Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supplementary Information Form !!!!!!!
h
6 August 2008 16:48
hello everybody,
j aimerai bien que vous me dites ce que ça veut dire (Supplementary Information Form ).je l ai trouvé sur la liste des documents a fournir pour demande de visa.
merci et bonne aprem
H
6 August 2008 17:06
Salam


ça veut dire "document supplémentaire d'information)...

bon voyage smiling smiley
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
h
6 August 2008 20:58
thanks hicham, mais je peux trouver ou ce document, je peux le telecharcger depuis le net?
H
6 August 2008 23:50
Not at all,

je suppose que oui, si tu l' as trouvé sur une liste de documents à fournir pour obtenir un visa, ça doit être téléchargeable à partir du siteweb...Normally
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
l
18 August 2008 15:59
salut,
je viens just d avoir mon visa ne te casse pas la tete avec ca il faut preparer les docs necessaires exactement ce qu il demande pas la peine de fournir autre chose car ce sera une perte de temps et d argent pour toi, j ai fais comme toi et j ai commencer a chercher ces docs enfin de compte ca n a servit a rien je les ai tjrs avec moi. prepare le necessaire et si il ya qlq chose qui manque ils vont te le dire, they are helpfull at the ambassy, dont worry
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook