Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujets de conversations ennuyeuses
15 juillet 2019 20:45
salam alikoum,
vous êtes vous déjà senti exclus d'une conversation?
par exemple vous êtes dans un groupe de personnes qui parlent d'un sujet dont vous ne savez pas quoi dire dessus et qui vous ennuie sleeping
pour me sentir moins seule smiling smiley
15 juillet 2019 20:48
Salam,

Les gens qui racontent leur souvenir entre eux en sachant que toi t'etait pas la donc tu t'en tape mais ils sont la a rigoler alors que c'est pas du tout marrant ???
T
15 juillet 2019 20:49
Salam

Oui ça peut arriver dans ce cas ci soit j attend un peu et je lance un autre sujet soit je dépose mon tél et je repasse plus tard .
15 juillet 2019 20:49
oui voilà c'est exactement ça
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Les gens qui racontent leur souvenir entre eux en sachant que toi t'etait pas la donc tu t'en tape mais ils sont la a rigoler alors que c'est pas du tout marrant ???
15 juillet 2019 20:50
il y en a même quand on relance des conversation il y en a toujours une qui revient à leurs moutons Oups
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam

Oui ça peut arriver dans ce cas ci soit j attend un peu et je lance un autre sujet soit je dépose mon tél et je repasse plus tard .
S
15 juillet 2019 20:52
Non pas vraiment mais sur le forum, oui
Des fois , j’ai l’impression d’être dans un asile, les réponses n’ont rien à voir avec le sujet.
Ou des posts qui n’ont ni queue, ni tête, voilà
15 juillet 2019 20:56
sur le forum il y a pleins de sujets sur tout on est pas obligés de répondre à tous les sujets
Citation
Savondalep a écrit:
Non pas vraiment mais sur le forum, oui
Des fois , j’ai l’impression d’être dans un asile, les réponses n’ont rien à voir avec le sujet.
Ou des posts qui n’ont ni queue, ni tête, voilà
T
15 juillet 2019 21:03
Ça craint ça , essaye de faire une apparté avec une personne qui est aussi largué dans la conversation perplexe

Genre parler de complètement autre chose dans le flow de la conversation une personne va ien s intéresser à ce que vous dite
Citation
aleema a écrit:
il y en a même quand on relance des conversation il y en a toujours une qui revient à leurs moutons Oups
V
15 juillet 2019 21:06
Quand ca ne m’intéresse pas je pars.

Mdr j’ai un problème aussi je crois que j’aime bien être écoutée genre être le centre de l’attention. Du coup quand on discute sans moi ca me frustre/frustrait. Je me suis bcp ostracisée car les gens me comprennent pas donc bon flemme de forcer.
15 juillet 2019 21:11
Donc si tu va au resto avec des copines ou que t'invite des cousines chez toi et qu'elle commence a parler d'autre chose que de toi, tu t'en va?





C'est la honte wech ptdr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Quand ca ne m’intéresse pas je pars.

Mdr j’ai un problème aussi je crois que j’aime bien être écoutée genre être le centre de l’attention. Du coup quand on discute sans moi ca me frustre/frustrait. Je me suis bcp ostracisée car les gens me comprennent pas donc bon flemme de forcer.
S
15 juillet 2019 21:11
C’est gentil à toi de me dire quoi faire

Je croyais que l’obligation pour rester sur ce forum, c’est de répondre à tout et d’inventer des trolls, j’étais Mal, tu viens de me sauver

thumbs up
Citation
aleema a écrit:
sur le forum il y a pleins de sujets sur tout on est pas obligés de répondre à tous les sujets
15 juillet 2019 21:12
en général je m'occupe au téléphone avec mon homme par sms
je vais te donner un exemple dans une conversation on parle de plusieurs sujets, sauf que la personne qui revient au sujet principal était pratiquement la seule qui maîtrise sont sujet et donc parler de son sujet et ennuyer
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça craint ça , essaye de faire une apparté avec une personne qui est aussi largué dans la conversation perplexe

Genre parler de complètement autre chose dans le flow de la conversation une personne va ien s intéresser à ce que vous dite
V
15 juillet 2019 21:13
ptdr mais nooon ma belle

Jnai pas dit que je voulais qu’on parle de moi.. mais généralement ce genre de discut qui peut être intéressante ca part en « moi je » « moi je » et ca me gonfle assez rapidement.


Pour te répondre : 1) je n’ai pas/plus d’amies (oui oui je suis mauvaise j’men fou)

2) je n’ai pas de cousines (pas ici)

3) je reste, et je me tais, en continuant à manger.

4) ca se remarque quand je ne parle pas parce que j’ai une perosnnalité assez.. imposante.

Citation
Riri89 a écrit:
Donc si tu va au resto avec des copines ou que t'invite des cousines chez toi et qu'elle commence a parler d'autre chose que de toi, tu t'en va?





C'est la honte wech ptdr
T
15 juillet 2019 21:14
Essaye de le dire en mode détourner , genre les filles je vous laisse honnêtement j arrive plus à suivre la . Quand vous passez à autre chose faite moi signe winking smiley

Tu vois le genre de message pas méchant mais qui dit oh hé je suis là
Citation
aleema a écrit:
en général je m'occupe au téléphone avec mon homme par sms
je vais te donner un exemple dans une conversation on parle de plusieurs sujets, sauf que la personne qui revient au sujet principal était pratiquement la seule qui maîtrise sont sujet et donc parler de son sujet et ennuyer
15 juillet 2019 21:17
tu parts même au beau milieu d'un repas par exemple? ptdr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Quand ca ne m’intéresse pas je pars.

Mdr j’ai un problème aussi je crois que j’aime bien être écoutée genre être le centre de l’attention. Du coup quand on discute sans moi ca me frustre/frustrait. Je me suis bcp ostracisée car les gens me comprennent pas donc bon flemme de forcer.
V
15 juillet 2019 21:22
Ca m’est arrivé..???
Citation
aleema a écrit:
tu parts même au beau milieu d'un repas par exemple? ptdr
15 juillet 2019 21:24
de quoi tu me parle, je n'ai rien compris Oh
chelou moody smiley
Citation
Savondalep a écrit:
C’est gentil à toi de me dire quoi faire

Je croyais que l’obligation pour rester sur ce forum, c’est de répondre à tout et d’inventer des trolls, j’étais Mal, tu viens de me sauver

thumbs up
15 juillet 2019 21:27
je fais ça quand je suis dehors, mais quand c'est dans un repas, baptême..., c'est plus difficile
je l'ai déjà fait après ça passe ou ça casse
Citation
TomberAPic a écrit:
Essaye de le dire en mode détourner , genre les filles je vous laisse honnêtement j arrive plus à suivre la . Quand vous passez à autre chose faite moi signe winking smiley

Tu vois le genre de message pas méchant mais qui dit oh hé je suis là
15 juillet 2019 21:28
mdr j'aurai aimé voir ça
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ca m’est arrivé..???
T
15 juillet 2019 21:31
Ça craint , il y a toujours une autre personne qui a l air de bien se faire chier , essaye de discuter entre vous si c est pendant un repas . Ou si tu peux échapper à la conversation ( pas repas ) je t invite à fuir ptdr
Citation
aleema a écrit:
je fais ça quand je suis dehors, mais quand c'est dans un repas, baptême..., c'est plus difficile
je l'ai déjà fait après ça passe ou ça casse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook