Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sunna témoigne contre les salafistes (wahhabites)
s
17 décembre 2015 22:46
Ca tourne souvent au dialogue de sourds avec les wahhabites littéralistes grinning smiley
A
17 décembre 2015 22:55
ils pensent qu'ils sont les défenseurs de la science d'Allah, sans eux Allah est perdu ! pauvre d'eux, c'est Allah qui les mène en bateau ils sont même pas au courant, le pouvoir est en Allah pas l'inverse. Celui qui pense mal, il s'égare lui même ! c'est très simple.
s
17 décembre 2015 23:02
Parfois, j'ai l'impression qu'il se considère comme un peuple élu..grinning smiley
Ils sont très fort pour éviter de ne pas douter de leur conviction, il ont une arme secrète lorsqu'ils sont coincés lol, ils disent : je ne lierai pas cela car cela risque de me mettre le doute dans mes convictions --> ptdr
Comment veux-tu débattre après.

Mais sérieusement, faudrait qu'ils acceptent le fait que l'on ne partage pas leur point de vu et surtout d’arrêter de traiter d'égarer à tout va.
A
17 décembre 2015 23:39
t'a rien à gagner qu'il arrete ou pas frère, c'est pour eux qu'ils fond ça. laisse les faire, liberté, non contrainte fi dine, Allah a libéré tout le monde, fait ce que tu veux t'aura à répondre de tout tes actions.
Citation
syymmppaa a écrit:
Parfois, j'ai l'impression qu'il se considère comme un peuple élu..grinning smiley
Ils sont très fort pour éviter de ne pas douter de leur conviction, il ont une arme secrète lorsqu'ils sont coincés lol, ils disent : je ne lierai pas cela car cela risque de me mettre le doute dans mes convictions --> ptdr
Comment veux-tu débattre après.

Mais sérieusement, faudrait qu'ils acceptent le fait que l'on ne partage pas leur point de vu et surtout d’arrêter de traiter d'égarer à tout va.
s
17 décembre 2015 23:43
Je suis d'accord, ils ont le doit de croire en ce qu'ils veulent mais ils doivent respecter les autres
Citation
Antikhorotizme a écrit:
t'a rien à gagner qu'il arrete ou pas frère, c'est pour eux qu'ils fond ça. laisse les faire, liberté, non contrainte fi dine, Allah a libéré tout le monde, fait ce que tu veux t'aura à répondre de tout tes actions.
A
17 décembre 2015 23:48
parfois, il faut se battre pour sa propre liberté, nous on propose la paix et la fraternité, mais s'ils cherchent le sang, bi idni Lahe ils le trouveront. Et Allah est l'allié des croyants.
17 décembre 2015 23:59
Voilà que tu veux combattre les musulmans maintenant ?
Les gens de la sunna qui-plus-est ?

Vraiment, qu'Allah te guide mon pauvre.

Citation
Antikhorotizme a écrit:
parfois, il faut se battre pour sa propre liberté, nous on propose la paix et la fraternité, mais s'ils cherchent le sang, bi idni Lahe ils le trouveront. Et Allah est l'allié des croyants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 23:59 par Utopik.
A
18 décembre 2015 00:04
frère utopik, wallah sans offense, mais métaphoriquement tes oreilles sont salles. Je dis qu'il faut se battre pour sa liberté, Allah a dit pas de contrainte fi dine, alors celui qui veut me contraindre je me batterai contre lui, c'est simple. Vous n'avez pas été envoyé pour être mes gardiens, occupez vous de votre propre jardin c'est déja un chantier enorme et c'est ce qui est demandé fi dine.
Citation
Utopik a écrit:
Voilà que tu veux combattre les musulmans maintenant ?
Les gens de la sunna qui-plus-est ?

Vraiment, qu'Allah te guide mon pauvre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 00:05 par Antikhorotizme.
A
18 décembre 2015 00:24
franchement vous êtes trop grâve les frères, même les choses les plus élémentaires vous ne les connaissez pas, ou est votre sounna que vous défendez avec acharnement, vous connaissez wallou à l'islam, vous n'êtes pas conscient de votre comportement ? vous êtes vraiment des gens aveuglés sans offense.

L'islam a inspiré le monde, il a éclairé le monde dans l'histoire, les mécreants se sont inspirés de notre religion pour batir leur empire, certaine chose sont admises d'autres caché mais qu'on reconnait. Et quand on vous vois vous, on se demande ou est la lumière en vous ! vous êtes vraiment des gens incroyable.
18 décembre 2015 07:32
franchement vous êtes trop grâve les frères, même les choses les plus élémentaires vous ne les connaissez pas, ou est votre sounna que vous défendez avec acharnement, vous connaissez wallou à l'islam, vous n'êtes pas conscient de votre comportement ?

Oups
Comme on dit, les plus ignares sont ceux qui ignorent leurs propre ignorance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook