Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet vêtements
22 octobre 2016 16:49
Bonjour je voudrais savoir je suis blanc d'origine Russe-Gitan je vie en France je voudrais savoir la djellaba homme ou le qiman et obligatoire , en étant blanc est ce que je peux porter ses vêtements , sont t'il religieux ou culturel , et si religieux faut t'il des conditions pour porter ces habits
22 octobre 2016 16:52
Salam aleykum désoler
K
KNL
22 octobre 2016 17:05
ils sont culturels mais tu as le droit de les porter, on est en démocratie Heu
22 octobre 2016 17:17
Ce n'est donc pas un habit religieu
22 octobre 2016 17:22
Ce sont des vêtements culturel , tu n'es pas obliger de les porter mais si tu veux le faire ba fais le smiling smiley
Citation
Brice son a écrit:
Bonjour je voudrais savoir je suis blanc d'origine Russe-Gitan je vie en France je voudrais savoir la djellaba homme ou le qiman et obligatoire , en étant blanc est ce que je peux porter ses vêtements , sont t'il religieux ou culturel , et si religieux faut t'il des conditions pour porter ces habits
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 octobre 2016 17:25
En été il m'arrive de mettre des pagnes africain alors que je suis maghrébin.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 octobre 2016 19:00
Bonjour .Qu est ce qu' un qiman ?
Citation
Brice son a écrit:
Bonjour je voudrais savoir je suis blanc d'origine Russe-Gitan je vie en France je voudrais savoir la djellaba homme ou le qiman et obligatoire , en étant blanc est ce que je peux porter ses vêtements , sont t'il religieux ou culturel , et si religieux faut t'il des conditions pour porter ces habits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook