Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet sur la virginite
anouarcharif's
6 août 2003 16:37
La pureté du corps n'est plus indispensable pour le mariage alors ?

c
6 août 2003 16:40
Question pour gerrard,

pourquoi tu cherches absolument une fille vièrge ? parceque toi, tu es vierge ou koi ?
d
6 août 2003 16:48
Gerrard connais-tu la patience ne soit pas precé de rencontrer une fille vierges.
Tout de tt façon c'est le destin.
Peut être est ce un ras le bol de ta part apparement comme tu l'expliques et c'est comprehensive tu ne tombe que sur des filles non vierges.
Je te souhaites inch allah de rencontrer cette fameuse fille mais ne generalise pas.
smiling smiley
g
6 août 2003 16:59
Je t'ai dis tu es un comedien mon cher.
A
6 août 2003 17:04
rès bonne question Camélia!

J'ajouterais même, que préférez-vous?:

-Etre marié à une femme vierge, qui une fois l'acte sexuel consommé, va s'envoyer en l'air avec d'autres personnes (C'est haram, mais ça existe!).

-Etre marié à une femme avec expériences sexuelles garanties mais qui vous rend heureux en étant fidèle.

-Ou pire à mes yeux, c'est un peu gênant à dire, d'être marié à une femme vierge mais qui durant sa virginité a bien profitée pour se faire peloter ou se faire hmmm... tout en veillant à ne pas perdre sa virginité.

J' ajouterais encore que mes propos sont valables aussi pour les hommes!

Bien sûr, je ne nie pas qu'il existe des femmes mariés vierges qui sont fidèles et rendent heureux leur mari!

Ma conclusion est que ce sujet est sans importance du moment d'être épanoui dans sa vie!
c
6 août 2003 17:08
Tout à fait d'accord Amede, je pense que notre ami gerrad vit dans le virtuel comme ce forum.



Message edité (06-08-03 17:55)
anouarcharif's
6 août 2003 17:26
COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI MON VIEUX....

7 août 2003 17:13
amede,

ce que tu a dis est juste.

je me demande ce que pense l'homme de 70ans qui prend pour femme une vierge de 20ans?

et ne me dites pas que ça n'existe plus



Message edité (07-08-03 17:19)
:o
s
11 août 2003 17:11
Cher Amir,
Il y a même des chrétiens qui disent que la Vierge Marie (Meriem dans le Coran) n'était pas vierge. Où va-t-on? Que fait la police?
Amitié
Soleilbleu
a
6 juillet 2006 22:48
un sujet qui date d'il y a longtempssssssss
1 /08/2003
Un poste de 3 ans et on reparle de ça encore maintenant
p
6 juillet 2006 22:54
Le pire c'est de passer à l'acte avec un mec parce que pour toi c'est le bon et que depuis le temps que vous êtes ensemble tu lui fais confiance et que tt le monde sait que vous etes ensemble qu'il ya des priojets de mariage et kil te jette
C
6 juillet 2006 22:54
>>>Un poste de 3 ans et on reparle de ça encore maintenant

Salam smiling smiley,

Et oui et on en reparlera encore et encore et encore parce que cest lun des sujets qui obsedent les marocains, sa et les papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers eye rolling smiley grinning smiley
s
6 juillet 2006 23:14
ClapClap

grinning smiley

Citation
Chireen a écrit:
>>>Un poste de 3 ans et on reparle de ça encore maintenant

Salam smiling smiley,

Et oui et on en reparlera encore et encore et encore parce que cest lun des sujets qui obsedent les marocains, sa et les papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers eye rolling smiley grinning smiley
s
6 juillet 2006 23:59
Citation
gerrard a écrit:
Je demande pardon, mais je voulais dire que c'est pas grande chose si la fille ou l'home sont vierges.
ca veut dire quoi un homme vierges???? ca existe ca
7 juillet 2006 00:06
Citation
salam22 a écrit:
Citation
gerrard a écrit:
Je demande pardon, mais je voulais dire que c'est pas grande chose si la fille ou l'home sont vierges.
ca veut dire quoi un homme vierges???? ca existe ca


et oui, ca existe!!!

ma foi, tu dois vivre dans un endroit bizarre, à lire chacun de tes réactions lol hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
7 juillet 2006 00:08
vive le vierge et les puceaux... yes
s
7 juillet 2006 00:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
gerrard a écrit:
Je demande pardon, mais je voulais dire que c'est pas grande chose si la fille ou l'home sont vierges.
ca veut dire quoi un homme vierges???? ca existe ca


et oui, ca existe!!!

ma foi, tu dois vivre dans un endroit bizarre, à lire chacun de tes réactions lol hihiiiiiiiii
ca veux dire quoi alors:confused smiley
7 juillet 2006 00:10
Citation
salam22 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
gerrard a écrit:
Je demande pardon, mais je voulais dire que c'est pas grande chose si la fille ou l'home sont vierges.
ca veut dire quoi un homme vierges???? ca existe ca


et oui, ca existe!!!

ma foi, tu dois vivre dans un endroit bizarre, à lire chacun de tes réactions lol hihiiiiiiiii
ca veux dire quoi alors:confused smiley

comment ca ca veut dire quoi???

Bah c'est clair non, un homme qui n'a eu aucune relation sexuelle et voir meme charnelle très poussée (attouchements, ...)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
7 juillet 2006 00:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
gerrard a écrit:
Je demande pardon, mais je voulais dire que c'est pas grande chose si la fille ou l'home sont vierges.
ca veut dire quoi un homme vierges???? ca existe ca


et oui, ca existe!!!

ma foi, tu dois vivre dans un endroit bizarre, à lire chacun de tes réactions lol hihiiiiiiiii
ca veux dire quoi alors:confused smiley

comment ca ca veut dire quoi???

Bah c'est clair non, un homme qui n'a eu aucune relation sexuelle et voir meme charnelle très poussée (attouchements, ...)
c'est trésdifficile de le prouvé non?
r
7 juillet 2006 00:13
y a encore des mec vierge qui n'ont jamais... xxl la preuve