Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au sujet de ma relation particulière
25 février 2016 19:13
Ah bah ça va tu rigoles même quand je suis pas là, j'ai eu peur .. ouff !
Citation
Au-Delà a écrit:
PTDDDDRRRR ouai c'est vrai, quand j'relis le résumé ça me fais rire ptdr
I
IEF
25 février 2016 19:14
وعليكم السلام

Déjà l'histoire est compliquée en elle-même mais si en plus, tu fais des suppositions pendant le résume, bah .... smoking smiley


ptdr tu aurais du préciser dèq le début que tu n'as pas compris Lol. Ça nous aurez évité de nous tirer les cheveux pendant la lecture de ton résumé !! eye rolling smiley

Mais tu as oublié un truc : elle chante aussi pour que Monsieur s'endorme.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

En gros elle a rencontré un gars en lui donnant un livre, ensuite elle lui a donné son numéro et facebook, elle a l'air de l'aimé ce gars (un collègue ou camarade de pense), elle lui fait comprendre qu'il l'attire mais lui ne calcule pas du tout (je pense qu'il veux un truc pas sérieux du tout avec elle), apparemment c'est la première fois que cet homme embrasse une femme, il lui dit de laissé faire le temps pour voir si y'a moyen qui se passe un truc avec elle, mais en même temps il kiff une meuf qui s'en fou de lui un peu, et il fait tourné en rond la posteuse en lui disant qu'elle ne le connais que d'après se qui lui dit, en gros il l'a manipule.

J'ai toujours pas compris en faite.
e
25 février 2016 19:14
Les posteurs sont essentiellement d'origine roumaine ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ah bah ça va tu rigoles même quand je suis pas là, j'ai eu peur .. ouff !
e
25 février 2016 19:17
Pour l'endormir elle chante ,c'est un homme viril et mystérieux la journée mais la nuit tombée au pieu il a besoin d'une berçeuse...oooooh la vache ! Ça existe...
Citation
Islam en France a écrit:
وعليكم السلام

Déjà l'histoire est compliquée en elle-même mais si en plus, tu fais des suppositions pendant le résume, bah .... smoking smiley


ptdr tu aurais du préciser dèq le début que tu n'as pas compris Lol. Ça nous aurez évité de nous tirer les cheveux pendant la lecture de ton résumé !! eye rolling smiley

Mais tu as oublié un truc : elle chante aussi pour que Monsieur s'endorme.
25 février 2016 19:19
Hein ? Ca tourne pas rond dans ta tête ..
Citation
euuh-liberté a écrit:
Les posteurs sont essentiellement d'origine roumaine ?
25 février 2016 19:19
Pas de salutation, pas de réponse.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ah bah ça va tu rigoles même quand je suis pas là, j'ai eu peur .. ouff !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 février 2016 19:22
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh smiling smiley

Comment ça va ?

Mdddrrr oui, j'ai essayé de comprendre l'incompréhensible, en vain.. ça ne fonctionne pas toujours Heu

ptdr Oui, j'ai oublié le plus important, la chantonnade nocturne.. C'est la base d'un couple Birthday
Citation
Islam en France a écrit:
وعليكم السلام

Déjà l'histoire est compliquée en elle-même mais si en plus, tu fais des suppositions pendant le résume, bah .... smoking smiley


ptdr tu aurais du préciser dèq le début que tu n'as pas compris Lol. Ça nous aurez évité de nous tirer les cheveux pendant la lecture de ton résumé !! eye rolling smiley

Mais tu as oublié un truc : elle chante aussi pour que Monsieur s'endorme.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 février 2016 19:23
Salem Aleykoum mon cher homme gentil-prude-romantique-pieu-antiMPfemme

Alors je suis tombée sur quelque chose qui m'a plutôt laissée perplexe .. tu arrives à rigoler même quand je ne suis pas là .. J'en suis à la fois jalouse et rassurée. Jalouse de ne pas être la seule mais rassurée de savoir que tu sais où trouver l'amusement quand je dois me dérober.

Bonne réception ..
Citation
Au-Delà a écrit:
Pas de salutation, pas de réponse.
25 février 2016 19:28
C'est beau la politesse yawning smiley

'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Ah, tu commence à être jalouse, c'est pas bon ça..

Tu veux que je rigole qu'avec toi ?








Citation
fatimatoumata a écrit:
Salem Aleykoum mon cher homme gentil-prude-romantique-pieu-antiMPfemme

Alors je suis tombée sur quelque chose qui m'a plutôt laissée perplexe .. tu arrives à rigoler même quand je ne suis pas là .. J'en suis à la fois jalouse et rassurée. Jalouse de ne pas être la seule mais rassurée de savoir que tu sais où trouver l'amusement quand je dois me dérober.

Bonne réception ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
e
25 février 2016 19:30
Si ça tourne pas mal... File lui ton 06 qu'on en finisse...mdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Hein ? Ca tourne pas rond dans ta tête ..
25 février 2016 19:32
Je peux en dire autant de toi .. file lui ton 06 qu'on arrête d'assister à tout ça ...
Et d'abord moi c'est un O7 ..
Citation
euuh-liberté a écrit:
Si ça tourne pas mal... File lui ton 06 qu'on en finisse...mdr
25 février 2016 19:32
Salam aleykum

Franchement tu perds vachement ton temp.

Passe à autre chose.
e
25 février 2016 19:34
Trop jeune pour moi... Non sérieux je suis sauvage... Toi t'es top classe contrairement à moi ...vas mon enfant
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je peux en dire autant de toi .. file lui ton 06 qu'on arrête d'assister à tout ça ...
Et d'abord moi c'est un O7 ..
25 février 2016 19:35
En me rappelant que je ne suis pas poli tu n'es pas poli ..

Non pas jalouse fais ce que bon te semble. Rigole avec qui tu veux.

sad smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
C'est beau la politesse yawning smiley

'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Ah, tu commence à être jalouse, c'est pas bon ça..

Tu veux que je rigole qu'avec toi ?
25 février 2016 19:36
Je te parlais pas d'Au delà whistling smiley

L'autre il aime bien ton côté farouche grinning smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
Trop jeune pour moi... Non sérieux je suis sauvage... Toi t'es top classe contrairement à moi ...vas mon enfant
e
25 février 2016 19:37
Qui ça ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je te parlais pas d'Au delà whistling smiley

L'autre il aime bien ton côté farouche grinning smiley
25 février 2016 19:38
fairouz touns salut
alors
Tu ne peux pas dire que tu ne l'aimes pas , car le contraire de l'amour c'est l'indifférence. Et tu sais très bien que ce n'est pas de sa présence que tu souffriras , étant donné qu'en ce moment tu souffres déjà de son absence.
Tu pensais que les mots faisaient mal, mais en fait c'est son silence qui te tue.
Si cet amour existe uniquement dans tes rêves... Ne te réveille pas.
Le problème du monde n'est pas qu'il soit fou, son problème vient du faite qu'il est beaucoup trop terre a terre. Il devrait avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.
Le paradis des fous, est l'enfer des sages.
voila yawning smiley
25 février 2016 19:38
Laisse tomber .. C'est pas grave.

Allez va faire dodo hein il est tard pour toi ..
25 février 2016 19:39
J'ai juste lu le résumé de malabar. Mais j'ai toujours rien compris
e
25 février 2016 19:41
Tu me parles là ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Laisse tomber .. C'est pas grave.

Allez va faire dodo hein il est tard pour toi ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook