Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet reserve aux filles : irritations infernales
s
16 août 2020 20:25
Bonjour,

Je viens ce soir poyr chercher des solutions à mon problème qui est en train de gâcher mon quotidien voire ma vie. Je ne sais pas si ca vous est déjà arrivé, quand j questionnne les filles de mon entourage elles me disent que ca leur arrive rarement.
Voilà j ai fréquemment des irritations intimes alors que je ne me lave pas avec des produits mais uniquement avec de l’eau, certes je me lave 4/5 fois par jour mais c pour la prière donc je suis obligée car je ne peux pas rester longtemps sans uriner. Ces derniers temps j ai eu eu des irritations j ai essaye de me soigner avec de la creme anti grattage la roche posay ou bien encore safforelle mais aucun effet au contraire mes irritations s’accentuent. Ca me tue en ce moment je ne peux sortir tranquillement 2/3h j ai tt le temps envie de me gratter mais j ai honte de le faire en public. Je suis constamment de mauvaise humeur a cause de cela car j suis tjrs impatiente de rentrer car ces irritations sont Infernales. J en suis a me demande si c Dieu qui me punit car a force je n ai même plus envie de vivre c pas une vie ça je souffre trop., tt le temps enerve , tt le tps envie de gratter. Comme j ai dit en plus qd je demande a ma mère elle me dit que ca lui est très peu arrive dans sa vie j comprends pas j ai la poisse on dirait. Et le truc c que j pense pas que ce soit une mycose car j ai uniquement des irritations.

Si je viens ici c’est que le rdv le plus tôt que j ai réussi à trouver a lieu en septembre et je ne pense pas supporter jusque là. Svp j ai besoin de vos conseils , savez vous comment on guerit de cela ? Sachant que je suis les conseils d hygiene, culotte en coton, savon doux 1fois pas jour c tout.
Merci d avance.
.
16 août 2020 20:34
Culotte en coton pur qui vont absorber eau du aux ablutions

Édit:ah oui excuse moi je n'avais pas lu que mettais déjà culotte....

Peut être le rasage? Ou épilation?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 20:36 par Chicsoso.
.
16 août 2020 20:35
Si t'as vrmt aucun rapport on peut éliminer morpions...
s
16 août 2020 20:36
Oui je suis vierge et pour les morpions je ne pense pas j ai regarde j ai rien vu.
Citation
Chicsoso a écrit:
Si t'as vrmt aucun rapport on peut éliminer morpions...
s
16 août 2020 20:36
Mes culottes c du 96% coton ca marche aussi ?
Citation
Chicsoso a écrit:
Culotte en coton pur qui vont absorber eau du aux ablutions

Édit:ah oui excuse moi je n'avais pas lu que mettais déjà culotte....

Peut être le rasage? Ou épilation?
16 août 2020 20:36
Il faudrait essayer le Cyteal (solution moussante antiseptique) pas plus d’une fois par jour, pas plus de 4-5 jours, car trop agressif à la longue.
Le reste du temps, ne te contente pas d’une toilette à l’eau, car l’urine est très acide. Utilise toujours un produit lavant doux pour rééquilibrer le PH.
Vu les températures et ton problème, vira la culotte. Ça te fera du bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 20:37 par nana d'enfer.
.
16 août 2020 20:38
Est ce tu as des boutons du a épilation ou rasage?

Quand tu dis que ça te gratte c'est a l'intérieur de vulve ou juste le pubis a l'extérieur ?
Citation
sofia.tan a écrit:
Oui je suis vierge et pour les morpions je ne pense pas j ai regarde j ai rien vu.
s
16 août 2020 20:39
Et bien cela fait 1 mois que je me suis pas epile justement car j avais bcp de poils incarnes ( malgre les gommages lotion) du cp j garde mes poils mais j pense justement que c meut être ca qui provoque des irritations car j ai une hyperpoilosite ( dsl d etre aussi cash j me pose vraiment des questions sur mon pb)
Citation
Chicsoso a écrit:
Culotte en coton pur qui vont absorber eau du aux ablutions

Édit:ah oui excuse moi je n'avais pas lu que mettais déjà culotte....

Peut être le rasage? Ou épilation?
s
16 août 2020 20:39
C au niveau de la vulve que ca gratte crying(
Citation
Chicsoso a écrit:
Est ce tu as des boutons du a épilation ou rasage?

Quand tu dis que ça te gratte c'est a l'intérieur de vulve ou juste le pubis a l'extérieur ?
.
16 août 2020 20:40
Je pense que oui ...


Citation
sofia.tan a écrit:
Mes culottes c du 96% coton ca marche aussi ?
s
16 août 2020 20:42
Ok merci du conseil j le testerai
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faudrait essayer le Cyteal (solution moussante antiseptique) pas plus d’une fois par jour, pas plus de 4-5 jours, car trop agressif à la longue.
Le reste du temps, ne te contente pas d’une toilette à l’eau, car l’urine est très acide. Utilise toujours un produit lavant doux pour rééquilibrer le PH.
Vu les températures et ton problème, vira la culotte. Ça te fera du bien...
.
16 août 2020 20:43
Donc peut être que tu ne supportes pas un produit que tu mets en contact de cette partie

Ça peut être papier toilette
Gel intime ou savon
Parfum ou deo
...

Pas facile...si tu en arrives a redouter une sortie....


Citation
sofia.tan a écrit:
C au niveau de la vulve que ca gratte crying(
s
16 août 2020 20:46
Et bien le papier c possible mais j utilise en ce moment plus les mouchoirs que du papier toilettes. Le souci c est que j vais tres svt au toilettes ( 20 fois par jour) donc j ai plus de risque en quelques sortes . Pour le savon j t avoue que j evite j me lave 1 fois tous les 2 jours comme me l avait dit mon medecin. Le deo j n en utilise pas pour les parties intimes .

Oui les sorties sont infernales, si ca continue j prierai pour qu’Allah m’ôte la vie car ça gâche ma vie de familles , ma vie avec mes amies ...
Citation
Chicsoso a écrit:
Donc peut être que tu ne supportes pas un produit que tu mets en contact de cette partie

Ça peut être papier toilette
Gel intime ou savon
Parfum ou deo
...

Pas facile...si tu en arrives a redouter une sortie....
.
16 août 2020 20:49
C'est bcp 20 fois par jr...t'as mal quand tu fais pipi?

Faut peut être aussi évoquer cela inchaAllah a ton médecin.

Ne dis pas ça oukhty a chaque maladie son remède. Demande a Allah de te guerrir. Il est capable de tte chose.

QuAllah te guerrisse ...j'espère que tu seras vite soulagée.


Citation
sofia.tan a écrit:
Et bien le papier c possible mais j utilise en ce moment plus les mouchoirs que du papier toilettes. Le souci c est que j vais tres svt au toilettes ( 20 fois par jour) donc j ai plus de risque en quelques sortes . Pour le savon j t avoue que j evite j me lave 1 fois tous les 2 jours comme me l avait dit mon medecin. Le deo j n en utilise pas pour les parties intimes .

Oui les sorties sont infernales, si ca continue j prierai pour qu’Allah m’ôte la vie car ça gâche ma vie de familles , ma vie avec mes amies ...
16 août 2020 20:51
Je te le conseil! Il ne quitte pas ma salle de bain..
ah oui... n’oublie pas de rincer en abondance !
Citation
sofia.tan a écrit:
Ok merci du conseil j le testerai
s
16 août 2020 20:56
Oui j ai une hyper activité vesicale , la nuit c pire ( 10 fois la nuit donc 30 fois en tt) j ai rdv chez l urologue bientôt j espère que ca calmera un peu ma vessie. Lol j ai que des soucis ?.
Je sais pas si Dieu me guérira je vs avoue que ma vessie hyper active ca fait longtemps que j suis comme ca et tjrs aucune guérison. Les irritations ca fait plusieurs mois. En tt cas c est pas une vie le pire c est que c est même pas considéré comme une maladie par les medecins et mon entourage, mon entourage me dit que j exagere que je me plains pour 3 fois rien alors qu’ils ne sont pas à ma place. Moi j le vis très mal j me sens pas normale, differente des autres.

Oui merci beaucoup.
Citation
Chicsoso a écrit:
C'est bcp 20 fois par jr...t'as mal quand tu fais pipi?

Faut peut être aussi évoquer cela inchaAllah a ton médecin.

Ne dis pas ça oukhty a chaque maladie son remède. Demande a Allah de te guerrir. Il est capable de tte chose.

QuAllah te guerrisse ...j'espère que tu seras vite soulagée.
s
16 août 2020 20:57
Oui d ´accord merci
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te le conseil! Il ne quitte pas ma salle de bain..
ah oui... n’oublie pas de rincer en abondance !
16 août 2020 21:01
Je viens de lire tes autres commentaires... ça fait combien de temps que ça dure ce manège? Pipi 20 fois par jours et démangeaisons ?
Citation
sofia.tan a écrit:
Oui d ´accord merci
16 août 2020 21:04
Tu as attrapé une mycose, c'est fréquent chez les femmes avec cette chaleur, ne surtout pas mettre de la crème car elle fait l'effet inverse. pour ce soir lave toi avec de l"'eau bien froide et évite de mettre une culotte pour le coucher. Demain tu vas à la pharmacie et tu prends de
l 'econazole' en poudre, surtout pas en crème, un lavage intime sur deux tu t'en appliques.
Normalement au bout de 48 h ça ira mieux.
Citation
sofia.tan a écrit:
Bonjour,

Je viens ce soir poyr chercher des solutions à mon problème qui est en train de gâcher mon quotidien voire ma vie. Je ne sais pas si ca vous est déjà arrivé, quand j questionnne les filles de mon entourage elles me disent que ca leur arrive rarement.
Voilà j ai fréquemment des irritations intimes alors que je ne me lave pas avec des produits mais uniquement avec de l’eau, certes je me lave 4/5 fois par jour mais c pour la prière donc je suis obligée car je ne peux pas rester longtemps sans uriner. Ces derniers temps j ai eu eu des irritations j ai essaye de me soigner avec de la creme anti grattage la roche posay ou bien encore safforelle mais aucun effet au contraire mes irritations s’accentuent. Ca me tue en ce moment je ne peux sortir tranquillement 2/3h j ai tt le temps envie de me gratter mais j ai honte de le faire en public. Je suis constamment de mauvaise humeur a cause de cela car j suis tjrs impatiente de rentrer car ces irritations sont Infernales. J en suis a me demande si c Dieu qui me punit car a force je n ai même plus envie de vivre c pas une vie ça je souffre trop., tt le temps enerve , tt le tps envie de gratter. Comme j ai dit en plus qd je demande a ma mère elle me dit que ca lui est très peu arrive dans sa vie j comprends pas j ai la poisse on dirait. Et le truc c que j pense pas que ce soit une mycose car j ai uniquement des irritations.

Si je viens ici c’est que le rdv le plus tôt que j ai réussi à trouver a lieu en septembre et je ne pense pas supporter jusque là. Svp j ai besoin de vos conseils , savez vous comment on guerit de cela ? Sachant que je suis les conseils d hygiene, culotte en coton, savon doux 1fois pas jour c tout.
Merci d avance.
s
16 août 2020 21:05
Ma vessie hyperactive ca fait 1 an 1/2 j ai consulte plusieurs fois, fait des analyses mais on a rien trouve. Ca m a cause de gros pb de sommeil : couche en semaine a 2 /3 h et reveil a 6h30 c etait pas facile pdt les cours. Mais j ai un rdv très bientôt chez l’urologue j espère qu il me proposera un traitement efficace.
Les démangeaisons ca fait plusieurs mois j ai eu ma premiere Mycose durant le confinement ( c etait un truc de malade les symptômes) c est peut-être la cause de ttes ces irritations j ai vu sur internet que la vulve pouvait la stocker en «  mémoire ». .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je viens de lire tes autres commentaires... ça fait combien de temps que ça dure ce manège? Pipi 20 fois par jours et démangeaisons ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook