Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super-sarkomen !!
3
25 septembre 2006 22:47
regarder ça :
ça fait sourir, ça fais rire...puis ça fini par faire peur !


[www.youtube.com]
D
25 septembre 2006 22:50
Salam,

lol je viens de mettre le lien sur le post de rifton intitulé "l'affront national"

mais bon rien de mieux qu'un rappel winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
26 septembre 2006 11:38
Oh eh ben sa fait peur!!!

effectivement: "sa fait legerement sourire... mais surtout sa fait peur!!"sad smiley


ON VA TOUS MOURIR!!!! lol
m
26 septembre 2006 11:50
Il a une tête de chétane!! Oh
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
26 septembre 2006 11:53
Clap

ouais!! c vrai t a vu!!evil
m
26 septembre 2006 12:36
Allah y ster c grave !
n
26 septembre 2006 12:37
c'est ça ce qu'on appel "Massih dejal " allah ihfad
S
26 septembre 2006 12:38
c n'est qu'une PETITE peur pour moi tongue sticking out smiley
S
26 septembre 2006 12:51
C'est un documentaire sensationnaliste avec un fond sonore qui aide à l'angoisse....


Je pense qu'au delà de ce reportage il faut véritablement tout faire pour éviter que ce raciste passe aux prochaine élections...


CHICHE......Nous allons maintenant lui donner une leçon dont'il se souvienda longtemps...
3
26 septembre 2006 16:01
Citation
Sarbacane a écrit:
C'est un documentaire sensationnaliste avec un fond sonore qui aide à l'angoisse....


Je pense qu'au delà de ce reportage il faut véritablement tout faire pour éviter que ce raciste passe aux prochaine élections...


CHICHE......Nous allons maintenant lui donner une leçon dont'il se souvienda longtemps...

cad ??
tu propose koi ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook