Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je supporte pas être en couple !!!
y
yia
25 mai 2013 07:56
salut tt le monde, j ai besoin de conseil, je supporte pas être en couple, des que je commence une relation je me sens étouffée, soi je suis anormale, soi j arrive pas à trouver la bonne personne et pt être je suis un petit peu exigeante, ou tt simplement je me suis habituée au célibat, j ai 24 ans, ces deux dernières années j ai commencé à faire des rencontres mais le courant ne passe pas, mes amies me disent " 3addi 7ta tel9ay ma 7ssen" mais c n importe koii, je px pas sortir avec une personne tt en ayant dans la tête l idée de chercher une autre, c est pas correcte ni envers moi même, ni envers cette personne, j ai qu une seule vie, et je vx vivre une histoire d amour, je vx être convaincue que c est la bonne personne, mais tt de même je crains rester seule, et je crains être en train de ratter des occasion tt en attendant ce courant li 7alef maydouz, est ce que c normal ?? ou bien je suis une petite rêveuse li ma3arfach b7a9 l azma grinning smiley
25 mai 2013 08:52
Ces tn mektoub
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
u
25 mai 2013 10:31
Salam yia. J'ai été dans le même cas que toi . Il fut une période ou j était en couple mais je me sentais trop oppressée , il me parler de mariage car ce fut direct notre but et j'étais pas hyper heureuse d'en parler avec lui . Malgré que ce soit un homme doté de bonne qualités morales il avait un petit côté macho . Et je pense que nous étions juste incompatibles. Tout ça pour te dire que tu n'as juste pas trouver le bon. Ou ça peut aussi être lié à ton âge. J'ignore ton âge mais si tu es jeune ça peut être du à ça . en espérant t'avoir aider. As salam
r
25 mai 2013 11:00
C' pas la bonne personne et surtout n'ecoute pas tes amies c'est des matereialistes qui veulent juste se faire entretenir le temps de trouver mieux! Les filles serieux on nous fait assez de crasses comme ca on s'en plaint alors faut pas reproduire le shema qu'on nous fait sur les autres! On va mourir un jour! Vis ta vie et attends khair inchallah si tu es ici c'est que tu sais que quelque chose va mal et moi je te dis ne reste pas avec un homme pour tuer ta solitude juste, parce que c'est ta dignite que tu tues a petit feu!
M
25 mai 2013 11:41
Citation
yia a écrit:
salut tt le monde, j ai besoin de conseil, je supporte pas être en couple, des que je commence une relation je me sens étouffée, soi je suis anormale, soi j arrive pas à trouver la bonne personne et pt être je suis un petit peu exigeante, ou tt simplement je me suis habituée au célibat, j ai 24 ans, ces deux dernières années j ai commencé à faire des rencontres mais le courant ne passe pas, mes amies me disent " 3addi 7ta tel9ay ma 7ssen" mais c n importe koii, je px pas sortir avec une personne tt en ayant dans la tête l idée de chercher une autre, c est pas correcte ni envers moi même, ni envers cette personne, j ai qu une seule vie, et je vx vivre une histoire d amour, je vx être convaincue que c est la bonne personne, mais tt de même je crains rester seule, et je crains être en train de ratter des occasion tt en attendant ce courant li 7alef maydouz, est ce que c normal ?? ou bien je suis une petite rêveuse li ma3arfach b7a9 l azma grinning smiley
Salam tu as une phobie de lengagement
s
25 mai 2013 13:33
il faut mieux prendre son temps in sha Allah tu trouveras la bonne personne
b
25 mai 2013 14:51
Salam alicoum

Je vis la même chose..24 ans et je pense à me marier mais dès que je rencontre, je me sens mal...étouffé, oppréssée...J'ai le sentiment de perdre du tps avec la personne même si la personne est bien. Au bout d'une semaine, je me lasse très vite de la personne. Je ne ressens ni affection ni walou pour aucun homme...
Je me pose aussi la même question et on me repond que je n'ai tout simplement pas rencontré le bon.....Jusqu'à quand vais-je attendre??? Seul Dieu le sait.....

Wa salam 'alayc
y
yia
25 mai 2013 16:07
merci pour vos réactions, et je suis contente de savoir qui y en a qui vivent la mm chose que moi, dc je ss pas anormale grinning smiley
y
yia
25 mai 2013 16:17
merci pour vos reactions, et je suis contente de savoir qui y en a qui vivent le même chose que moi, dc je ss pas anormale grinning smiley
25 mai 2013 16:32
J'ai un ami qui a rencontré la femme de sa vie à 44 ans. Depuis c'est l'amour fou et ça dure depuis 19 ans.
Il dit toujours qu'il a bien fait d'attendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook