Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui supporte encore le JT de 20h
25 octobre 2006 11:52
salam, mabrouk laid
qui supporte encore de regarder le JT de TF1 ou France 2 surtout qd ça traite de la violence en banlieue ou de l'islamisme alors qu'il y a d'autres sujets plus intéressants et plus préoccupants ...
b
25 octobre 2006 12:03
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam, mabrouk laid
qui supporte encore de regarder le JT de TF1 ou France 2 surtout qd ça traite de la violence en banlieue ou de l'islamisme alors qu'il y a d'autres sujets plus intéressants et plus préoccupants ...

Salam alaicoum, mabrouk 3idek

Tu sais, moi ça ne m'etonne plus d'ailleurs je m'y attendais. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une année d'élection presidentielle, ce qui explique le pourquoi du comment.

Personnellement je ne regarde quasiment plus les infos français.
25 octobre 2006 12:13
[/quote] Personnellement je ne regarde quasiment plus les infos français.[/quote]

je suis com toi au point de me demander pourkoi je paie la redev TV pour une télé que je ne regarde pas et qd je regarde elle m'insulte ...
P
25 octobre 2006 12:46
Wouwwww, moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder la TV et plus particulièrement les JT sur France 2 (car sur TF1, j'avais arrêté depuis très longtemps). Il m'arrive juste de voir sur RTM, sinon je m'informe avec les journaux ou via le Net c'est tout !!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
25 octobre 2006 13:11
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam, mabrouk laid
qui supporte encore de regarder le JT de TF1 ou France 2 surtout qd ça traite de la violence en banlieue ou de l'islamisme alors qu'il y a d'autres sujets plus intéressants et plus préoccupants ...



à cette heure ci, je zappe et je mets france 3, plus belle la vie, les gars!!!!evil
L
25 octobre 2006 17:00
je m'astreind de temps en temps à regarder ce qu'ils se dit sur les journeaux TV, c'est un genre de barometre
t
27 octobre 2006 11:31
Clap Et oui faut zapper et passer a +belle la vie!!!! le JT, j'ai lacher l affaire sa fait longtemps! meme si zaama ils ont mis un black!!
n
29 octobre 2006 17:11
Moi, je préfère regarder l'actualité sur Arté, au moin là les infos ne s'arrête pas qu'a l'exagone.

Mais tout comme flechette, quand j'ai reçu ma redevance télé, je me suis dit est-ce que cela vaut le coup de garder mon téléviseur, vu qu'avec mon ordinateur je peux avoir accés à des chaînes télé et visionner des dvd. La seule chose génante est que je peux pas mettre, des invités dans ma chambre devant mon ordinateur. Télé ou pas télé, je suis toujours en réflexion.
o
2 novembre 2006 15:47
le pire cé qd tu as des membres de la famile qui regardent le JT en 3 dimensions! sur la à 19h, sur M6 rt sur les chaines que je déteste tf1 et FR2
l
2 novembre 2006 16:21
Citation
nai312 a écrit:
Moi, je préfère regarder l'actualité sur Arté, au moin là les infos ne s'arrête pas qu'a l'hexagone.

idem.
Et puis je ne me rappelle pas qu'Arte ait fait un jour la une sur la fête de la choucroute dans le village de Pouliniac sur Oise.
G
2 novembre 2006 19:48
Salem,

Il devrait les interdire les journaux télevisées en France.
Aucune objectivité, propagande à souhait,manipulation à l'extreme, et j'en passe des meilleurs...!!

Le pire, c'est que la personne qui n'a pas l'esprit critique, une once de lucidité, gobe tt ce que raconte ces pseudos journalistes!!

Considérations economiques, quand tu nous tiens...!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook