Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet reserve aux filles : irritations infernales
16 août 2020 21:38
Une vessie hyperactive comme tu dis ça n'existe pas.
Tu as besoin d'une rééducation périnéale et c'est tout pour cette partie de tes problèmes.
Ce sont en général des kinésithérapeutes qui font ces rééducations.

Les hommes aussi ont ce genre de problème bien que le système urinaire masculin soit différent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
16 août 2020 21:42
Oui je verrai bien j ai vu aussi qu il existe des traitements médicamenteux certains peuvent reduire l envie
Citation
kaloupile a écrit:
Une vessie hyperactive comme tu dis ça n'existe pas.
Tu as besoin d'une rééducation périnéale et c'est tout pour cette partie de tes problèmes.
Ce sont en général des kinésithérapeutes qui font ces rééducations.

Les hommes aussi ont ce genre de problème bien que le système urinaire masculin soit différent.
16 août 2020 21:49
je te comprend, il y a aussi doctolib, et vois s'il y a pas des gynéco femmes même dans des villes à coté si tu es mobile pour voir si tu peux rapprocher ton rdv, sinon tu peux essayer de voir s'il n'y a pas de désistement là où tu as pris rdv pour tenter de rapprocher ta date
après un medecin généraliste peut faire l'affaire en attendant que tu vois ton gynéco aussi, il va peut être te préscrir des analyses d'urine
Citation
sofia.tan a écrit:
Oui mais me montrer devant c est pas possible psychologiquement deja une femme j ai du mal . Devant un homme j aurais l impression de me faire violee s il me touche .
16 août 2020 21:53
Dans la plupart des cas c'est juste un problème musculaire qu'une bonne rééducation va régler.
Alors évite les médicaments.

Citation
sofia.tan a écrit:
Oui je verrai bien j ai vu aussi qu il existe des traitements médicamenteux certains peuvent reduire l envie
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
16 août 2020 21:54
Oui j ai cherche sur doctolib dans tt l ile de France j ai trouve uniquement le 2 septembre en plus c la rentrée des cours c pas pratique mais bon .
Oui pour les analyses d urine j dois les faire cette semaine pour les montrer a l’urologue.
Citation
aleema a écrit:
je te comprend, il y a aussi doctolib, et vois s'il y a pas des gynéco femmes même dans des villes à coté si tu es mobile pour voir si tu peux rapprocher ton rdv, sinon tu peux essayer de voir s'il n'y a pas de désistement là où tu as pris rdv pour tenter de rapprocher ta date
après un medecin généraliste peut faire l'affaire en attendant que tu vois ton gynéco aussi, il va peut être te préscrir des analyses d'urine
s
16 août 2020 21:56
Oui l’urologue me guidera peut-être chez le kinésithérapeute. De tt façon j’si j vais chez le kine il faut que ce soit remboursé ou gratuit ( j ai la cmu) donc obligée de passer par un medecin. Le kinésithérapeute n’est pas comme un medecin Contrairement a l urologue
Citation
kaloupile a écrit:
Dans la plupart des cas c'est juste un problème musculaire qu'une bonne rééducation va régler.
Alors évite les médicaments.
s
16 août 2020 21:56
N’est pas considéré comme un medecin j veux dire
16 août 2020 22:23
fais tes analyses au plus vite parce que si c'est une infection urinaire ça peut monter jusqu'à tes reins
il y a aussi les personnes diabétiques (je viens de m'en souvenir) qui urinent souvent, sont touchés souvent par des mycoses et ont toujours soif, essaye de diminuer le sucre après avoir fais tes résultats pour ne pas fausser tout ça
Citation
sofia.tan a écrit:
Oui j ai cherche sur doctolib dans tt l ile de France j ai trouve uniquement le 2 septembre en plus c la rentrée des cours c pas pratique mais bon .
Oui pour les analyses d urine j dois les faire cette semaine pour les montrer a l’urologue.
16 août 2020 22:27
Moi aussi certains yabis m'irritent, c'est infernal mais ça me passe au dessusptdr
s
16 août 2020 22:33
Oui je le ferai merci pour le conseil.
Citation
aleema a écrit:
fais tes analyses au plus vite parce que si c'est une infection urinaire ça peut monter jusqu'à tes reins
il y a aussi les personnes diabétiques (je viens de m'en souvenir) qui urinent souvent, sont touchés souvent par des mycoses et ont toujours soif, essaye de diminuer le sucre après avoir fais tes résultats pour ne pas fausser tout ça
s
16 août 2020 22:35
Merci j essaierai pour voir.
Citation
Nina31314 a écrit:
Salam Aleykoum, j’avais le même problème que toi et je trouvais pas de solution, j’ai acheté un produit qui s’appelle multi-gyn actigel, l’effet a été instantané. Bon courage
L
16 août 2020 22:43
Pas forcément, le diabète peut en etre la cause ou tout simplement une élimination de toxines... genre si elle est en surpoids, et qu'elle ronfle bien, ça peut lui donner envie d'uriner toutes les heures ...

@posteuse, excuse moi d'intervenir, mais quand tu vas aux toilettes, et que tu te soulages en grand, tu t'essuies d'avant en arrière ou de l'arrière en avant ? C'est très important, au mieux faut plus utiliser de papier toilette, (sauf pour degrossir) uniquement de l'eau...

Au fait, ne fais plus d'épilation sauf pour degrossir ou jsute maillot, les poils sont un filtre naturel, la nature a été bien faite....
Citation
kaloupile a écrit:
Une vessie hyperactive comme tu dis ça n'existe pas.
Tu as besoin d'une rééducation périnéale et c'est tout pour cette partie de tes problèmes.
Ce sont en général des kinésithérapeutes qui font ces rééducations.

Les hommes aussi ont ce genre de problème bien que le système urinaire masculin soit différent.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
16 août 2020 22:59
J’ai une question qui tue: comment as-tu traité ta mycose?
Citation
sofia.tan a écrit:
Oui mais me montrer devant c est pas possible psychologiquement deja une femme j ai du mal . Devant un homme j aurais l impression de me faire violee s il me touche .
A
16 août 2020 23:15
Ça ressemble quand même à une mycose. Il y a des ovules très efficaces, notamment Cicatridine. Tu as les ovules et la crème, dans la même gamme.
Ça se trouve en pharmacie.
Citation
sofia.tan a écrit:
Oui je suis vierge et pour les morpions je ne pense pas j ai regarde j ai rien vu.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
s
16 août 2020 23:17
Merci mais j sais que ovules sont très efficaces mais c a mettre dans le vagin , il ne faut pas être vierge. Si j le fais j risque de rompre mon. Hymen et de me faire mal
Citation
Armona78 a écrit:
Ça ressemble quand même à une mycose. Il y a des ovules très efficaces, notamment Cicatridine. Tu as les ovules et la crème, dans la même gamme.
Ça se trouve en pharmacie.
s
16 août 2020 23:18
La mycose j mettais de la betadine + savon gyn et creme hydralin et c passe au bout de 4/5 jours
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai une question qui tue: comment as-tu traité ta mycose?
A
16 août 2020 23:19
Mais pas du tout ! C'est à mettre à l'entrée du vagin, pas tout au fond.
J'ai mis des tampons dès mes premières règles et j'étais vierge. Et un ovule, c'est bien plus petit qu'un tampon !
Citation
sofia.tan a écrit:
Merci mais j sais que ovules sont très efficaces mais c a mettre dans le vagin , il ne faut pas être vierge. Si j le fais j risque de rompre mon. Hymen et de me faire mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 23:21 par Armona78.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
s
16 août 2020 23:21
Oui mais l hymen se trouve a l entree du vagin justement . Les pharmaciens m ont dit que les ovules n etaient pas recommandées pour les vierges même ma mère me l a dit. Si j ecarte trop les gens et que j le mets a l entree ca va forcément rompre mon hymen ou au moins l alterer
Citation
Armona78 a écrit:
Mais pas du tout ! C'est à mettre à l'entrée du vagin, pas tout au fond.
A
16 août 2020 23:22
J'ai complété mon message précédent.
Citation
sofia.tan a écrit:
Oui mais l hymen se trouve a l entree du vagin justement . Les pharmaciens m ont dit que les ovules n etaient pas recommandées pour les vierges même ma mère me l a dit. Si j ecarte trop les gens et que j le mets a l entree ca va forcément rompre mon hymen ou au moins l alterer
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
s
16 août 2020 23:24
D’accord je demanderai et ferai mes recherches piur pour être sûre parce que j ne veux pas perdre mon hymen a cause de cela. . Oui mais les tampons rompent l hymen aussi je n en mets pas personnellement.
Mais du cp Tu mettais des ovules même en étant vierge et cela n a pas rompu ton hymen ?
Citation
Armona78 a écrit:
J'ai complété mon message précédent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook