Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sujets sont souvents négatifs
r
5 février 2017 20:28
Les sujets sur ce site sont souvent négatifs. Est ce qu'il y a que des choses négatives dans ce monde?
H
5 février 2017 20:31
Selem ahleykom, ouais javoue tout est négatif dans ce forum mais bon certaines personnes souffrent donc vienne se confier sur ce forum pour qu'on les aident ou qu'on les conseillent..
5 février 2017 20:32
Je trouve que c'est bcp trop négatif par rapport à ce qu'on puisse vivre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
5 février 2017 20:45
Voilà pourquoi faut venir ici de temps en temps, sinon ça finit par t'influencer.

"t'es qu'un faible nananere" Si tu veux.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Les sujets sur ce site sont souvent négatifs. Est ce qu'il y a que des choses négatives dans ce monde?
5 février 2017 20:49
Ton post est négatif ! Tu n'as pas à dire quelque chose de pluś"positif" ?
W
5 février 2017 20:49
Bin ouiHeu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
A
5 février 2017 20:49
Coucou c'est marrant de lire ça de quelqu'un qui a comme pseudo recherche bonheur :-)

Sinon je crois que tu l'as trouvé et même en double ce soir eye rolling smiley
S
5 février 2017 20:50
Le site a une réputation de "aidez moi a résoudre mon problème".

Vaut mieux pas parler de ses réussites ou succès "vivez heureux vivez caché"
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 février 2017 20:53
Je précise il n'y a aucune relation de famille entre moi et Recherchebonheur ptdr
Citation
Aylaa a écrit:
Coucou c'est marrant de lire ça de quelqu'un qui a comme pseudo recherche bonheur :-)

Sinon je crois que tu l'as trouvé et même en double ce soir eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
5 février 2017 21:01
J'ai cru que c'était toi en plus... Je me suis dis tiens d'habitude, elle qui est si positive, elle est triste ce soir...
Citation
Double bonheur a écrit:
Je précise il n'y a aucune relation de famille entre moi et Recherchebonheur ptdr
5 février 2017 21:04
Tu peux nous proposer un sujet qui pourrait nous remonter le moral.

À ton clavier thumbs up
T
5 février 2017 21:17
Bonne remarque ! Les idées négatives à force rendent les gens négatifs !
5 février 2017 21:50
Salut,

Je pense que certaines personnes à travers une certaine énergie négative, sont à la recherche d'énergie positive à travers des réponses, des témoignages, partage d'histoire, le soutien, les conseils, etc.

Parfois ces gens n'ont personnes ou les personnes exemplaires autour d'eux pour être écouté et conseillé.

Les personnes positives, comme moi grinning smiley, sommes là pour leur venir en aide Zen

Citation
recherchebonheur a écrit:
Les sujets sur ce site sont souvent négatifs. Est ce qu'il y a que des choses négatives dans ce monde?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 21:51 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
o
5 février 2017 22:05
tiens du coup personne n'a trouvé de sujet qui remonte le moraleOh
Citation
Gozen a écrit:
Tu peux nous proposer un sujet qui pourrait nous remonter le moral.

À ton clavier thumbs up
5 février 2017 22:20
Hum... Attends je réfléchis... perplexe

Le livre que vous lisez en ce moment ? Bon j'avoue que ce n'est pas foufou comme sujet lol
Citation
fassia91 a écrit:
tiens du coup personne n'a trouvé de sujet qui remonte le moraleOh
o
7 février 2017 11:26
Heu ça va faire trois jours que tu réfléchisses et toujours rien !!! aiiiii on est mal on va attendre longtemps alorssmiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Hum... Attends je réfléchis... perplexe

Le livre que vous lisez en ce moment ? Bon j'avoue que ce n'est pas foufou comme sujet lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook