Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUJETS TABOUS
Z
16 novembre 2005 14:32
Y a un truc qui m'a un peu emoussé:
hendrix
Envoyé le : 11/11/2005 13:20
Débutant
Inscrit le: 10/11/2005
De:
Envois: 3

Re: kel est l'endroit le plus fou ou vs avez fait l'amour?
sur le parking de la mosquée hassanII
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
9
16 novembre 2005 14:33
ça j'ai lu aussi! c irrespecteux c louche même
Z
16 novembre 2005 14:34
Ca aussi c'est de mauvais gout:

vieujeu
Envoyé le : 15/9/2005 16:56
Connaisseur
Inscrit le: 2/9/2004
De:
Envois: 680

Re: kel est l'endroit le plus fou ou vs avez fait l'amour?
10h, un soir d'été 1980 sans clair de lune , derriere une muraille d'un hopital, par terre.... mais apres l'acte la fille avait de la merde plein sa jellaba puisqu'on l'avait utilisée comme tapis et c'etait sur une merde qu'on l'avait étalée.


----------------
Sur la lune il n'ya pas de clair de lune .



Serieux au Bled, ils sont 20 fois plus gore qu'ici...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
16 novembre 2005 14:36
je ne vois pas le mal de "parler" de ses choses là. Tout est virtuel après tout, le sexe fait partie de la vie, mieux vaut en parler librement, et c pas parce qu'on en parle sur le net qu'on est dénué de pudeur. Un forum est accessible à tous, si quelqu'un à envie de parler de masturbation qu'il en parle, ceux que ça dérange ils zappent s'ils ne se sentent pas concerner par ce sujet ou que ça les dérange.
Z
16 novembre 2005 14:37
Aller un post bien "irrespectueux" pour finir
Virtuoz
Envoyé le : 8/3/2005 21:07
Accro
Inscrit le: 28/7/2004
De: Nouveau Monde
Envois: 2294

Avoir un F* Friend
Conaissez-vous le fait d'avoir un Fuck Friend ? C'est le fait de coucher avec un ami sans l'aimer...A ce qu'il parait c'est en vogue aux States. Etes-vous pour ou contre?

Personnelement je suis contre, car on dit Faire l'amour et non Faire le sexe. Donc il est plus logique de le faire avec la personne qu'on aime.


Apres on s'etonne que le Maroc soit la 2 eme destination sexuelle au Monde smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
A
16 novembre 2005 14:37
moi je prefere ce forum
sur l'autre j'ai l'impression qu'il y a que des frustrés et des amateurs du voyeurisme...ça fait moitié pervers, moitié ado
9
16 novembre 2005 14:40
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne vois pas le mal de "parler" de ses choses
> là. Tout est virtuel après tout, le sexe fait
> partie de la vie, mieux vaut en parler librement,
> et c pas parce qu'on en parle sur le net qu'on est
> dénué de pudeur. Un forum est accessible à tous,
> si quelqu'un à envie de parler de masturbation
> qu'il en parle, ceux que ça dérange ils zappent
> s'ils ne se sentent pas concerner par ce sujet ou
> que ça les dérange.


LE PROBLEME, SI TU PARLES DE MASTURBATION ON TE PREND POUR UN PERVERS OU UN ADO SINGLé DU COUP TON SUJET EST SUPPRIMé
A
16 novembre 2005 14:42
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y a un truc qui m'a un peu emoussé:
> hendrix
> Envoyé le : 11/11/2005 13:20
> Débutant
> Inscrit le: 10/11/2005
> De:
> Envois: 3
>
> Re: kel est l'endroit le plus fou ou vs avez fait
> l'amour?
> sur le parking de la mosquée hassanII
>
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


je vois le genre de sites...et la categorie "sociale" des forumeurs

les memes qui rafolent des articles de TQ
S
16 novembre 2005 14:44
ou est le prob dans tout ca !!

que chacun parle des sujets lli 3ejbouh




m
16 novembre 2005 14:46
un forum sexe c fait pour parler sexe, je ne vois pas ou est le pb, je trouve ça bien de pouvoir en parler sans tabous.
9
16 novembre 2005 14:46
laisse tomber sissiH



on s'acharne!!
A
16 novembre 2005 14:49
pourquoi tu trouves ça bien de parler sans tabous? parler avec qui c'est la question?
parler avec son amie/fiancée/femme/copain/sexologue/psychologue sans tabou c'est sain...mais causer sexe avec des inconnus juste dans le but de fantasmer un petit peu, je trouve ça un peu pervers
B
16 novembre 2005 14:51
Salam smiling smiley,


Hum...Certes sur le net on est anonyme, mais il n'en reste pas moins que cet anonymat ne doit pas être un prétexte à un dédoublement de personnalité!
Si une personne n'en parle pas publiquement dans la vie, je ne vois pas pourquoi sur le net elle le ferai!

Le sexe en soit, ça ne doit pas être un sujet tabou, mais il faut savoir comment en parler et surtout à qui en parler..
Par contre, à mes yeux, en parler sur un forum et de plus de façon aussi détaillée c'est un manque de pudeur total! Mais ça n'engage que moi! winking smiley
One step forward and two ahead...
Z
16 novembre 2005 14:51
9aiss on s'est compris , ce sit est squatté essentiellement par une jeunesse en perte d'identité et de reperes. Des gens qui fantasme devant le modele occidental de la fille liberee qui multiplie les amants ou les metrosxuels qui enchainent les relation sans lendemain.
Ces jeunes se masturbe devant TelQuel ou Femme Du Maroc et reve de faire sauter tous les tabous...

C'est triste ce que devient notre jeunesse de plus en plus aliénée.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
16 novembre 2005 14:52
ben justement, parler avec plein de gens qu'on ne connait pas sur le net, tout le monde n'est pas pervers et tordu, il ya des personnes ouvertes sur ce genre de sujet.
S
16 novembre 2005 14:52
----no comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/05 14:54 par SissiH.
m
16 novembre 2005 14:55
ce n'est pas l'occident qui a inventé le sexe, les pays du maghreb n'ont pas attendu la france ou les USA pour le pratiquer, c'est une réalité, alors autant en parler pour ce qui le veulent.
Z
16 novembre 2005 14:59
Le sexe n'est pas sale...Il y'a des manieres d'en parler dans le respect et la pudeur.
Je trouve seulement que le ton de ce forum est tres libertin mais ca n'engage que moi.
Chacun fais ce qui veut...mais qu'on vienne pas pleurer apres... genre
"J'ai cru qu'il m'aimait, il m'a depucelée et m'a jetée comme une chaussette"
"Il me trompe"
"Il a plus de 10 maitresses"
"Il en a marre de moi, il a tout fait avec moi et il veut changer"

Bref, la banalisation du sexe amene la banalisation du couple puis la banalisation de la relation H/F...
Mais c'est le sujet de these, donc je ne m'y risquerai pas smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
A
16 novembre 2005 15:00
la difference entre le sexe et les autres sujets (politique, etc...), c'est que le premier est intime, les autres font plutot partie du domaine public
ce qui est intime, tu dois le garder intime et ne pas le partager avec des milliers d'inconnus..parler de ses fantasmer publiquement, comme vous dites sans tabous, avec n'importe qui, c'est comme se deshabiller sur la place publique...ta physionomie intime tu la caches, et bien tu dois faire pareil avec tes reflexions intimes...à moins que tu sois exhibitioniste, (donc pas tres equilibré sexuellement)
9
16 novembre 2005 15:01
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> 9aiss on s'est compris , ce sit est squatté
> essentiellement par une jeunesse en perte
> d'identité et de reperes. Des gens qui fantasme
> devant le modele occidental de la fille liberee
> qui multiplie les amants ou les metrosxuels qui
> enchainent les relation sans lendemain.
> Ces jeunes se masturbe devant TelQuel ou Femme Du
> Maroc et reve de faire sauter tous les tabous...
>
> C'est triste ce que devient notre jeunesse de plus
> en plus aliénée.
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


je note et j'avoue un certain manques d'encadrement! sinon ne retiens pas que le mauvais va sur les autres rubriques tu t'étonnera de la conscience la culture de certains membres à travers leurs interventions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook