Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super nanny est morte!!!!!
a
20 janvier 2010 11:01
h
20 janvier 2010 11:02
Salam alaycoum!!

D'ou tu tiens cette info!?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
20 janvier 2010 11:04
Je l'ai lu sur internet et même sur wikipédia, elle avait un cancer meskina
P
20 janvier 2010 11:08
Salam alykoum wr wb,

Ina lillah wa lillah raji3oune.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
I
20 janvier 2010 11:11
Je suis sad smiley
Allah y rahma!

Voici ce que j'ai trouvé sur yahoo:

Alerte info

Mort de Super Nanny : Retour sur la nounou la plus célèbre du PAF...

il y a 13 min
Pure People Purepeople.com

Cathy Sarraï ou Kalthoum Sarrai, alias Super Nanny, est décédée des suites d'un cancer des poumons. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Mort de Super Nanny : Retour sur la nounou la plus célèbre du PAF... Agrandir la photo

"Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie", a indiqué ce matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.

Agée de 47 ans, celle qui enseignait aux parents différentes techniques d'éducation et qui était connue pour son approche douce mais ferme, a rendu son dernier souffle après s'être longuement battue contre cette douloureuse maladie.

Cette animatrice de télévision tuniso-française née dans une famille de sept frères et soeurs, et maman de trois enfants, était arrivée en France en 1979, où elle avait décroché un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice.

C'est en 2005 que Cathy - qui fut fiancée à quatorze ans et mariée à seize ans à un homme qu'elle ne connaissait pas -, avait revêtu l'uniforme de Super Nanny sur M6, la nounou la plus célèbre du PAF. Toujours prête à donner de son temps afin d'aider des couples à se positionner au sein d'une tribu parfois agitée et têtue, la blonde aux lunettes sévères mais au sourire communicatif était une figure très populaire. De nombreux téléspectateurs, admiratifs de son savoir faire, était friands du programme qu'elle animait.

Passionnée cette dernière soutenait également, hors caméras, des particuliers ayant des difficultés avec leurs enfants, tout en s'impliquant dans des actions de coaching. Récemment, outre ses apparitions sur la chaîne privée (voir vidéo), elle avait participé l'an dernier au clip de Berlin, du chanteur Christophe Willem, que vous pouvez visionner ci-dessus.

Toutes nos condoléances à sa famille, à ses amis et à son équipe... Quelle saloperie ce satané cancer !

Laureline Reygner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 11:11 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
nah
20 janvier 2010 11:12
Salam

oui c vrai je viens de reçevoir un message de M6 sur mon portable comme quoi elle est décédé cette nuit d'un cancer sa fais bizarre!


Allah y rahama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 11:12 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
20 janvier 2010 11:18
Qu'elle ait été aimé ou pas du public, la n'est pas la question, c'est beaucoup trop jeune pour mourir, quelle "s- aloperie" ce cancer. Paix à son âme.

cette année 2010 démarre bien tristement et commence sous le signe du deuil pour beaucoup de monde!!!
C
20 janvier 2010 11:25
Salam Aleikoum,

Je suis choquée....et j'aimais bien son émission en plus!

Allah irhamha!sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
i
20 janvier 2010 11:54
meskina, en plus je savais pas que c'était une arabe, c'est une femme très hnina, les nombreuses fois ou elle pleurait tellement elle s'attachait au gens allah yerhemha
s
20 janvier 2010 12:14
je viens d apprendre la nouvelle aussi m6 lui rendra hommage samedi soir


moi je l aimais bien crying(
S
20 janvier 2010 12:16
Elle devait fumer pas mal de clope...

la CIGARETTE...comment mourir à petit feu
h
20 janvier 2010 12:25
Citation
Swingue a écrit:
Qu'elle ait été aimé ou pas du public, la n'est pas la question, c'est beaucoup trop jeune pour mourir, quelle "s- aloperie" ce cancer. Paix à son âme.

N'importe quoi...







Allah y rahma



ina lillah wa inna ilaihi raji3oun
@
20 janvier 2010 13:01
Citation
Swingue a écrit:
Elle devait fumer pas mal de clope...

la CIGARETTE...comment mourir à petit feu

salam
nn swingue meme les non fumeurs peuvent avoir le cancer des poumons
ma tante en est morte
elle a jamais fumée de sa vie
a
20 janvier 2010 13:38
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Elle devait fumer pas mal de clope...

la CIGARETTE...comment mourir à petit feu

salam
nn swingue meme les non fumeurs peuvent avoir le cancer des poumons
ma tante en est morte
elle a jamais fumée de sa vie

Je confirme, mon père est mort de cela et il ne fumait pas.
20 janvier 2010 13:46
Citation
Swingue a écrit:
Elle devait fumer pas mal de clope...

la CIGARETTE...comment mourir à petit feu

Salam, je pense pas quel fumais, à confirmer, par contre sache que certains meurent sans avoir fumais ou consommer de l'alcool du cancer du poumon...smiling smiley

Je l'adorais cet femme " Kaltoum Sarrai "crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 janvier 2010 14:09
salam
eh oui moi aussi je suis surprise,

mais bon que voulez vous ces la vie
j'aimais beaucoup ces emission surtout que jai un fils assez agiter
je prenais ces exemple et sa marcher
allah irhamha c'etais une tunisienne.Angel


voici un lien ou il ya toute les info



[www.20minutes.fr]
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
O
20 janvier 2010 14:12
Allah y rehemha je l'aimais bien

et les sales commentaires à son sujet on pourrait s'en passer vous parlez d'une personne décédée qui ne peut se défendre !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
20 janvier 2010 14:43
allah y rahma

je trouve qu'il y a pas mal de décès en ce moment.....
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
g
20 janvier 2010 15:28
Cathy Sarraï, de son vrai nom Kalthoum Sarraï est partie à l'âge de 47 ans, elle était mère de trois enfants. D'origine tunisienne, Cathy Sarraï était arrivée en France en 1979.
T
20 janvier 2010 15:38
salam aleykoum,

Je tiens a preciser que super nanny (KALTHOUM SARRAI) était bien de famille muslim al hamdulillah car g vu une interview ou elle racontait une annecdote familialle pendant la fete de l'aid al kebir... que sa famille avait tué un mouton... et ses enfant s'appellent eptissen, ahamdi et najoua dc c bien des prenoum de muslm al hmdl.

qu'Allah lui ouvre le plus grand des firdaws et lui pardonne c pechés.

ALLAHI RAHMA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook