Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus ma femme
S
4 juillet 2022 17:38
salamalaykoum


mentir et tromper c'est grave

et frapper une femme c'est aussi grave

pour cela allah a autorise le divorce

desfois on a pas le choix

Si un homme rentre chez lui et sa femme ne l apaisé pas à quoi bon continuer

le mariage c'est un équilibre pas une perte de temps


soit tt roule soit tt s'écroule


Je suis de ceux qui dit souvent qu'il faut patienter mais y'a des points de non retour


une femme qui parle avec un autre homme je la repudie sur lec champ

le mensonge ça peut se changer mais la trahison c'est pas possible.


le mariage est un engagement solennel
N
4 juillet 2022 18:41
Bien sûr c'est de plus en plus compliqué de nos jours.
Entre les histoires de dingues et le manque de patience de nos générations
Allahou l'mustaane..
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Ta remarqué la même chose toi aussi c'est flippant cette époque...
4 juillet 2022 20:39
Bonsoir
Il n'y a plus d'amour
Il y'a ses accidents de parcours
Il y'a sa paresse
Il y'a son attitude
Il y'a l'agressivité et la violence que tu es en train de développer...

Avant qu'il ne soit trop tard.... Écoute toi et personne d'autre.
Personne n'a à supporter ton calvaire.
Malgré le respect que tu dois à tes parents... C'est toi qui vis le cauchemar et personne d'autre.
C'est donc à toi que revient la décision.

Évite à tout prix la violence... Si tu veux tourner la page et aimer à nouveau.

Je te souhaite bon courage pour la suite..
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/22 21:38 par ~Ambre~.
5 juillet 2022 07:56
Bonjour Yasser..

Ah wé c est du très lourd ton histoire,du xxl, erreur de casting sa arrive...qu auriez vous à ta place...l évidence est de mise...stoppé l hémorragie avant la cata
K
6 juillet 2022 14:31
Mashallah tu est un homme pieux et sais se qu'il veux mais tu as fait une grande erreur!!!!!
Quand tu as vu ton ta femme envoyais des SEXTO frère des putain de sexto toi tu la pardonné et continué avec elle!?
Je l'aurais éclaté et dicorcé au moment même

Puis ta famille craint!!! Sérieux!
Ils préfère certainement ne pas avoir honte en ayant un fils divorcé que ton propre bonheur!!

Et dernieremnt tu as 26 ans mais tu parle de respect de ta famille mais frère tu est marié, tu est un homme ou encore un gamin coller a la jupe de ta mère???

Un conseile va demain chez un avocat et divorce cette femme ne te sert a rien!
I
6 juillet 2022 16:23
Le problème c’est que vous discuter pas assez ou du moins tu te met pas a sa place et elle aussi (en gros vous vous comprenez pas) sinon vous serez pas arrivé a la. Avant de l’épouser, ta accepté se qu’elle a fait donc tu devrais ne plus en parler, divorcer serait-elle la meilleure des solutions ? Je pense pas, je pense que tu te contrôlera pas du tout avec la suivante enfin bref un conseil essaye de prendre sur toi et d’arranger les choses entre vous, partez en voyage sans votre bébé sa risque sûrement de re créer une complicité entre vous en tout cas si après tout les efforts possible sa ne ré fonctionne pas alors peut-être que se séparer serait la dernière décision a prendre mais avant tout sa il faut d’abord tout faire pour que sa remarche entre vous

Qu’allah vous facilite
Y
10 juillet 2022 11:49
Bonjour à tout le monde et merci pour vos points de vue. Ma famille et moi avons découvert hier qu'elle entretient une relation avec le mari de ma grande. Oui vous avez bien lu. Nous sommes tombés sur des SMS qu'elle lui envoyait du genre "Viens me rejoindre sous la douche bébé. Ne me réponds pas ici." Elle a nié en bloc être à l'origine de ces SMS, mais le mari de ma grande soeur en qui je vouais un très grand estime vient d'avouer sa culpabilité. A l'instant où je vous écris ma mère est sous le choc et ignore comment l'annoncer à la grande soeur, car elle a toujours été là pour elle et prenait même farouchement sa défense quand on avait des querelles. Quant au mari de ma soeur, il nous a déçu plus que jamais, il jouait tout le temps le médiateur entre ma femme et moi, tout en sortant en cachette avec lui. Ce qui est sûr c'est que ma soeur elle aussi divorcera de son mari, menteur, manipulateur, faux et inceste. J'ai toujours l'impression d'être dans un cauchemar et qu'à un moment donné quelqu'un me réveillera. Si vous connaissiez des versets qui peuvent apaiser le coeur et faciliter la digestion d'un tel choc, merci de me les faire parvenir. Je divorce et laisse entre les mains d'Allah cette situation, car je sais qu'il saura être juste et me venger mieux que je ne pourrai le faire de par moi même. Merci pour votre soutien de taille dans cette épreuve.
O
10 juillet 2022 20:07
[youtu.be]

C'est vraiment très choquant...
Inchallah que Dieu t'aide dans cette épreuve akhi. Je suis trop choquée je sais pas quoi dire
Miskina aussi ta sœur... que Dieu l'aide aussi dans cette épreuve.
Citation
Yasser9678 a écrit:
Bonjour à tout le monde et merci pour vos points de vue. Ma famille et moi avons découvert hier qu'elle entretient une relation avec le mari de ma grande. Oui vous avez bien lu. Nous sommes tombés sur des SMS qu'elle lui envoyait du genre "Viens me rejoindre sous la douche bébé. Ne me réponds pas ici." Elle a nié en bloc être à l'origine de ces SMS, mais le mari de ma grande soeur en qui je vouais un très grand estime vient d'avouer sa culpabilité. A l'instant où je vous écris ma mère est sous le choc et ignore comment l'annoncer à la grande soeur, car elle a toujours été là pour elle et prenait même farouchement sa défense quand on avait des querelles. Quant au mari de ma soeur, il nous a déçu plus que jamais, il jouait tout le temps le médiateur entre ma femme et moi, tout en sortant en cachette avec lui. Ce qui est sûr c'est que ma soeur elle aussi divorcera de son mari, menteur, manipulateur, faux et inceste. J'ai toujours l'impression d'être dans un cauchemar et qu'à un moment donné quelqu'un me réveillera. Si vous connaissiez des versets qui peuvent apaiser le coeur et faciliter la digestion d'un tel choc, merci de me les faire parvenir. Je divorce et laisse entre les mains d'Allah cette situation, car je sais qu'il saura être juste et me venger mieux que je ne pourrai le faire de par moi même. Merci pour votre soutien de taille dans cette épreuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook