Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet sensible : yabilove
l
30 octobre 2016 21:48
Moi j'ai envoyé ma photo à 2 filles que je pense etre de confiance et ce seront les premieres et les dernieres, sur un site comme cleui ci il vaut mieux etre anonyme à 300%
Citation
soumsoum77 a écrit:
on t'a envoyé tout ça Al Gharib,

à toi qui poste de nombreux appels, et bien on vit bien dans un monde de fous...J'aurais jamais cru qu'on t'envoie à toi des mp sur qui est moche ou pas sur yabi....

Allah merci je ne t'ai jamais envoyé de message, et SURTOUT je n'ai pas donné mes photos ici, Allah merci!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
30 octobre 2016 21:49
punaise y a des c...ards ici
Grrrr

Citation
Sha Sha a écrit:
Cette histoire sur la Lesbienne n' est même pas vrai c' était du troll

pr les photos, je sais que ça tourne des fois c' est dégeu
s
30 octobre 2016 21:50
oui tu as raison Leila!! mieux vaut se mefier vu comment les gens utilisent les photos ici...

Hallucinant et ecoeurant!!!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi j'ai envoyé ma photo à 2 filles que je pense etre de confiance et ce seront les premieres et les dernieres, sur un site comme cleui ci il vaut mieux etre anonyme à 300%
Z
30 octobre 2016 23:00
Non mais laisse tomber, l'univer des niqab/jilbab ... C'est devenu un sacré délire en France. ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
si y'en a qui se laissent approcher, faut pas croire
Y
30 octobre 2016 23:02
Aaleykoum Salam,

Perso, j'étais présente à la rencontre organisée par Zaz12345 il y a quelques mois . J'ai vu 2 yabis sympathiques. On a passé un bon moment . Et c'est tout .

J'ai déjà lu que des couples se sont formés sur ce site.

En lisant les différentes interventions d'une personne, tu te fais une idée sur sa façon de penser et voir les choses. Chose qui est plus difficile dans le réel et qui prend beaucoup plus de temps .
Ça ne me choque pas que des gens aient envie de se voir ( pour de vrai ) pour voir s'ils se plaisent déjà et discuter et savoir s'ils sont compatibles ou non.
l
30 octobre 2016 23:07
Mais si qqun te le proposait tu pourrais tenter ? je parle d'hommes
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Perso, j'étais présente à la rencontre organisée par Zaz12345 il y a quelques mois . J'ai vu 2 yabis sympathiques. On a passé un bon moment . Et c'est tout .

J'ai déjà lu que des couples se sont formés sur ce site.

En lisant les différentes interventions d'une personne, tu te fais une idée sur sa façon de penser et voir les choses. Chose qui est plus difficile dans le réel et qui prend beaucoup plus de temps .
Ça ne me choque pas que des gens aient envie de se voir ( pour de vrai ) pour voir s'ils se plaisent déjà et discuter et savoir s'ils sont compatibles ou non.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
30 octobre 2016 23:13
heureusement que t'as précisé, on commençait à douter et on était en train de créer un nouveau thread pour connaitre leur identité ^^
Citation
Sha Sha a écrit:
je plaisantais pour les 4 Maris hein

bref ils oseront pas raconter, bon courage pr ton sondage Leila et avoir des vérités
Y
30 octobre 2016 23:15
Oui , mais ça dépend qui lol
Et j'avertis mon frère avant . J'ai la chance de presque tout pouvoir lui dire smiling smiley

Je pense que je pourrai être compatible avec très peu de personnes ici .
Me demande pas qui, je ne dirai rien lol

Et toi , ton avis tongue sticking out smiley ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais si qqun te le proposait tu pourrais tenter ? je parle d'hommes
l
30 octobre 2016 23:21
Qqun comme al qurtubi par ex lool?

Moi j'pense que jprendrai pas le risque
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Oui , mais ça dépend qui lol
Et j'avertis mon frère avant . J'ai la chance de presque tout pouvoir lui dire smiling smiley

Je pense que je pourrai être compatible avec très peu de personnes ici .
Me demande pas qui, je ne dirai rien lol

Et toi , ton avis tongue sticking out smiley ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
30 octobre 2016 23:28
Je ne le connais pas Heu

Pourquoi ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qqun comme al qurtubi par ex lool?

Moi j'pense que jprendrai pas le risque
l
30 octobre 2016 23:35
Il a marqué un com juste en haut..

Je sais pas si je devais te mettre avec un yabi j'aurais pensé à lui, t'as l'air sérieuse, impliquée un minimum dans la religion et ouverte, lui c'est l'image qu'il me renvoie aussi ou CHN-W.

Pourquoi jprendrai pas le risque ? j'y vois trop d'inconvenients (il me connaitra deja, le debut de l'histoire sera pas comme je l'esperais mdr, peur que ca fonctionne pas, etc etc)
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Je ne le connais pas Heu

Pourquoi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
30 octobre 2016 23:49
Je viens de voir

Je te verrais avec Virtualhealing ou Muramassai. Mais plus Virtualhealing quand même. Je vous sens sur la même longueur d'ondes .

On ne connaît réellement une personne qu'en vivant avec .
Tu préfères que la rencontre se fasse naturellement ?


Citation
leilamalabarr a écrit:
Il a marqué un com juste en haut..

Je sais pas si je devais te mettre avec un yabi j'aurais pensé à lui, t'as l'air sérieuse, impliquée un minimum dans la religion et ouverte, lui c'est l'image qu'il me renvoie aussi ou CHN-W.

Pourquoi jprendrai pas le risque ? j'y vois trop d'inconvenients (il me connaitra deja, le debut de l'histoire sera pas comme je l'esperais mdr, peur que ca fonctionne pas, etc etc)
l
30 octobre 2016 23:52
Oui naturellement je prefere un vrai hasard ou alors un contexte (travail, personnes en commun etc)

Kheir inchallah
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Je viens de voir

Je te verrais avec Virtualhealing ou Muramassai. Mais plus Virtualhealing quand même. Je vous sens sur la même longueur d'ondes .

On ne connaît réellement une personne qu'en vivant avec .
Tu préfères que la rencontre se fasse naturellement ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
31 octobre 2016 00:50
Tu me conseilles qui leilamalabarr ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
s
31 octobre 2016 08:56
Salam,

ben si les gens finissent par juger par l'apparence on est vraiment pas sorti de la merde....ptdr



Citation
Zane a écrit:
Non mais laisse tomber, l'univer des niqab/jilbab ... C'est devenu un sacré délire en France. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 08:58 par soumsoum77.
u
31 octobre 2016 11:08
Tu veux dire terme car en tant que notion ca existe dans toute les religions .
Citation
Tumadir a écrit:
Les notions de halal et de haram n'existent qu'en islam du coup quand des non muslmans emploient ces termes pour parler d'eux ça porte à confusion...
*
31 octobre 2016 13:31
Salam 3alaykoum

Je te verrai bien avec Surlatêtedemonchat grinning smiley

Vous aviez l'air de vous comprendre.



Citation
Yabiwoman** a écrit:
Oui , mais ça dépend qui lol
Et j'avertis mon frère avant . J'ai la chance de presque tout pouvoir lui dire smiling smiley

Je pense que je pourrai être compatible avec très peu de personnes ici .
Me demande pas qui, je ne dirai rien lol

Et toi , ton avis tongue sticking out smiley ?
31 octobre 2016 16:07
Pourquoi moi !! smiling smiley

Si non je suis d'accord avec toi on connaît vraiment la personne que lorsqu'on vit avec
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Je viens de voir

Je te verrais avec Virtualhealing ou Muramassai. Mais plus Virtualhealing quand même. Je vous sens sur la même longueur d'ondes .

On ne connaît réellement une personne qu'en vivant avec .
Tu préfères que la rencontre se fasse naturellement ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
31 octobre 2016 17:44
Aaleykoum Salam,

Il n'est plus là crying(

ptdr

A bientôt inchaallah smiling smiley
Citation
*السطاتية a écrit:
Salam 3alaykoum

Je te verrai bien avec Surlatêtedemonchat grinning smiley

Vous aviez l'air de vous comprendre.
l
31 octobre 2016 17:51
Lool Virtual ca fait quelques temps qu'ils veulent me marier avec toi ou muramassai lool

Moi je te verrais bien avec tawakkul et muramassai je le verrais bien avec superwoman.
Citation
virtualhealing a écrit:
Pourquoi moi !! smiling smiley

Si non je suis d'accord avec toi on connaît vraiment la personne que lorsqu'on vit avec
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook