Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sujets qui fâchent.
29 mai 2021 19:20
Rien c'est juste quand j'aime l'homme
Citation
Ghost* a écrit:
Comment tu reagis quand tu n’es pas le centre d’attention ?
29 mai 2021 19:23
Insha'Allah

Franchement oukhty tu devrais en faire la santé est une grande richesse et parle en connaissance de cause

Puis le kiné ça aide énormément pour tout je sens bcp de résultat depuis que j'enchaîne les séances

Sah tu devrais essayer ça va grandement t'aider au quotidien tu peux me croire
Citation
☀️ a écrit:
J'ecouterai plus tard inshallah

Ah cool la seance de kine

J'aurais pas dit non à un massage sad smiley
29 mai 2021 19:23
Salam,

Toutes les filles sont sournoises et vicieuses et aguicheuses ... sauf bien sûr celles qui sont si gentilles et qui ne veulent surtout pas se mettre en avant en les dénonçant ...
eye rolling smiley

Mais du coup ... est-ce qu’en critiquant gratuitement ces filles, ça ne revient pas à adopter précisément ce comportement qui est dénoncé ?
perplexe


'
29 mai 2021 19:24
J'ai pas le temps mon frere.. et puis pr moi ca sera surement pas remboursé. Je vais me contenter de rever d'un bon massage thai crying(
Citation
Shisui25 a écrit:
Insha'Allah

Franchement oukhty tu devrais en faire la santé est une grande richesse et parle en connaissance de cause

Puis le kiné ça aide énormément pour tout je sens bcp de résultat depuis que j'enchaîne les séances

Sah tu devrais essayer ça va grandement t'aider au quotidien tu peux me croire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 mai 2021 19:26
Ah oui forcément tu es prise la semaine il me semble

Et pk pas un weekend tiens si tu as un temps, si il y'a pas un bon kiné vers chez toi pris raisonnable


Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas le temps mon frere.. et puis pr moi ca sera surement pas remboursé. Je vais me contenter de rever d'un bon massage thai crying(
'
29 mai 2021 19:29
Ca depend mais tu sais un kiné il prend qqun avec une pathologie.

C vrai que j'ai mal au genou mais bon jai pas fait le nécessaire encore pr savoir d'où ca venait et comment le traiter.

Kheir inshallah
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah oui forcément tu es prise la semaine il me semble

Et pk pas un weekend tiens si tu as un temps, si il y'a pas un bon kiné vers chez toi pris raisonnable
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 mai 2021 19:29
Si ta le bras lomgt tu peut te masser seule sache le
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas le temps mon frere.. et puis pr moi ca sera surement pas remboursé. Je vais me contenter de rever d'un bon massage thai crying(
29 mai 2021 19:31
Allah y Chafik

Oui c'est vrai puis c'est le fait que j'ai un protocole qui fait que j'en bénéfice d'office on va dire

Ben au pire, va chez le médecin et demande lui de te prescrire pour le kiné

Comme ça, no problème Zen
Citation
☀️ a écrit:
Ca depend mais tu sais un kiné il prend qqun avec une pathologie.

C vrai que j'ai mal au genou mais bon jai pas fait le nécessaire encore pr savoir d'où ca venait et comment le traiter.

Kheir inshallah
'
29 mai 2021 19:31
Ah ouais ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Si ta le bras lomgt tu peut te masser seule sache le
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 mai 2021 19:32
Hum ???
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais ?
L
29 mai 2021 19:32
J'ai pas compris la teneur du débat mais où est le mal à vouloir plaire et a aimer l'attention tant que ça reste de manière saine?
Citation
☀️ a écrit:
Dsl mais t le genre de fille qui me gave.

Je sais c dans ta nature mais perso j'aime pas ca. On a le contrôle sur ns on devrait être capable de pas faire les niaises pr plaire au sexe opposé.
'
29 mai 2021 19:33
Amine llahi chafik enti w y tawl fi 3omrek khouya


Nan c de la triche.
Citation
Shisui25 a écrit:
Allah y Chafik

Oui c'est vrai puis c'est le fait que j'ai un protocole qui fait que j'en bénéfice d'office on va dire

Ben au pire, va chez le médecin et demande lui de te prescrire pour le kiné

Comme ça, no problème Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 mai 2021 19:33
Y'a pas de debat. Allez débattre ailleurs merci et bienvenue ds ma dictature ^^
Citation
Liiiiinz a écrit:
J'ai pas compris la teneur du débat mais où est le mal à vouloir plaire et a aimer l'attention tant que ça reste de manière saine?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 mai 2021 19:34
Ben si tu as si mal que ça c'est pas négligeable d'y aller

Kheir Insha'Allah
Citation
☀️ a écrit:
Amine llahi chafik enti w y tawl fi 3omrek khouya


Nan c de la triche.
'
29 mai 2021 19:36
J'arrive encore à marcher lhamdoulilah.
Jaurais du m'en occuper il ya. Des années..non c une petite douleur merci dieu. Mais parfois dérangeante et handicapante.
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben si tu as si mal que ça c'est pas négligeable d'y aller

Kheir Insha'Allah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 mai 2021 19:37
Surfacturation de la démocratie éditorial épitoge poulet ??
29 mai 2021 19:38
Rien de grave Al Hamdoulillah

N'hésite pas de consulter si besoin


Citation
☀️ a écrit:
J'arrive encore à marcher lhamdoulilah.
Jaurais du m'en occuper il ya. Des années..non c une petite douleur merci dieu. Mais parfois dérangeante et handicapante.
L
29 mai 2021 19:39
Sais-tu qu'il faut de tout pour faire un monde ?smiling smiley

Si ces nanas font les niaises cela n'engage qu'elles-mêmes au fond.
Citation
☀️ a écrit:
Dsl mais t le genre de fille qui me gave.

Je sais c dans ta nature mais perso j'aime pas ca. On a le contrôle sur ns on devrait être capable de pas faire les niaises pr plaire au sexe opposé.
29 mai 2021 19:39
Salam aleykoum

"Tu aimes être le centre de l'attention sans provoquer cela de manière frontale?

T'aimes qu'on s'intéresse à toi ?"

-> ça veut dire quoi de manière frontale ?
Sinon pour ta 2eme question, quand un homme nous plaît c'est normal qu'on aime qui s'intéresse à nous, on va pas se mentir.

Citation
☀️ a écrit:
T'es sournoise ?

Tu cherches à plaire aux hommes en faisant passer les autres nanas pour des ploucs ?

Même de manière involontaire ?

Tu aimes être le centre de l'attention sans provoquer cela de manière frontale?

T'aimes qu'on s'intéresse à toi ?


Mdr c fou pck perso je mettrais non partout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 19:40
Front contre front ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

"Tu aimes être le centre de l'attention sans provoquer cela de manière frontale?

T'aimes qu'on s'intéresse à toi ?"

-> ça veut dire quoi de manière frontale ?
Sinon pour ta 2eme question, quand un homme nous plaît c'est normal qu'on aime qui s'intéresse à nous, on va pas se mentir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook