Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super le site....
R
13 janvier 2004 14:58
déjà bienvenu et je viens aussi de SAIDIA

a plus
m
13 janvier 2004 15:06
salam!! comment je me retrouve dans ce message!!

j'ai découvert ce site y'a longtemp mais sans découvrir le forum maintenant
je delaisse mon job pour venir vous lire!!!

heureusement j'ai un patron trop cool!!oufff
mais le pire c'est que je vais prendre internet chez moi rien que pour pouvoir vous lire tranquillement chez moi!!

on peut dire que je suis aussi accro!!
h
13 janvier 2004 15:09
salut misssiadia!!!!

je te souhaite la bienvenue ds ta seconde famille!!! winking smiley
s
13 janvier 2004 15:18
Chère Misssaidia,
Tu viens de Saïdia. Je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo.
J'y ai passé une semaine cet été avec ma femme. Super.
Hôtel El Atlal. Service impeccable. Patron accueillant. Il nous a promené un jour entier le long de la côte, jusqu'au Cap de l'Eau. Serveuse supersympa (Ghislaine) qui avait un peu de peine à déboucher les bonnes bouteilles de rosé...
Plage propre et fréquentée par des Marocains (es) très chaleureux (pléonasme)
Bref, un souvenir très chaleureux.
La prochaine fois que tu feras trempette, pense à moi grinning smiley grinning smiley
Amicalement
Soleilbleu
m
13 janvier 2004 16:45
Coucou tout le monde!!!
Ben tout dabord t'inquiète pas loreley je dispose bien d'un forfait illimité loll, donc cool!!! merci à toi!!
Merci à Rabya, c'est super de voir que je suis pas la seule qui viens de saidia, génial, bisous!!!
Mina 37, je me reconnais aussi dans ton message, c'est vrai, j'suis devenu une vraie tromatisme, mais c'est super ce site, j'adore, bisous à toi!!
Merci à toi Hermione, ça tu l'as dit c'est comme une deuxième famille ici, on s'y sent super biens, et les gens sont géniaux!!!!
Quant à toi soleilbleu, merci pour tout le biens, que tu dis sur saidia, c'est vrai, là bas les gens sont trés acceuillants et c'est super, en tout cas cette année je te promtes quand je ferais trampette, je penserais à toi, promie!!
Merci à toi soleilbleu!!
Bisous à vous tous!!!!!
t
13 janvier 2004 16:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook