Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos supertitions? Vous y croyez?
M
4 juin 2006 14:11
Genre c'est pas bien de mettre du gel pendant le ramadan, la main de fatma porte bonheur.etc..
Et vous c'est quoi??
j
4 juin 2006 14:13
superstition thumbs down

la main de fatma n'a aucune signification religieurse!

par contre le gel dans les cheveux pendant le ramadan, faut voir si ça n'anule pas le jeune, ce n'est pas une question de supersititions!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 juin 2006 14:37
Je ne passe jamais sous une échelle! on ne sait jamais une pierre ou seau, ou méme un homme pourrait tomber sur moieye popping smiley
Je n’invite jamais 13 personnes à table! je n’ai que douze couvert, douze chaises, et ma table et trop petitesmiling smiley.
Je ne ferais jamais de mal a une araignée, ou une grenouille! car elles sont plus petites que moiwinking smiley.
Je n’ouvrirais jamais un parapluie chez moi! car ma maison est bien isoler, et il n’y pleut pas!
quoi que j’aime beaucoup la chanson ; il peut dans ma maison oh! non hum hum grinning smiley
je ne casserais pas de miroir chez moi! car je ne pourrais plus me regardersad smiley et me dire « bonjour aicha comment ça va » In love
je n’allumerais jamais une troisièmes cigarettes ! car je ne fume paswinking smiley
Je ne me lèverais jamais du pied gauche! car je me couche avec des menottes aux pieds, et forcement c’est des deux pieds que je me lève winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 14:39 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
4 juin 2006 15:35
bravo aicha pour ton texte, c'est drole et émouvant...
4 juin 2006 16:14
Citation
aicha a écrit:
Je ne passe jamais sous une échelle! on ne sait jamais une pierre ou seau, ou méme un homme pourrait tomber sur moieye popping smiley
Je n’invite jamais 13 personnes à table! je n’ai que douze couvert, douze chaises, et ma table et trop petitesmiling smiley.
Je ne ferais jamais de mal a une araignée, ou une grenouille! car elles sont plus petites que moiwinking smiley.
Je n’ouvrirais jamais un parapluie chez moi! car ma maison est bien isoler, et il n’y pleut pas!
quoi que j’aime beaucoup la chanson ; il peut dans ma maison oh! non hum hum grinning smiley
je ne casserais pas de miroir chez moi! car je ne pourrais plus me regardersad smiley et me dire « bonjour aicha comment ça va » In love
je n’allumerais jamais une troisièmes cigarettes ! car je ne fume paswinking smiley
Je ne me lèverais jamais du pied gauche! car je me couche avec des menottes aux pieds, et forcement c’est des deux pieds que je me lève winking smiley


Clap Excellent. Moi c'est pareil thumbs up
T
4 juin 2006 16:35
Ne jamais siffler a la maison
ne jamais dormir devant une porte
ne jamais verser de l eau chaude dans le levier la nuit
ne jamais s accouder sur une table
ne jamais parler dans les toilettes
ne jamais manger dans les toilettes (ça parait tellement evidant)
ne jamais s endormir avec son chewingum dans la bouche
ne jamais manger avec la main gauche
ne jamais donner quelque chose de la main gauche
ne jamais faire rentrer un animal a 4 pattes chez sois (a part le chat)
ne jamais souffler sur la nourriture
toujours boire assis
toujours commencer par 3 gorgé avant de boire cul sec
toujours dire bismillah avant de boire,manger ou meme s assoire
toujours regarder les gens droit dans les yeux quand tu leurs parles
toujours rentrer dans un lieu du pied droit
toujours rentrer a la demeurre familial du pied droit en disant salam warlikoum (meme quand ya personne)
toujours dire salam warlikoum quand on croise une ou un groupe de personne (meme quand on les connait pas)
toujours dire salam warlikoum quand on rencontre un chat la nuit (meme quand on le connait pas, lol)
et enfin toujours chahad 3 fois en se posant du coté droit avant de dormir.

et j en ais oublié plein.......
T
4 juin 2006 16:48
Citation
aicha a écrit:
Je ne passe jamais sous une échelle! on ne sait jamais une pierre ou seau, ou méme un homme pourrait tomber sur moieye popping smiley
Je n’invite jamais 13 personnes à table! je n’ai que douze couvert, douze chaises, et ma table et trop petitesmiling smiley.
Je ne ferais jamais de mal a une araignée, ou une grenouille! car elles sont plus petites que moiwinking smiley.
Je n’ouvrirais jamais un parapluie chez moi! car ma maison est bien isoler, et il n’y pleut pas!
quoi que j’aime beaucoup la chanson ; il peut dans ma maison oh! non hum hum grinning smiley
je ne casserais pas de miroir chez moi! car je ne pourrais plus me regardersad smiley et me dire « bonjour aicha comment ça va » In love
je n’allumerais jamais une troisièmes cigarettes ! car je ne fume paswinking smiley
Je ne me lèverais jamais du pied gauche! car je me couche avec des menottes aux pieds, et forcement c’est des deux pieds que je me lève winking smiley

exactement pour les araignées!!!

et sais tu pourquoi????

c etait a l epoque de l hegire, notre prophete muhammed salala 3li wala salam c etait refugié dans une grotte pour echapper aux kafers qui voulait le tuer,et une araignée apres son passage avait tissé une toile,alors les kafers voyant cette toile a l entré de la grotte en avait deduit qu il n etait pas passé par la sinon il aurait arraché la toile.
voila pourquoi depuis c est interdit d ecraser les araignées, et toutes les ptites betes d ailleurs.

ya aussi ne jamais s approcher des chouettes (synonyme de morts) ou alors toujours retourner les photos la nuit (ça pourrait faire fuire les anges)....etc....
S
4 juin 2006 18:12
Je ne suis pas superstitieux, je touche du bois winking smiley
i
4 juin 2006 22:11
Je suis contre toutes les sortes de superstitions
car cela porte malheur
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook