Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le supporté plus !
26 avril 2015 23:20
Bonsoir tous le monde, ( me juger pas et excuser moi pour les fautes d'orthographes)

Voilà j'ai 21 ans et je suis mariée depuis août dernier avec mon voisin du bled en une semaine il est venue me khtob on s'est marié et la je me sens un peu dans le brouillard. Je ressens de la colère et de la haine contre mon Mari!!! Et je ne supporte pas ma situation, avant le mariage c'était l'homme parfait, gentil, amoureux... Est dès que je suis partie vivre avec lui il a changer il ma montrer sont vrai visage un très grand paranoïaque envers moi, me jugeais ,me critiquait , ne me croyais jamais , me parlait mal alors qu'il n'y avait pas de quoi je suis une fille de bonne famille et j'ai un bon caractère... c'était vraiment " l'hôpital qui se fou de la charité" le monde à l’envers"car c'était à moi de le juger et de ne jamais le croire et d'être parano envers lui mais je l'ai pas fait depuis le début c'était électrique au niveau des caractères. j'ai un caractère fort je ne me laisse pas faire et lui de même et surtout de la " fierté" depuis la première semaine de vie commune c'était déjà disputes... des disputes qui viennent de lui. du début à la fin c'était de la mer***de . sa se dégradait de plus en plus. il me comparait trop au gens , à sa belle soeur la femme de ses rêves à ses cousines... il me faisait culpabiliser pour des choses que je n'ai pas faite. je devais me justifier pour des choses que je n'ai pas faite ou dite, il parlait mal de ma famille alors que m'a famille l'a accepté bras ouvert, il ne pensait qu'a lui à son propre bien je payer tout avec mon argent de chômage loyer, course... Et en plus de tout sa j'etait emprisonné a la maison pas le droit de sortir, meme avec ma grande soeur, j'ai coupé contacter avec tout mes amis ma famille je peut les voir qu'une fois par semaine est encore si monsieur le décide j'en peut plus de cette situation depuis vendredi je suis chez mes parents je pense au divorce mais j'ai peur au fond de moi je c'est pas si c'est la bonne décision car il ne changera jamais il a un mauvais caractère le meme que sont père d'ailleurs
P
26 avril 2015 23:24
Salam walikoum,

il me semble que tu as déjà posté cette histoire ! perplexe Les conseils de l'autre fois ne t'ont pas intéressés ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 23:28
Salam,

T'es parti vivre au bled avec lui ?

Après le souci vient aussi de la culture on peut partager la même origine et la même religion mais avoir une vision des choses totalement différente.Si tu n'as pas d'enfants et qu'en même pas un an tu ne peux plus le supporter, tu devrais penser à soit faire des efforts pour sauver ton couple ,soit penser à te séparer.A 21 ans tu as largement le temps de pouvoir refaire ta vie inshAllah.

Fais salat isthikara ...
P
26 avril 2015 23:43
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

T'es parti vivre au bled avec lui ?

Après le souci vient aussi de la culture on peut partager la même origine et la même religion mais avoir une vision des choses totalement différente.Si tu n'as pas d'enfants et qu'en même pas un an tu ne peux plus le supporter, tu devrais penser à soit faire des efforts pour sauver ton couple ,soit penser à te séparer.A 21 ans tu as largement le temps de pouvoir refaire ta vie inshAllah.

Fais salat isthikara ...

comme d'habitude toujours de bon conseils ce "alimâle" thumbs up
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 00:00
Citation
perlipopette a écrit:
comme d'habitude toujours de bon conseils ce "alimâle" thumbs up


Si ça pouvait être vrai.Merci perli t'es gentille ...
P
27 avril 2015 00:01
Citation
Alimâle a écrit:
Si ça pouvait être vrai.Merci perli t'es gentille ...


comment ça si ça pouvait être vrai ? perplexe Tu donnes des conseils assez réfléchis, et sans jugements tbarik'ALLAH ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 00:01
Nan on vit en france
27 avril 2015 00:10
Citation
perlipopette a écrit:
comment ça si ça pouvait être vrai ? perplexe Tu donnes des conseils assez réfléchis, et sans jugements tbarik'ALLAH ! !

Si tu le penses c'est que tu es aussi si ce n'est plus réfléchi que moi et n'aime pas juger non plus alors .. jazak allahu khayran...
P
27 avril 2015 00:12
Citation
Alimâle a écrit:
Si tu le penses c'est que tu es aussi si ce n'est plus réfléchi que moi et n'aime pas juger non plus alors .. jazak allahu khayran...


Oui je le pense vraiment winking smiley Continue comme ça ! ! wa iyak ! !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 00:14 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 00:19
tu es mariée avec un paranoiaque ma pauvre retourne chez toi puisque tu paye le loyer manquerais plus que tu lui laisse l’appartement envoie le au charbon que chacun reprenne sa place je t'invite aussi à laisser en stand by les papiers et prend bien ta pilule
M
27 avril 2015 00:31
Regarder le post " periode difdicile , divorce , echec " par destîn je ne sais plus trop ce sont exactement les même phrases pffff c un fake
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
I
IME
27 avril 2015 09:38
Citation
zara93. a écrit:
Nan on vit en france

c'est un mariage d’intérêt. je suis né au bled et je sais comment ils réfléchissent les gens labas.ils attendent l'été pour pécher une femme surtout leur mère qui n’hésitent pas d'aller khtob ,' importe quelle fille , il suffit qu'elle soit de France ou d'Allemagne .

personnellement , je ne peux me marier avec une fille du bled. si elle habite en france OUI mais si elle est au bled non gris) car j'aurai tjr des doutes ( mariage ect..).

en tout cas tu as sauvé un jeune c pas grave qu'Allah te récompense.

mais je peux pas m’empêcher de te dire que tu as précipité. en une semaine tu t'es mariée c chaud quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook