Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet très important
13 mars 2019 13:13
Il y a anguille sous roche....
Nous vivons la levé des voiles ....


Elle prépare le terrain au dépouillement du mari..

Soit de façon volontaire et perfide...

Soit inconsciemment en étant l'outil du maudit ....smoking smiley

Un classique de la perfidie féminine qui n'assume pas ses choix ....

smoking smiley

Qu'il porte Ses Cojones et sa dignité et ne lui demande Rien .
De la simple colocation et Ciao grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Deux personnes mariées depuis x temps ayant une vie de couple ordinaire ,ils s'entendent et vivent avec des hauts et des bas .

La question :

Selon vous les femmes de ce site ,

QUE CE QUI FERAIT QUE VOUS NE DONNERIEZ PLUS AUCUNE IMPORTANCE AU LIT CONJUGAL PRIVANT VOTRE MARI DE TOUT RAPPORT CONJUGAL AUCUNE ENVIE DE SE FAIRE BELLE ,AUCUNE ENVIE DE SAPPROCHER DE LUI QUAND BIEN MEME IL FERAIT LE PREMIER PAS ,VOUS LUI DIRIEZ CELA NE MINTERESSE PAS OU PLUS CA NE ME DONNE AUCUNE ENVIE JE RESSENS QUE DU DEGOUT .

en sachant rare les embrouilles et que l'homme est ds son droit et qu'il fait au mieux ses devoirs familiaux .

Une femme peut elle se refuser tout le temps a son mari .

Merci de votre franchise .
M
13 mars 2019 13:21
Est ce que le couple a des enfants?
13 mars 2019 13:22
Ce ne sont pas des motifs suffisants..whistling smiley
Citation
Conteuse d'ô a écrit:
Je suis ok avec ta liste que je compléterai avec :
- problème d'hygiène : si le mari est crado, gras, puant, et transpirant...
- problème de rythme : si le mari ne cherche que son plaisir ou un dévidoir occultant le plaisir de son épouse.
- problème d'expérience : faire l'impasse sur les préliminaires, l'ambiance, etc...


Et puis faut voir si la femme n'est pas trop fatiguée au moment de l'invitation...

J'édite pour rajouter que si la femme évite le lit conjugal c'est aussi - probablement- à cause du ronflement et des bruits nocturnes émis par l'époux grinning smiley
13 mars 2019 13:42
Est ce qu'elle fait tout le ménage et à manger seule ?
Si c'est le cas elle doit être épuisée c'est tout
S
13 mars 2019 13:56
Oui
Citation
Taopai a écrit:
Est ce que le couple a des enfants?
M
13 mars 2019 14:10
Bingo, le mari est relégué au second plan désormais
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui
S
13 mars 2019 14:24
Complètement
Citation
Taopai a écrit:
Bingo, le mari est relégué au second plan désormais
13 mars 2019 14:29
la qestion que je me pose t'aime elle ton epouse ? parceque je ne comprends pas ce genre d'attitude
as tu pris le temps d'en parler avec elle ?
13 mars 2019 14:53
salem ,

faudrait demander à ton ami si sa femme ne souffre pas d'un dérèglement hormonale.
faudrait qu'elle fasse des analyses afin de voir si pas de pb de tiroïde ou autre.

si ça se trouve la pauvre sa baisse de libido est du à cela ça arrive à bcp de femme surtout après les grossesses , cela peut tout déréglé donc qu'elle commence par faire des analyses car si ton ami est vraiment bien avec elle et qu'il n'y pas de pb particulier je ne vois que cela .
A
13 mars 2019 16:21
Bah écoute tant mieux pour toi! J’ai dit que c’était une solution comme une autre! Beaucoup de femmes jouent avec ça . Les anges la maudissent jusqu’au matin ! T’imagines ! C’est à la hauteur du crime commis, parce que l’homme sera frustré et pensera à combler ce vide! Jette un œil sur les Hadith se rapportant à ce sujet tu verras que c’est une porte très grave qui mène à l’adultère. Mais beaucoup de femmes ne sont pas conscientes de ce danger. Donc pour que l’homme la laisse porter ce fardeau seule et qu’il ne tombe pas dans l’adultère et bah il prends une deuxième et puis il est tranquil.
Citation
Pata a écrit:
Ben pourquoi tu veux que ça pique ? Heu pas du tout, chacun fait ce su il veut tu me diras. Mais c est que ce n est pas du tout ce que demandait le posteur, je comprends pas ta réponse en fait c est tout rien d autres. Il essaye de comprendre les raisons pour lesquelles une femme en arriverait là, encore une fois j ai pas compris la réponse...
Et il faut arrêter de croire que la polygamie fait trembler toutes les femmes grinning smiley perso je n y pense même pas et ça ne concerne vraiment pas tout le monde...
A
13 mars 2019 16:25
Ne t’inquiètes pas! Je pèse mes mots en écrivant ce que j’écris ! On va tous retrouver nos actions le jour dernier ! Je préfère me retrouver auprès d’Allah le très haut avec une deuxième femme que me retrouver avec un énorme fardeau à supporter ! Regarde le nombre d’hommes qui trompent leurs femmes. C’est tout simplement hallucinant donc j’ai une issue et un droit ! Pourquoi m’en priver surtout si ça peut m’éviter le courroux d’Allah le très haut
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Je suis d'accord c'est hors sujet car il cherche à comprendre la reaction de cette femme. Voilà pourquoi je ne voulais pas polluer avec mes réponses en te répondant sur ce post
S
13 mars 2019 16:28
Abdelmalek 19 a un peu raison ds le fond .
A
13 mars 2019 16:45
Ah ça mon vieux je nte lfait pas dire! Regarde les versets qui ont rapport au jour dernier ! Tu t’innocenteras de ton père, ta mère, tes enfants, tes frères, ta femme, tout le monde ! Ce jour dure 50000 ans! Essaye juste de passer une seule journée à attendre ton verdict tu verras que tu tiendras difficilement ! Alors 50000 ans puis c’est l’enfer que tu verras de tes propres yeux ! Devant toi! T’imagines que je ne vais pas me sacrifier pour madame surtout qu’elle s’en tape royalement de ton sors! Elle s’en fou déjà du sien parce que beaucoup de femmes connaissent ces Hadith mais ne les respectent pas ! Donc chacun sa tombe comme diraient beaucoup de gens icigrinning smiley. Chacun sa peau ce jour là! Moi je ne me sacrifie pour personne ! J’ai un droit je l’utilise sans pitié. Le mariage est une adoration je vous rappelle grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Abdelmalek 19 a un peu raison ds le fond .
S
13 mars 2019 17:11
C'est un droit MS faudra être juste .

Sinon tu peut etre châtie ds l'au delà .
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ah ça mon vieux je nte lfait pas dire! Regarde les versets qui ont rapport au jour dernier ! Tu t’innocenteras de ton père, ta mère, tes enfants, tes frères, ta femme, tout le monde ! Ce jour dure 50000 ans! Essaye juste de passer une seule journée à attendre ton verdict tu verras que tu tiendras difficilement ! Alors 50000 ans puis c’est l’enfer que tu verras de tes propres yeux ! Devant toi! T’imagines que je ne vais pas me sacrifier pour madame surtout qu’elle s’en tape royalement de ton sors! Elle s’en fou déjà du sien parce que beaucoup de femmes connaissent ces Hadith mais ne les respectent pas ! Donc chacun sa tombe comme diraient beaucoup de gens icigrinning smiley. Chacun sa peau ce jour là! Moi je ne me sacrifie pour personne ! J’ai un droit je l’utilise sans pitié. Le mariage est une adoration je vous rappelle grinning smiley
o
13 mars 2019 17:39
Question cruciale à se poser mutuellement : nous aimons-nous encore ?
A partir de là vous souhaiterez logiquement sauver votre union... consultez un professionnel si les discussions avec votre épouse tournent en rond. Elle ne sait peut-être pas ce qui lui arrive qui sait...
Quoiqu'il en soit, un professionnel vous incitera à vous livrer, à aborder TOUS les sujets pour le bien de votre couple.
Si les sentiments se sont envolés... c'est une toute autre histoire
Bon courage à tous les 2
P
13 mars 2019 17:47
Je peux te poser une question, qu' est ce que tu conseillerais alors si le souci se pose dans l autre sens ? Pour pas que la femme tombe dans l adultère ? (Car je l ai vécu moi pendant quelques temps au début de notre couple). Qu' est ce qu il faut faire ?
Ce souci peut toucher les femmes aussi même si c est moins courant mais ce n est pas rare non plus.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bah écoute tant mieux pour toi! J’ai dit que c’était une solution comme une autre! Beaucoup de femmes jouent avec ça . Les anges la maudissent jusqu’au matin ! T’imagines ! C’est à la hauteur du crime commis, parce que l’homme sera frustré et pensera à combler ce vide! Jette un œil sur les Hadith se rapportant à ce sujet tu verras que c’est une porte très grave qui mène à l’adultère. Mais beaucoup de femmes ne sont pas conscientes de ce danger. Donc pour que l’homme la laisse porter ce fardeau seule et qu’il ne tombe pas dans l’adultère et bah il prends une deuxième et puis il est tranquil.
13 mars 2019 20:01
Les anges maudissent la femme quI se refuse à son mari d'accord mais l'homme ne doit pas utiliser cela pour couché avec sa femme il faut en discuter savoir le pourquoi du comment et essayer de trouver une solution si la femme se force sinon les anges vont la maudire ça n'a aucun sens.
A
13 mars 2019 20:07
Oui mon ami l’équité c’est le plus important !
Citation
Sam-ir a écrit:
C'est un droit MS faudra être juste .

Sinon tu peut etre châtie ds l'au delà .
A
14 mars 2019 07:00
J’en sais rien! Faudrait poser la question aux savants. Ce qui est sûr c’est qu’elles n’ont pas droit à la polyandrie si tu fais allusion à cela car ça n’est pas noter dans le coran. Il faut arrêter deux minutes d’opposer l’homme à la femme à chaque fois et de les rendre égaux à tout point de vue. C’est typiquement une mentalité occidentale que de chercher absolument à les rendre égaux. En islam on va dire que chacun a son statut. Les hommes ont des avantages comme les femmes ont des avantages. Il faut étudier notre religion au lieu d’essayer de la comprendre avec les outils occidentaux qu’on nous a inculqué depuis notre enfance. D’autant plus qu’ils sont parfois en contradiction avec les valeurs qu’ils prônent. Il faut faire une purge et arrêter de vouloir systématiquement suivre le coran et la sounnah selon la compréhension des valeurs françaises.
Citation
Pata a écrit:
Je peux te poser une question, qu' est ce que tu conseillerais alors si le souci se pose dans l autre sens ? Pour pas que la femme tombe dans l adultère ? (Car je l ai vécu moi pendant quelques temps au début de notre couple). Qu' est ce qu il faut faire ?
Ce souci peut toucher les femmes aussi même si c est moins courant mais ce n est pas rare non plus.
P
14 mars 2019 08:32
Pourquoi parler de polyandrie ?? Je ne faisais pas du tout allusion à cela, je connais un minimum ma religilon quand même..
Crois tu vraiment qu' en islam il n y a des solutions que d un seul côté ? Je te trouvais bien déterminé à trouver une solution au problème du posteur donc j étais curieuse de savoir si tu avais la même détermination lorsque le problème se posait dans l autre sens. Tu ne t es pas renseigné alors, moi si... alors la femme à des droits aussi à ce niveau et si elle est délaissée sur ce point jusqu a penser à l adultère il vaut mieux qu' elle divorce pour se remarier. Eh oui nous avons des droits aussi... Eh ben tu sais ce que font la plupart des femmes comme moi qui ont ce souci, elles patientent. C est ce qu on devrait conseiller aussi à l homme, patienter et essayer de trouver une solution ensemble au lieu de sauter tout de suite sur la polygamie qui pourrait au final apporter plus de problèmes et il pourrait perdre la femme qu' il aime...
Et il faut arrêter de toujours crier au loup occidental, c est vu et déjà vu ...
J ai patienté et aujourd hui tout est rentré dans l ordre avec mon mari. J aurais pu divorcer pourtant et J aurai gâcher notre mariage. Donc je pense qu' il faut conseiller la patience au lieu de conseiller tout de suite des solutions qui amèneront quaux problèmes et peut être un divorce, très rare sont les femmes qui acceptent la polygamie...

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
J’en sais rien! Faudrait poser la question aux savants. Ce qui est sûr c’est qu’elles n’ont pas droit à la polyandrie si tu fais allusion à cela car ça n’est pas noter dans le coran. Il faut arrêter deux minutes d’opposer l’homme à la femme à chaque fois et de les rendre égaux à tout point de vue. C’est typiquement une mentalité occidentale que de chercher absolument à les rendre égaux. En islam on va dire que chacun a son statut. Les hommes ont des avantages comme les femmes ont des avantages. Il faut étudier notre religion au lieu d’essayer de la comprendre avec les outils occidentaux qu’on nous a inculqué depuis notre enfance. D’autant plus qu’ils sont parfois en contradiction avec les valeurs qu’ils prônent. Il faut faire une purge et arrêter de vouloir systématiquement suivre le coran et la sounnah selon la compréhension des valeurs françaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 08:42 par Pata.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook