Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super but de kharja
A
4 mai 2008 15:12
a la 5eme minute du match conte la juventus houssine kharja visite les filets de bufone par un super but !
m
4 mai 2008 16:58
Beau But peut etre... mais prive la Juve des 3 pts sad smiley
Mok Ya Mok !
k
4 mai 2008 18:01
Citation
marokhasna1 a écrit:
Beau But peut etre... mais prive la Juve des 3 pts sad smiley

Bonjour,

Trois points ou non, la Vieille Dame n'a plus rien à espérer en Serie A que ce soit pour la lutte pour le titre ou pour une qualification pour la ligue des champions déjà en poche.

La défaite est donc pour le Juventus plus anecdotique qu'autre chose.
Beati Pauperes Spiritu
j
4 mai 2008 19:01
chmen beau but, degouté de cette defaite :s ... c t l'occasion pour les 2 butteurs Trezegol et Del piero de marquer et de depasser boriello au classement des capocanonieri
N
4 mai 2008 20:06
vive les marocains du calcio
on s'en fout des autres ils ne nous represente pas
j
4 mai 2008 21:04
Citation
Nimessettat306 a écrit:
vive les marocains du calcio
on s'en fout des autres ils ne nous represente pas

y'en combien de marocains au calcio ?
m
4 mai 2008 22:24
Citation
Nimessettat306 a écrit:
vive les marocains du calcio
on s'en fout des autres ils ne nous represente pas

Je ne savais pas qu'en tant que marocains on devait supporter que les jouers marocains

et deuxieme chose, je me demande cbien de joueuers marocains jouent au foot pour ne representer ?? perplexe

Et pour repondre Kechkoucha, je ne pense pas que la Juve ait plus rien a esperer en serie A, on a pas le titre, ca fait deux ans qu'il n'y pas de participation a la Champions League, se serait bien de se qualifier au moins pour cette competition, du moins acceder au tour preliminaire!
Mok Ya Mok !
j
4 mai 2008 22:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
Nimessettat306 a écrit:
vive les marocains du calcio
on s'en fout des autres ils ne nous represente pas

Je ne savais pas qu'en tant que marocains on devait supporter que les jouers marocains

et deuxieme chose, je me demande cbien de joueuers marocains jouent au foot pour ne representer ?? perplexe

Et pour repondre Kechkoucha, je ne pense pas que la Juve ait plus rien a esperer en serie A, on a pas le titre, ca fait deux ans qu'il n'y pas de participation a la Champions League, se serait bien de se qualifier au moins pour cette competition, du moins acceder au tour preliminaire!

c'est chose faite depuis deux semaine, mais je voulais éviter le tour préliminaire en terminant 2°, parce que ça nuit à la préparation de la saison, et même si le 2° poste parait inaccessible, une victoire frait tjr plaisir.
m
4 mai 2008 22:45
Oui pareil, j'aurais préféré la seconde place !

En esperant faire partie de cette Champions league...
Mok Ya Mok !
b
5 mai 2008 11:24
Vive Anderlecht avec un super BOUSSOUFA.
k
6 mai 2008 12:01
moi c'est surtout le beau but que j'ai envi de voir (tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
N
7 mai 2008 17:29
tu viens de dire que Kharja à marquer !!! il est marocain !!!
peut être que personne joue pour te représenter et toi tu supportes pas ceux qui peut être jouent pour te représenter donc voila pourquoi on est pas unis !!!
yabiladi !!!
tafrika oui !!!
A
11 mai 2008 16:32
un autre super but de kharja, cette fois contre l'inter de milan le but d'egalisation 2 - 2 a la 70 eme minute. un grand joueur qui ne cesse de grandir
Qui ne tente rien, n'a rien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook