Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet sensible
L
7 octobre 2011 20:53
Salam les filles

je suis enceinte de 4 mois j entre ds le 5 eme mois mardi inchallah et j ai attrape une grosse hémorroïdes qui me fais très mal... Ma sage femme m a donne de la crème à applique j ai également de l homéopathie ... Mais rien depuis lundi tjs aussi mal je dors pas je ne sais pas quelle position prendre... La couleur est toujours rosée car on m a dit que si elle devenait violette il fallait l inciser...
Aidez moi s il vous plait si vous avez des astuces car j ai mal...

Combien de temps cela dure?
m
7 octobre 2011 21:09
Salam aleykoum,

je commence mon 4ime mois et moi aussi je viens d'en avoir une Grrrr

mais je sais pourquoi : j'ai eu envie de piment avec bessara, alors que je ne mange jamais de piment.
ça a détruit mon estomac, j'ai eu mal pendant 2 jours et résultats des course j'ai une momo qui apparait.

alors moi j'applique de la creme aussi, il y a un produit qui marche trés bien mais en passant à la pharmacie tout à l'heure on m'a dit que c'est déconseillé pour les femme enceinte, il s'agit de l'extrait de marron d'inde.

J'en ai déjà pris avant et en 3 jours le problème est réglé.

Mon médecin m'a prescrit du kardégique en plus de la creme, il m'a dit dés que je sens les première douleurs j'en prends. c'est pas déconseillé enceinte mais faut en prendre trés peu. En le prenant ça ma soulagé quelques heures puis c'est revenu.

sinon il faut boire beaucoup d'eau ne plus manger d'épices ou de piquant et prendre son mal en patience. C4est pas évident surtout lorsqu'on est assise toute la journée au bureau, je vous raconte pas la douleur en se levant...

courage!!
L
7 octobre 2011 21:35
Merci de m avoir répondu répondu rapidement
oui on peut quasiment rien prendre elle ne veux pas rentrer et me fais un mal de chien toute la journée je met la crème proctolog Ima ma dis de mettre de l huile d' olive en complément.. Qu en pensez vous? C est pas facile tt sa...
Moi elle m a quasi rien donne car enceinte et elle m a dis que c était normal pr les femmes enceintes mais la elle me fais souffrir le mathyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook