Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus que mon mari ...
1 janvier 2016 15:18
C'est aux hommes de garder leurs distances c'est eux qui colle !!!
Citation
abou_kais93 a écrit:
ca depend les familles

quoi qu'il en soit il faut garder des distances avec les hommes

quand la religion interdit une chose y a une sagesse derriere
L
1 janvier 2016 15:20
non c'est au deux

eviter au max la mixité

par ex yabowoman elle gardait ses distance et pourtant c une femme

et puis au bled c rempli d'adultere les femmes sont super a l'aise avec les mecs

tu monte ds un taxi la meuf te parle normal comme ci tu etait son frere


Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est aux hommes de garder leurs distances c'est eux qui colle !!!
Y
1 janvier 2016 15:20
Au bled, ils s'en contrefichent de la religion.
Une grosse majorité.

Moi mari une fois il a fait rentrer son pote chez nous sans me prévenir .
J'étais en short dans le salon en train de faire du tapis de course.. La HONTE!!

Une autre fois, il a fait rentrer un autre copain je sortais de sous la douche .J'étais en peignoir.J'ai rien entendu, je suis allée dans le salon, surprise!!!! En plus, j'avais mal attaché le peignoir!!!

Tfou

Au bled, c'est malsain, c'est l'autre il discute avec la femme de l'autre.L'autre elle fait des oeilades au mari de l'autre...
Tout ce que je déteste.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Chez nous aussi ça fonctionne comme ça et mon mari voyais les choses pareillement.
mais faut pas croire au bled ils sont plus ouverts plus libres.
Au bled ya pas de séparation c'est mixité c'est en occident que cette séparation hommes/femmes est nouvelle
1 janvier 2016 15:22
Oui certains s'en contrefiche ça me rappelle certains hypocrites saoudiens ultra sévère en Arabie et une fois en voyage ils se râpe des prostituées et se bourre la gu....!!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Au bled, ils s'en contrefichent de la religion.
Une grosse majorité.

Moi mari une fois il a fait rentrer son pote chez nous sans me prévenir .
J'étais en short dans le salon en train de faire du tapis de course.. La HONTE!!

Une autre fois, il a fait rentrer un autre copain je sortais de sous la douche .J'étais en peignoir.J'ai rien entendu, je suis allée dans le salon, surprise!!!! En plus, j'avais mal attaché le peignoir!!!

Tfou

Au bled, c'est malsain, c'est l'autre il discute avec la femme de l'autre.L'autre elle fait des oeilades au mari de l'autre...
Tout ce que je déteste.
Y
1 janvier 2016 15:25
Waaawww franchement c'est de pire en pire.

Moi le beau frère qui m'a dragué, j'ai jamais accepté qu'il mette les pieds chez moi.Ca créait des disputes avec mon mari.
Il savait ce qu'il m'avait dit et il comprenait pas pourquoi je voulais pas qu'il vienne!!!

Je lui ai plus jamais adressé la parole après ça.
Citation
chrysalide a écrit:
oui tout à fait ma soeur.
Une fois je reçois sur compte je sais plus car je crois que ça existe plus ah oui MSN plusieurs jours de suite des invitations pour des sites de tchat de drague.
Une autre fois du compte msn de sa nièce ils m'ont envoyé alors je sais pas qui des photos de seins nus.
A deux reprises
pfff mhebil. saletés.
c
1 janvier 2016 15:27
Yabiwoman à te lire franchement t'es tombée sur une famille globalement perverse.
Je comprends pourquoi tu voulais que ton mari se remettre en question au niveau spirituel...
ça ne colle pas avec ta personnalité...
1 janvier 2016 15:31
Yabi je t es mp winking smiley
Y
1 janvier 2016 15:31
J'ai essayé mais il veut pas.

D'un côté je le tire d'un côté de l'autre c'est sa famille qui le tire vers un autre côté...

Je laisse tomber c'est mieux pour moi.
Citation
chrysalide a écrit:
Yabiwoman à te lire franchement t'es tombée sur une famille globalement perverse.
Je comprends pourquoi tu voulais que ton mari se remettre en question au niveau spirituel...
ça ne colle pas avec ta personnalité...
D
1 janvier 2016 15:31
C'est vraiment comme ça ? eye popping smiley

Déjà faire rentrer quelqu'un sans prévenir c'est vraiment abusé, ta femme est à l'aise je risquerais pas du tout qu'on la voit en mode à l'aise on sait jamais ! Et puis même c'est irrespectueux

Quant au dernier paragraphe Ill

Bah dis donc ça craint
Citation
Yabiwoman a écrit:
Au bled, ils s'en contrefichent de la religion.
Une grosse majorité.

Moi mari une fois il a fait rentrer son pote chez nous sans me prévenir .
J'étais en short dans le salon en train de faire du tapis de course.. La HONTE!!

Une autre fois, il a fait rentrer un autre copain je sortais de sous la douche .J'étais en peignoir.J'ai rien entendu, je suis allée dans le salon, surprise!!!! En plus, j'avais mal attaché le peignoir!!!

Tfou

Au bled, c'est malsain, c'est l'autre il discute avec la femme de l'autre.L'autre elle fait des oeilades au mari de l'autre...
Tout ce que je déteste.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
c
1 janvier 2016 15:32
Je comprends tu sais les hommes ont bcp de mal à se remettre en question et à écouter les conseils de leur femme.
Y
1 janvier 2016 15:38
Oui je t'assure, c'est vraiment comme ça.

Tout ce que j'ai écrit est 100% véridique.

Je lui ai expliqué 300 fois en presque 8 ans de mariage de me prévenir avant de faire rentrer quelqu'un, comme ça moi je reste dans la chambre mais walllouuuu c'est jamais rentré dans son cerveau.


Citation
DonDanbury a écrit:
C'est vraiment comme ça ? eye popping smiley

Déjà faire rentrer quelqu'un sans prévenir c'est vraiment abusé, ta femme est à l'aise je risquerais pas du tout qu'on la voit en mode à l'aise on sait jamais ! Et puis même c'est irrespectueux

Quant au dernier paragraphe Ill

Bah dis donc ça craint
Y
1 janvier 2016 15:44
Le mien écoute tout le monde sauf MOI.

Il écoute sa mère, ses frères , soeurs ,ses copains.

Moi jamais.

On est partis voir 3 thérapeutes de couple.A la première séance à chaque fois, les dames lui disaient: Monsieur, vous avez un rapport avec votre famille qui n'es pas normal.

Il voulait plus y retourner après.On à fait 3 thérapeutes. 1 seule séance avec chacune.
Elles disaient les mêmes choses.
Ça lui plaisait pas et il voulait plus revenir.
Citation
chrysalide a écrit:
Je comprends tu sais les hommes ont bcp de mal à se remettre en question et à écouter les conseils de leur femme.
c
1 janvier 2016 15:49
Je comprends mieux et j'ai connu cela aussi.
Après les thérapeutes ont mis le doigt sur le VRAI problème mais il se remettra pas en question à mon avis.
Il préfère éviter et vivre dans sa bulle , ton mari est sous leur coupe, c'est psychologique.
Mais tu sais c'est courant et c'est pas facile à vivre, ce sont des schémas familiaux bien particuliers et ton mari préfère fermer les yeux et avoir l'affection de sa mère plutôt que de travailler sur lui-même.
Parce qu'il est encore dans la phase ou il n'est pas affirmé surement. mais je comprends tu sais...
sa famille l'a sous sa coupe j'ai l'impression.
Y
1 janvier 2016 15:52
C'est exactement ça.Tu as tout dit.

Et sa mère le connaît parfaitement.C'est sa mère .
Elle sait quoi dire, quoi faire, elle le manipule à la perfection. C'est son jouet.
Citation
chrysalide a écrit:
Je comprends mieux et j'ai connu cela aussi.
Après les thérapeutes ont mis le doigt sur le VRAI problème mais il se remettra pas en question à mon avis.
Il préfère éviter et vivre dans sa bulle , ton mari est sous leur coupe, c'est psychologique.
Mais tu sais c'est courant et c'est pas facile à vivre, ce sont des schémas familiaux bien particuliers et ton mari préfère fermer les yeux et avoir l'affection de sa mère plutôt que de travailler sur lui-même.
Parce qu'il est encore dans la phase ou il n'est pas affirmé surement. mais je comprends tu sais...
sa famille l'a sous sa coupe j'ai l'impression.
c
1 janvier 2016 15:54
Courage ma soeur, prend soin de toi et de ta fille, occupe-toi de toutes les deux, tu vaux mieux qu'eux au final.
Y
1 janvier 2016 16:04
Merci.A toi aussi.

Toi aussi courage lool.
1 janvier 2016 16:32
Salamo3alaykoum

Après tt ce que tu as endurré, Je te souhaite tt le bonheur du monde et surtout un meilleur destin.
Que dire de cette belle famille ALLAH y hdi makhlaq...j ai vécu moins pire que toi mais j ai vite pris mes jambes a mon cou. Tu as été patiente...inchaALLAH qu ALLAH te réserve le meilleur.

Nb: C vrai qu au bled...ils adorent la mixité...bizarre qd mm qd tu sais les dégât que cela engendre...on passe pr des énergumènes qd tu veux pas te mélanger malgré le rappel...soit 7amdoliLAH que tu as tourné la page et bon courage pr la suite
Qlqes prieres avant l aube afin d enterrer définitivement le divorce
Y
1 janvier 2016 16:47
Aaleykoum Salam ,

Merci pour ton message.

Amine . Amine.

Mdrrr tu as tenu combien de temps?Tu es divorcée ?

Oui c'est choquant.Tout le monde se mélange , se parle, se cherche, se draguouille et quand tu n'acceptes pas, ils disent que tu es folle et bizarre.

Merci à toi .
L
1 janvier 2016 17:17
mais ouvrez vos yeux

au bled le taux d'adultere est hallucinant

faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir

j'en oparlais avec un de mes oncles assez agé mais coool lol

bah franchement c'est pas beau lol

faire rentrer ses potes sans prevenir c'est fou quand meme
1 janvier 2016 17:35
Salam Yabiwoman !

Je suis choquée de lire ton histoire. Les gens sont pire que malsains.
En tout cas, je pense que tu n'as absolument rien perdu. À te lire, on a l'impression que tu es quelqu'un de sage et lui est trop naïf.

J'espère que tu trouveras un homme qui te méritera réellement et pas un pauvre lascards... Désolé dêtre méchante, mais les comportements comme ça je ne peux pas !

Courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook