Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super bon plan (Vu à la télé)
a
11 mars 2011 10:27
Salam,

J'ai vu un reportage qui parle de ce site et il est vraiment génial , donc je partage.

Lien - clicquez ici

il y a pleins de choses très intéressantes et variées ( permis de conduire à plus de 50% de réduc, des soins, passage, coiffure, UV à plus de 85 % )

Profitez en !

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 23:04 par amouna123.
11 mars 2011 18:05
Salam,

Toi, tu as regardé Capital grinning smiley

Ça peut être intéressant mais comme dans toutes choses intéressantes, forcément il y a aussi qques hics.

Tu commandes, règlement encaissé, tu appelles pour recevoir ton bon et on t annonce qu il y avait un nombre de places limités. après tu les harceles par tel pour un remboursement pendant des mois et des mois.

Je dis ça, je dis rien mais un Homme averti en vaut deux winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
11 mars 2011 18:59
oui c'est cette émission.

Perso, j'ai eu l'occasion de commander 5 fois depuis que j'ai vu l'émission ( coiffure, cours de langue, restaurant, massage et épilation ) et je n'ai jamais été deçu.
J'en ai parlé à mes collègues et y en a parmi eux qui connaissaient déja, qui trouvent ça top et qui n'ont jamais eu de problème !

A recommander
s
11 mars 2011 19:09
salam

je confirme jusqu'a présent je n'ai jamais eu de pb, j'ai pris plusieurs bon en effet souvent a des petits prix mais recemment j'ai aussi pris un week end et j'ai pu reserver sans pb, j'ai meme pu changer la date de reservation quelques jours apres sans pb,
apres pour la prestation on verra, je vous dirais si j'ai un pb...
a
11 mars 2011 20:25
ma collègue avait pris une épilation ( un bon d'une durée de validité de 6 mois ) elle a oublié d'y aller et elle s'en est rendue compte 2 semaines après la date d'expiration ( donc c'est de sa faute ) et quand elle les a contacter ils lui ont tout de même proposé un remboursement ! c'est pas génial ça !!!

n'hésitez pas à vous inscrire et consulter les offres quotidiennement ! il y a même une offre pour ceux qui veulent passer leurs permis de conduire. énorme!
a
12 mars 2011 21:11
ils continuent à en parler.

aujourd'hui c'est au journal de 20 h smiling smiley
13 mars 2011 21:18
Salam,

Bon bein c'est cool si vous avez eu des expériences positives. Moi aussi quand j ai vu l émission, j'ai trouvé le concept pas mal. Bon bein je verrai si je me laisserai tenter par quelques offres promotionnelles intéressantes.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
15 mars 2011 23:37
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook