Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sujets indécents ne sont jamais fermés...
P
13 septembre 2012 16:24
Salam à tous,

J'ai remarqué que les posts vulgaires et dépourvus de décence restent ouverts. Je ne parle pas de ceux qui abordent des

sujets intimes ou je ne sais quoi dès le début, car là, chacun est libre de lire et de commenter ce qu'il veut. Mais quand un

post a pour finalité de débattre sur tel ou tel sujet, et que ça se termine en mots grossiers, en 9alet l7ia, en insultes et

compagnie, les modos ne semblent pas faire leur boulot. Quant aux sujets à polémique et qui fâchent, ils sont souvent

aussitôt cadenassés dès leur ouverture.

Ca devient une déchetterie ici, c'est déplorable.
L
13 septembre 2012 16:35
c'est vrai mais je pense que ça fait vivre le site...

comme un bon film, c'est un mélange de guerre, et de sexe, ca marche toujours, c'est la recette du succés...

quand ya du scandale les gens aiment et en redemandes pffff!
13 septembre 2012 16:50
Ouais

En plus ça doit encore plus encouragé les gens inconsciemment à faire du haram, pacque tous le monde répond normal, tout le monde raconte ses aventures, y'en a qui se mettent à raconter leurs pêchés, d'autres peuvent se dire finalement c'est pas si grave que ça dans notre communauté même si j'fais un truc ben c'est pas la fin du monde visiblement ! Et ceux qui se préserve, vont se voir comme meilleurs et avec le temps ils vont se dire aller moi j'suis mieux que beaucoup donc je peux me permettre d'y aller doucement, et il va plus faire d'effort pour continuer de monter haut dans le chemin qu'il a commencer (bon j'exagère peut-être un peu là) .


Alors que des fois y'a des posts qui sont fermés tu sais même pas pourquoi mais ils sont fermés ptdr
13 septembre 2012 17:03
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam à tous,

J'ai remarqué que les posts vulgaires et dépourvus de décence restent ouverts. Je ne parle pas de ceux qui abordent des

sujets intimes ou je ne sais quoi dès le début, car là, chacun est libre de lire et de commenter ce qu'il veut. Mais quand un

post a pour finalité de débattre sur tel ou tel sujet, et que ça se termine en mots grossiers, en 9alet l7ia, en insultes et

compagnie, les modos ne semblent pas faire leur boulot. Quant aux sujets à polémique et qui fâchent, ils sont souvent

aussitôt cadenassés dès leur ouverture.

Ca devient une déchetterie ici, c'est déplorable.


salam ma belle JC

il faut savoir une chose aussi, si tu alertes alors le modérateur traitera ton alerte, et sois sur si le sujet est trops abusif, il se ferme, dernierement un super sujet était trés vulguaire en plein ramadan a vu sa fin avec cette méthode, on doit ns aussi participer car les modérateurs ça peut leur échaper un sujet
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
13 septembre 2012 17:28
@ LULA85 : on peut faire vivre le site par d'autres moyens, sans faire appel à l'obcénité. Au pire s'il y en a qui ne peuvent

s'en empêcher, qu'ils aillent se défouler sur d'autres forums prévus à cet effet.

@ [ ♡ ] : non mais rien que lire ces cochonneries, c'est déjà du haram, je ne parle même pas de ce que peuvent faire

les gens après, après tout ça les regarde. Sinon en effet certaines discussions se retrouvent fermées, je ne sais même pas

pour quelle raison...

@ ☻◕‿◕☻ : oui c'est vrai, mais des fois on ne peut pas faire que ça, alerter les modos, il y a tellement de saletés que

c'est difficile de participer au ménage.



Ceci dit je disais ça parce que des sujets intéressants il n'en manque pas. Alors pourquoi pondre les mêmes grossièretés

tout le temps ou diverger vers des HS qui ne reflètent que l'impudeur. Je tiens à préciser que même les kouffars respectent

les lieux respectables. S'ils ont envie de délirer ils vont là où c'est prévu pour. Et ce, que ce soit dans le réel ou le virrtuel.

Sur ce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 17:30 par JebliyaCasaouiya.
a
13 septembre 2012 23:07
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam à tous,

J'ai remarqué que les posts vulgaires et dépourvus de décence restent ouverts. Je ne parle pas de ceux qui abordent des

sujets intimes ou je ne sais quoi dès le début, car là, chacun est libre de lire et de commenter ce qu'il veut. Mais quand un

post a pour finalité de débattre sur tel ou tel sujet, et que ça se termine en mots grossiers, en 9alet l7ia, en insultes et

compagnie, les modos ne semblent pas faire leur boulot. Quant aux sujets à polémique et qui fâchent, ils sont souvent

aussitôt cadenassés dès leur ouverture.

Ca devient une déchetterie ici, c'est déplorable.

je compatie à ta douleur je penserais à poser un bouquet de fleurs .......
P
13 septembre 2012 23:28
Alger tunis : j'aime pas tes interventions non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook