Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super Khaltoum alias super nanny
M
10 mars 2009 16:57
Salam aleykoum

je ne sais pas si vous connaissez l'émission de Super nanny sur M6, qui est une émission d'éducation des enfants hyperactifs.
Figurez vous que la super nounou dite Katy s'appelle en réalité Kalthoum et qu'elle est d'origine tunisienne.
Je trouve cela choquant que M6 lui impose de changer son prénom, comme si une femme maghébinne, ne pourrait pas donner des leçons d'éducation à des jeunes enfants français ou autres

A quand l'arrêt de la discimination sur nos chaines françaises?
O
10 mars 2009 16:59
Salam

je pense pas que ce soit M6 qui lui ait demandé de changer de prénom Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
10 mars 2009 17:31
Bonjour,


Elle se fait appeler "Kathy", c'est sûrement le diminutif de Khaltoum...

Mais de là à accuser la production d'exiger d'elle qu'elle ne donne pas son vrai prénom, je pense que c'est faire dans la démagogie... Ca vient peut-être d'elle-même!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
M
10 mars 2009 19:35
perplexe
oui, je dois être parano ..
e
10 mars 2009 19:37
oui lol
Mon amour...
M
10 mars 2009 19:41
Citation
ephenea a écrit:
oui lol


ptdr

spinning smiley sticking its tongue out
s
11 mars 2009 17:02
pour info
c'est elle qui a decider de presenter en tant que super nany et elle a toujours dis qu'elle etait tunisienne mais depuis un divorce douleureux et a couper les ponts
elle a deux fille dont une a fait un mariage magnifique avec un antillais !!!
c pas m6 mais biens nany qui revendique sont non pas de probleme
elle vous passe le bonjour si vous avez des enfants nhezsitez pas a me contacter je prends c rendez vous !!!
n
nah
11 mars 2009 17:05
Elle a pas une fille et un garçonperplexe
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
11 mars 2009 17:13
c sont les ragots du net en tout je peux vosu affirmer qu'elle bien une fille et jen suis sur e
Mme nany vous remercie de l'interet que vous lui portez et de votre soutien

et se tiens à votre disposition pour toute information !!!!
p
11 mars 2009 21:00
Citation
shirene a écrit:
c sont les ragots du net en tout je peux vosu affirmer qu'elle bien une fille et jen suis sur e
Mme nany vous remercie de l'interet que vous lui portez et de votre soutien

et se tiens à votre disposition pour toute information !!!!

elle a dit elle mm avoir 2 filles et 1 garçon dans une émission que j'ai moi mm vu
:D
t
13 mars 2009 16:23
salam

yep... elle fait meme une emission (ou elle a fait) sur une chaine tunisienne sur comment s'occuper des bebes ...

salam
C
14 mars 2009 14:33
Salam

Elle s'appelle Khaltoum! Moi j'étais persuadée qu'elle est juive tunisienne???

Ben dans tous les cas, je lui souhaite une bonne grossese smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
O
14 mars 2009 14:44
Quoiiiii depuis le temps elle a toujours pas acouché ? moody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
14 mars 2009 15:21
et vs voulez savoir la meilleur !!
c qu'elle dit avoir eu beaucoup de mal a éduquer sa fille ainé qui lui en a fais voir de toute les couleur étant plus jeune !!


et elle est grd mére déjà et future re -re - re maman grinning smiley
:D
C
14 mars 2009 15:53
Citation
pepitas a écrit:
et vs voulez savoir la meilleur !!
c qu'elle dit avoir eu beaucoup de mal a éduquer sa fille ainé qui lui en a fais voir de toute les couleur étant plus jeune !!


et elle est grd mére déjà et future re -re - re maman grinning smiley

Wouahh les ragots!!!grinning smiley

Pépitas t'es le nouvel agent de Katy ???grinning smileygrinning smiley

J'ai toujours cru qu'elle ne s'était jamais mariée, et que justement son enfant qu'elle attends était le premier mais apparemment je me suis trompée!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
14 mars 2009 16:39
salam

apparemment elle a eu un parcours personnel difficile et d'autant + valeureux (mariée très jeune à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle ne parlait pas un mot de français avant de débarquer sur l'hexagone etc) ce qui ne l'a pas empechée de conduire sa petite vie et de se réaliser smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
14 mars 2009 19:12
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Quoiiiii depuis le temps elle a toujours pas acouché ? moody smiley


Salam ,

miskina elle a perdu son bebe ! sad smiley je l ai lu dans une interview qu elle avait donne au mois de fevrier

!
O
15 mars 2009 16:23
Citation
rhoze a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Quoiiiii depuis le temps elle a toujours pas acouché ? moody smiley


Salam ,

miskina elle a perdu son bebe ! sad smiley je l ai lu dans une interview qu elle avait donne au mois de fevrier

!

Aaleykoum salam

Aiiiie meskinasad smiley, je savais pas sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
16 mars 2009 01:36
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
et vs voulez savoir la meilleur !!
c qu'elle dit avoir eu beaucoup de mal a éduquer sa fille ainé qui lui en a fais voir de toute les couleur étant plus jeune !!


et elle est grd mére déjà et future re -re - re maman grinning smiley

Wouahh les ragots!!!grinning smiley

Pépitas t'es le nouvel agent de Katy ???grinning smileygrinning smiley

J'ai toujours cru qu'elle ne s'était jamais mariée, et que justement son enfant qu'elle attends était le premier mais apparemment je me suis trompée!


mdr , même pas !!
en fait il s'avére qu'elle a sorti une biblio et qu'à cette période elle fesait presque toute les emission : fogiel etc etc
:D
C
16 mars 2009 12:25
Oh je savais meme pas qu elle etait enceinte
en tout cas j aime bien ses méthodes d'education grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook