Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Superbe journee piscine villa??
.
4 juillet 2019 21:37
Une fois des étudiantes ont découvert un petit trou dans leur mur d'appartement...et en se rapprochant elles ont compris que c'était le voisin d'à côté qui l'avait creusé. Elles ont appelé la police...et enfait le fou avait installé une GoPro normal dans le trou...
S
4 juillet 2019 21:37
C connu surtout par les sudistes
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr vous vivez dans des grottes. Swimmy c connu Oups surtout par les voilées ptdr
K
4 juillet 2019 21:39
C vrai eye rolling smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
C connu surtout par les sudistes
4 juillet 2019 21:40
Euuu mes parents ils ont une maison avec un appartement avec piscine. On loue l'appartement à l'année scolaire et l'été a des vacancier.
Déjà nous on est la donc sous loue on accepte pas.

Une fois on a eu une femme qui nous a demandé de louer tout l'été uniquement la piscine de 14h00 à 18 h. Déjà nous c'est non. Encore plus quand on demande à mon père de pas être là.

Après je trouve ça bien de louer une piscine quand c'est le choix des propriétaires. Mais demander aux propriétaires de pas être chez eux
Citation
SDreams off a écrit:
Si les gens louent c'est qu'ils le veulent. On est responsable
de nos choix.

Les personnes qui proposent la location, ne forcent pas les gens à louer.

À partir de la, si ils voient que des gens sont prêt à payer pour de la merde. Et bien ils en profitent.

Que cela soit éthique ou pas, c'est leur problème.
4 juillet 2019 21:45
Je suis dans ma jalousie smoking smiley

Moi jme suis ramassée la gueule, j'arrive meme plus à marcher, j'ai mangé un club sandwich vegan a 15euros tout ça pour avoir mal à l'estomac et jai 3 tonnes de boulot pcq j'me suis plainte que jmennuyais Bye




Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies cava? Voila mon mari est au bled et hier soir une amie me dit sa te dit une journee piscine!! Jai dit ouii biensur comme on est voilee cetait dans une villa pas loin de lyon On a bronzè pic nic plonger cetait super vous pouvez profiter aussi les femmes nhesitez pas entre amies en famille Aller sur le site swimmy cest super on trouve plein de villa avec piscine sans vis a vis !!! Hamdoulilah finalement je profite demain inchaAllah cest pic nic aussi Allahouma berek?bonne soiree a tous et a toutes
F
4 juillet 2019 22:03
Salam,

Pour le coup ta photo de profil va bien avec ton récit ptdr

Allahi 3awnek.
Citation
Inconnue09 a écrit:
Je suis dans ma jalousie smoking smiley

Moi jme suis ramassée la gueule, j'arrive meme plus à marcher, j'ai mangé un club sandwich vegan a 15euros tout ça pour avoir mal à l'estomac et jai 3 tonnes de boulot pcq j'me suis plainte que jmennuyais Bye
a
4 juillet 2019 22:13
Salam
Tes parents tu les a laisser seuls ?
B
4 juillet 2019 22:22
Lol mon pere atravailler mais ma mere et ma fille sont venu?
a
4 juillet 2019 22:28
C est bien ta maman a pu profiter
Citation
Beignetssucré a écrit:
Lol mon pere atravailler mais ma mere et ma fille sont venu?
5 juillet 2019 01:13
Salam ma sœur el Hamdoullah toi qui avait peur de t ennuyé sans ton mari tu as pu profiter toi aussi un peu c est top mâcha Allah
5 juillet 2019 01:17
Salem

Je suis une adepte de ce site, c'est top de pouvoir profiter d'une piscine en familleClap
5 juillet 2019 02:18
Attention certains particuliers y installe des caméras ...
B
5 juillet 2019 13:18
Oui tu as vu comme quoi je mimaginais pas profiter autant hamdoulilah meme mon mari ma dit ba dit donc toi en 2 piece a la bronzette il etait content pour moi lui il etait a la mer
5 juillet 2019 20:10
"Mais demander aux propriétaires de pas être chez eux"

Heu...

En général, quand on loue des villas, les propriétaires ne sont pas là.
C'est bien la première fois que j'entends des gens louer alors que les proprio sont la.
Ça reviens à de la coloc quoi.

Chacun fait ce qu'il veut, louer alors qu'il est là où pas, mais au final quel est l'intérêt de louer alors que les proprio sont la?
Si faut rester en hijab même dans le salon...
Si on peut même pas péter ou roter...

ptdr
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Euuu mes parents ils ont une maison avec un appartement avec piscine. On loue l'appartement à l'année scolaire et l'été a des vacancier.
Déjà nous on est la donc sous loue on accepte pas.

Une fois on a eu une femme qui nous a demandé de louer tout l'été uniquement la piscine de 14h00 à 18 h. Déjà nous c'est non. Encore plus quand on demande à mon père de pas être là.

Après je trouve ça bien de louer une piscine quand c'est le choix des propriétaires. Mais demander aux propriétaires de pas être chez eux
5 juillet 2019 21:59
No. On peut avoir la maison et un appartement en bas. Nous ont loué l'appartement pas en haut et ils le savent.
Citation
mwadra a écrit:
"Mais demander aux propriétaires de pas être chez eux"

Heu...

En général, quand on loue des villas, les propriétaires ne sont pas là.
C'est bien la première fois que j'entends des gens louer alors que les proprio sont la.
Ça reviens à de la coloc quoi.

Chacun fait ce qu'il veut, louer alors qu'il est là où pas, mais au final quel est l'intérêt de louer alors que les proprio sont la?
Si faut rester en hijab même dans le salon...
Si on peut même pas péter ou roter...

ptdr
5 juillet 2019 23:56
Première fois de ma vie que j'entends ça
C'est 2 appartements séparé (donc chacun sa porte d'entrée chacun sa salle de bain et toilette, chacun sa cuisine ...)
Ou ya qu'une seule entrée et donc pas d'intimité ?
Vous pouvez fouiller chez eux en bas comme eux peuvent fouiller chez vous en haut?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
No. On peut avoir la maison et un appartement en bas. Nous ont loué l'appartement pas en haut et ils le savent.
S
6 juillet 2019 00:08
Pourtant c très courant...

Quand tu construis ta maison tu peux y faire 1/2/3 appartements... Donc bien entendu les locataires ont toute l'intimité qui leur faut..
Ils ont leur porte d'entrée.
Citation
mwadra a écrit:
Première fois de ma vie que j'entends ça
C'est 2 appartements séparé (donc chacun sa porte d'entrée chacun sa salle de bain et toilette, chacun sa cuisine ...)
Ou ya qu'une seule entrée et donc pas d'intimité ?
Vous pouvez fouiller chez eux en bas comme eux peuvent fouiller chez vous en haut?
6 juillet 2019 00:23
Heu...
Je pense pas qu'on parle de la même chose.
Construire une maison avec plusieurs appartement, oui je connais.

Mais moi je parle de la location d'une villa avec piscine.
Je dis juste que c'est la première fois que j'entends qu'on loue une villa mais qu'on habite dedans.
Après chacun fait ce qu'il veut

Citation
Sisi...M. a écrit:
Pourtant c très courant...

Quand tu construis ta maison tu peux y faire 1/2/3 appartements... Donc bien entendu les locataires ont toute l'intimité qui leur faut..
Ils ont leur porte d'entrée.
S
6 juillet 2019 00:28
Heu....oui Villa/maison avec piscine tu peux louer un appartement et les locataires on accès à la piscine donc forcément tu ne va pas dégager de ta maison pour des locataires

C ce que te disait Natacha^^


Citation
mwadra a écrit:
Heu...
Je pense pas qu'on parle de la même chose.
Construire une maison avec plusieurs appartement, oui je connais.

Mais moi je parle de la location d'une villa avec piscine.
Je dis juste que c'est la première fois que j'entends qu'on loue une villa mais qu'on habite dedans.
Après chacun fait ce qu'il veut
6 juillet 2019 01:42
Non c'est une maison avec un garage un rdz chauze et un étage.

L'appartement est dans la partie garage. On accès chez eux oui si ils sont pas là et que il y a un problème.
Nous avons accès par le garage. Eux non ils peuvent pas passer par le garage donc ils ont pas accès chez nous.

La piscine ils peuvent y aller quand ils veulent mais ils ont pas le droit de nous interdire d'aller à la piscine. C'est dans le contrat. Généralement j'y vais quand ils sont pas là. Si ils viennent quand j'y suis ils ont pas le droit de me demander de partir.

Pour la surveillance des enfants ils sont responsables on a un système de protection de la piscine. C'est à eux de mettre l'alarme ou pas. Si ils la mettent et que je vais dans la piscine je peux la couper mais je dois la remettre.



Normal si ils laissent un truc brûle et que sa sonne. Je vais pas laisser prendre feu tout la maison. C'est déjà arrivé.

Le reste de l'année c'est pour des étudiants.



Citation
mwadra a écrit:
Première fois de ma vie que j'entends ça
C'est 2 appartements séparé (donc chacun sa porte d'entrée chacun sa salle de bain et toilette, chacun sa cuisine ...)
Ou ya qu'une seule entrée et donc pas d'intimité ?
Vous pouvez fouiller chez eux en bas comme eux peuvent fouiller chez vous en haut?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 01:49 par Natacha Celeste bs 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook