toi.
S'il s'est repenti fais semblante le croire ne lui montre jamais que t'es au courant,.parce qu'il va dire c'est bon elle sait et n'a rien fait, mais s'il pense que t'es pas au courant il aura toujours peur et toi tu garde ton image d'orgueil devant ses yeux.
Mets tes sentiments à part et réfléchis logiquement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 avril 2021 00:41
C'est son mari qui travaille, et elle doit lui prendre la moitié et les enfants ? Le loyer
y
1 avril 2021 05:43
Wa 3alik Salem,

C'est le nouveau fonctionnement des"hommes ". Le mien aussi à ce fonctionnement et je fais pareil que toi.

Y'en à marre de subir les gamineries des hommes.

Par contre, c'est toi qui te ronge de l'intérieur.

Essaie de le choper quand les enfants sont à l'école et tu lui dis ses quatre vérités. Tu lui balances tout ce qui te pèse et que tu ne supportes plus. Ça va te défouler et te faire du bien.

S'il est pas content, qu'il retourne chez sa mère. Tant que vous êtes mariés, il se devra d'assumer le foyer. Surtout que c'est certainement lui qui ne t'a jamais laisser bosser. Tkt la roue tourne.

Citation
Kamilia84 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis mariée depuis plusieurs 13 ans et j'ai 4 enfants.
J'ai découvert depuis 4 ans des comptes Facebook cachés de mon mari: un où il drague les filles du Maroc et l'autre où il drague les filles de France.
Bien qu'il s'agissait de sa photo,son numéro de téléphone et son adresse email il a nié.
Bref depuis je vis un cauchemar avec lui, je ne l'aime plus ne le désire plus je reste pour mes enfants .
Je voulais avoir des témoignages de femmes qui sont parti sans se retourner avec 4 enfants.
Sa voix m'irrite à tel point que lorsque qu'il rentre du travail je ferme la porte de la pièce ou je suis.
Notre politique de vie c'est je te voit pas je te calcul pas et surtout je te parle pas ,nous dialoguont par SMS , certaines personnes vont me dire que je suis une gamine mais j ai été à bonne école avec lui! Il m'apporte du dégoût et je veux partir mais je n'ai pas d'emploi ni ressources.
De plus si c'est lui qui part il va jouer les victimes et dire que je l'ai jeté dehors.
Que me conseillez vous: rester où partir avec mes enfants
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 05:54 par yakoul.
e
1 avril 2021 06:11
Wa alaykum salam ,

Les 3 points essentiels sont :

Ma sœur discute avec ton mari sur la situation, même avec la présence d'un imam ou d'un sage de la famille. Et inchallah il va changer pour le bien de tout le monde

Je sais que c'est dure pour toi mais essaye de faire le max pour sauver ton couple et tes enfants .surtout ne divorce pas, cette action reste le dernier choix .

N'écoute pas les gamines qui laissent des commentaires qui poussent la personne à divorcer pour moi ce sont des personnes immatures, surtout à eviter ce genre de personnes qui passent leur journée à détruire les familles.

Avant d'entreprendre quelque chose n'oublie pas Salat el istikha et faire des douaa
S
1 avril 2021 08:52
Exactement, des gens sans expérience pousse qu'au divorce sans calculer les dommages qui en découle. Si le divorce était la seule solution il n'y aurait plus de problèmes.
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Wa alaykum salam ,

Les 3 points essentiels sont :

Ma sœur discute avec ton mari sur la situation, même avec la présence d'un imam ou d'un sage de la famille. Et inchallah il va changer pour le bien de tout le monde

Je sais que c'est dure pour toi mais essaye de faire le max pour sauver ton couple et tes enfants .surtout ne divorce pas, cette action reste le dernier choix .

N'écoute pas les gamines qui laissent des commentaires qui poussent la personne à divorcer pour moi ce sont des personnes immatures, surtout à eviter ce genre de personnes qui passent leur journée à détruire les familles.

Avant d'entreprendre quelque chose n'oublie pas Salat el istikha et faire des douaa
S
1 avril 2021 09:11
Le divorce dans sa situation n'est pas facile comme tu l'imagine. Je connais des femmes dans sa situation qui ont divorcé et au bout de quelques années elles le regrettent parce qu'elles se sont trouvés à faire des travails précaires alors qu'elles étaient habituées au confort, et la famille comme les enfants chacun va faire sa vie. Elles finissent dans la galère toutes seules, la pauvreté après avoir eu une vie aisée n'est pas mieux que le divorce.
Qu'on aime pas la réalité ne veut pas dire que c'est pas vrai. La vie n'est pas juste.

Citation
Sonia.mila a écrit:
Encore un commentaire inutile et qui va l'enfoncer encore plus dans une dépression quand il passera à l.etape de coucher Avec des femme


Si.il ne l'a.pas.deja fais .... qui sait vue qu'il a cacher 2 compte

J'imagine.meme.pas se qu'il fait à l'extérieur et au taf pfff
H
1 avril 2021 12:27
Mais est-ce que il t'as trompé ou juste parlé à des filles sans intention de passer vraiment à l'acte ??
Creuse d'abord là
1 avril 2021 12:39
Salam

Exactement. Allah pardonne à toute personne qui se repenti . Il faut essayer de discuter ensemble avec une tierce personne .
Divorcé avec 4 enfants c est la précarité qui l attend . Petits boulots à des heures pas possible les gamins seuls ou qui traîne les rues mauvaises fréquentations et ainsi de suite .

Il faut calculer le bénéfice risque d une telle initiative.

Discuter avec des gens d expérience et de raison et pas avec des gamines immatures même pas marié qui conseille n importe quoi .

Des fois Allah nous éprouve. Et on ne sait pas quel bienfait il y a derrière.

Allah mossta3an
Citation
Sirine1983 a écrit:
Exactement, des gens sans expérience pousse qu'au divorce sans calculer les dommages qui en découle. Si le divorce était la seule solution il n'y aurait plus de problèmes.
1 avril 2021 15:10
Pourquoi avoir changé de pseudoperplexe
1 avril 2021 17:10
Eh ben ....
Quelle mentalité ! Vraiment déplorable.

Et ça va l’aider en quoi le fait de tromper ?

Rien de telle que la transparence et ça passe par le dialogue et non la mesquinerie .

Vous avez de drôles de logiques , ça me dépasse.

Citation
labradoresence a écrit:
Excuse moi, mais il y a bien souvent des femmes qui poussent à ce genre de chose..

Du genre prendre 25 kilos après le mariage et ne plus donner d'affection à son mari..
1 avril 2021 21:50
Je suis d'accord avec toi, j'ai jamais dit que j'encourageai l'infidélité, mais des fois il faut aussi voir derrière ce qui pousse à ce genre de chose.. Pourquoi un mari tromperait sa femme si il est bien satisfait ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Eh ben ....
Quelle mentalité ! Vraiment déplorable.

Et ça va l’aider en quoi le fait de tromper ?

Rien de telle que la transparence et ça passe par le dialogue et non la mesquinerie .

Vous avez de drôles de logiques , ça me dépasse.
1 avril 2021 23:11
Ma pauvre .... chez certains c’est un problème profond non lié à la femme épouse.
Ils aiment butiner à gauche à droite pour le plaisir.
Ils tromperaient même la femme la plus parfaite car le problème vient d’eux et non de l’autre.
Certains en sont conscients et essaient de se soigner, d’autres foncent tête baissée et quand se font prendre se déculpabilisent sur l’épouse , comme tu l’as fait .

Certains ont besoin à tout prix de se rassurer ( même mariés) et donc passent par la seduction . Ça flatte leur ego
Citation
labradoresence a écrit:
Je suis d'accord avec toi, j'ai jamais dit que j'encourageai l'infidélité, mais des fois il faut aussi voir derrière ce qui pousse à ce genre de chose.. Pourquoi un mari tromperait sa femme si il est bien satisfait ?
2 avril 2021 03:43
C'est vraiment triste.. j'espère ne pas devenir comme ça si Dieu me le permet.
Citation
pimprenelle a écrit:
Ma pauvre .... chez certains c’est un problème profond non lié à la femme épouse.
Ils aiment butiner à gauche à droite pour le plaisir.
Ils tromperaient même la femme la plus parfaite car le problème vient d’eux et non de l’autre.
Certains en sont conscients et essaient de se soigner, d’autres foncent tête baissée et quand se font prendre se déculpabilisent sur l’épouse , comme tu l’as fait .

Certains ont besoin à tout prix de se rassurer ( même mariés) et donc passent par la seduction . Ça flatte leur ego
2 avril 2021 23:36
Je préfère vivre dans la misère. Que de vivre dans le confort ave un mari qui voie ailleurs et qui me trompe.... et surtout vivre malheureuse pffff


Mets toi dans le confort avec un qui fait sa je me demande si tu sera heureuse...

J accepterai pas de vivre avec un gars qui c'est pas tenir son engin quand je suis absente
Citation
Sirine1983 a écrit:
Le divorce dans sa situation n'est pas facile comme tu l'imagine. Je connais des femmes dans sa situation qui ont divorcé et au bout de quelques années elles le regrettent parce qu'elles se sont trouvés à faire des travails précaires alors qu'elles étaient habituées au confort, et la famille comme les enfants chacun va faire sa vie. Elles finissent dans la galère toutes seules, la pauvreté après avoir eu une vie aisée n'est pas mieux que le divorce.
Qu'on aime pas la réalité ne veut pas dire que c'est pas vrai. La vie n'est pas juste.
B
6 avril 2021 17:12
Salam

Pour commencer elle peut obtenir des aides sociales ( apl, caf, aide aussi dans le cas où le père ne donne pas de pension...) avec 4 enfants elle pourra s’en sortir comme sa si elle ne travaille pas, puis ensuite se chercher un boulot en attendant.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Exactement. Allah pardonne à toute personne qui se repenti . Il faut essayer de discuter ensemble avec une tierce personne .
Divorcé avec 4 enfants c est la précarité qui l attend . Petits boulots à des heures pas possible les gamins seuls ou qui traîne les rues mauvaises fréquentations et ainsi de suite .

Il faut calculer le bénéfice risque d une telle initiative.

Discuter avec des gens d expérience et de raison et pas avec des gamines immatures même pas marié qui conseille n importe quoi .

Des fois Allah nous éprouve. Et on ne sait pas quel bienfait il y a derrière.

Allah mossta3an
12 avril 2021 13:46
Si certaine tombe sur des bras cassés faut pas en faire une généralité.car des hommes qui ne veulent pas que leur femme travaille et assume il ya n'a heureusement.
Citation
sassy. a écrit:
Que certaines femmes y réfléchissent à deux fois avant d'accepter que leur mari leur imposent de rester à la maison et leur interdisent de travailler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook