Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus mon mari
l
19 juin 2010 23:12
salam les amis

je vien vers vous mes amis car je suis tres tres perdu en cemoment et je voudrais que vous m'aidiez svp svp svp svp !!!!

voila je me suis mariée avec mon mari qui vient du maroc, et sa fai maintenan 2semaine qu'il ai la en france et je sais pas se qui m'arrive, j'ai comme l'impression de le considerer comme un ami, jai limpression de ne plus etre amoureuze de lui, et ca depuis kil ma rejoin ici , je ne comprend pas se kil marrive svp aidez moi meme si vous ne pouvais pas trop maider mais me conseiller svp!!!! SVP NE ME JUGER PAS merci!!!!!je suis trop perdu surtou kan il me parle et tou je ne ressent rien de special enver lui!!!
l
20 juin 2010 00:29
Citation
lina1509 a écrit:
salam les amis

je vien vers vous mes amis car je suis tres tres perdu en cemoment et je voudrais que vous m'aidiez svp svp svp svp !!!!

voila je me suis mariée avec mon mari qui vient du maroc, et sa fai maintenan 2semaine qu'il ai la en france et je sais pas se qui m'arrive, j'ai comme l'impression de le considerer comme un ami, jai limpression de ne plus etre amoureuze de lui, et ca depuis kil ma rejoin ici , je ne comprend pas se kil marrive svp aidez moi meme si vous ne pouvais pas trop maider mais me conseiller svp!!!! SVP NE ME JUGER PAS merci!!!!!je suis trop perdu surtou kan il me parle et tou je ne ressent rien de special enver lui!!!
tu pense a qlq un d autre?
20 juin 2010 10:06
je pense qu il vous du temps pour vous habituer l un a l autre c normal les debut dans un couple sont difficile
bon courage
s
20 juin 2010 11:01
bonjour,
je dirai juste la communication, parlez en ensemble, 2 semaines c'est court pour se faire une idée essayez de retrouver ce qui vous a uni au début et surtout bonne chance
ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!!!
m
20 juin 2010 12:21
ah oué? sa arrive, tu verra sa va te passer incha ALLAH, c normal
l
20 juin 2010 19:31
tu n ai pas obligé de reste avec qu'un que t aime plus c est tu sur que tu l aime plus et ta vie et triste et malheureux tu doit le quitté point
courage
O
21 juin 2010 00:29
Citation
leila basma a écrit:
tu n ai pas obligé de reste avec qu'un que t aime plus c est tu sur que tu l aime plus et ta vie et triste et malheureux tu doit le quitté point
courage

Je ne comprendrai jamais les personnes qui d'emblée, conseillent le divorce..

Elle est mariée depuis deux semaines et la seule chose qui te vienne à l'esprit c'est : "tu dois le quitter point"

Vive la maturité, vive la patience, vive la capacité à raisonner, vive la capacité à prendre des responsabilités, à assumer ce statut d'épouse selon des règles bien précises qui sont les règles islamiques.

Enfin bref, inutile de s'attarder... c'est comme parler à un mur.

Gardes simplement une chose en tête : tu n'es pas en train de lui conseiller une couleur de slip.

L'enjeu est un peu plus sérieux que ça.. Fais donc un peu plus chauffer ton cerveau avant de lui servir une réponse toute faite, dénuée de sens et de raison.
[b]Absolutely Incredible[/b]
R
21 juin 2010 00:37
tout à fait d'accord Oujdiya, le mariage est l'ensemble des responsabilités et pas les conneries.
c
cdl
21 juin 2010 01:19
tu es à 2semaine et on dit que la premiere année est la plus dure... donc encore 50 semaine pour te faire vraiment une idée winking smiley

Aller courage ça doit etre difficile pour lui aussi je pense c'est pas facile de changer de vie d'un coup faut s'habituer
m
21 juin 2010 12:08
salam ma soeur
courage je ne pense pas que tu l'aime plus mes c'est juste une question tabitude tu vera tu finira par le suporter pour t'aider
pense surtout au bon moment passer avec lui et sa t'aidera un peu et ne fait pas la conerie de divorcer c'est tro tot encore s sera du cachie
et bon courage ma soeur
B
21 juin 2010 12:13
Bienvenue sur terre!

et quand à lui Bienvenue en France!!
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
R
21 juin 2010 12:19
DSL pour la question ma soeure, mais pourquoi t'es tu mariée avec lui si tu l'aime pas ??????????
R
21 juin 2010 12:32
Salam,

Tu le connaissais avant le mariage?
C'était un mariage par amour ou de raison?
Peut etre es tu amoureuse de qq d autre?

Et puis 15j c tres peu pour t'habituer a lui c vrai mais si déjà a 15j tu ne ressens rien pour lui ça craint ma belle?!!


Faut etre honnete avec toi même et avec lui... essaie de voir ce qui ne va pas, et pourquoi?

Courage
21 juin 2010 13:51
Citation
lina1509 a écrit:
salam les amis

je vien vers vous mes amis car je suis tres tres perdu en cemoment et je voudrais que vous m'aidiez svp svp svp svp !!!!

voila je me suis mariée avec mon mari qui vient du maroc, et sa fai maintenan 2semaine qu'il ai la en france et je sais pas se qui m'arrive, j'ai comme l'impression de le considerer comme un ami, jai limpression de ne plus etre amoureuze de lui, et ca depuis kil ma rejoin ici , je ne comprend pas se kil marrive svp aidez moi meme si vous ne pouvais pas trop maider mais me conseiller svp!!!! SVP NE ME JUGER PAS merci!!!!!je suis trop perdu surtou kan il me parle et tou je ne ressent rien de special enver lui!!!
dépêche toi de te décider tant qu'il est encore sous garantie lol
21 juin 2010 14:56
il faut juste que tu t'y habitue, ça prend du temps ma belle!!
courage
Allah i3tek sbarr!
m
21 juin 2010 16:29
salam ma soeur ne t'inquéte pas c'est pas evident il faut vous abituez l'un a l'autre, je pensse que quand il était au bled tu le voyé autrement maintenant tu le decouvre jour apres jour mai ne t'inquete pas sa fais sa à beaucoup de personne au debut c'est normal et pas évident, laissez vous du temp et surtout dialogue avec lui tu verra sava aller beaucoup mieux Inchallah..............smiling smiley
o
21 juin 2010 17:13
Salam a toi ma soeur
tu c il m est arriver la meme chose
1 mois apres notre mariage je ne le supporter plus, je doutais de mes sentiments
il c est averrer en fait que g t enceinte, la grossesse peu faire ca de fois
resultat ma fille est son portrait cracher
bonne chance a toi
F
23 juin 2010 14:41
nos parent on 40 ans de mariage et en faissan les choses dans les regle dAllah on a pas besoin de connaitre la personne 10ANS avt de se marier si elle c marier a la base c qu il a quelque coses et c ce quelle que chose qu il fait arroser tout les jours avec de la patience (waou c bo sa didon!!!!) bref les premier mois de mariage dit "la phase d adaptation" sont difficile mais faut faire des chose ensemble sorter DISCUTER etc;;;;;;;
M
23 juin 2010 15:05
Salam

En lisant ce post je me suis dit que les couples d'aujourdhui nont pas les memes principes que les couples d'antan

2semaines que ton mari et là et deja tu en a marre?

Ca va etre quoi au bout de 1ans?
23 juin 2010 15:33
Citation
muslima1979 a écrit:
Salam

En lisant ce post je me suis dit que les couples d'aujourdhui nont pas les memes principes que les couples d'antan

2semaines que ton mari et là et deja tu en a marre?

Ca va etre quoi au bout de 1ans?
Errare humanum est perseverare ...Pourquoi attendre si on s'est/on a été trompé Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook