Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet récurent..
1
1&2
25 septembre 2019 13:25
Sa fait un moment le forum tourne autour du même sujet c caremen devenu un speed dating limite le forum j'aimerais savoir pourquoi vous rabachez h24 les même choses o lieu d'être concrait dans votre vie de tous les jours?c pas avec du virtuel que de font ce genre de choses...
25 septembre 2019 13:29
Y'en a encore qui cherchent désespérément qui les a matché sur le topic de manel2.0 perplexe
25 septembre 2019 13:29
Hello,

Pour certains (dont moi avec ma chehma & mon régime ptdr ) le forum est un genre de journal intime. Heu
1
1&2
25 septembre 2019 13:30
Ben ils on qu'a se contactez en MP....
Citation
Montkheyal a écrit:
Y'en a encore qui cherchent désespérément qui les a matché sur le topic de manel2.0 perplexe
s
25 septembre 2019 13:31
internet machin quand tu bloque dessus là et tu ne rencontre pas la fille rapidement c'est mort
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait un moment le forum tourne autour du même sujet c caremen devenu un speed dating limite le forum j'aimerais savoir pourquoi vous rabachez h24 les même choses o lieu d'être concrait dans votre vie de tous les jours?c pas avec du virtuel que de font ce genre de choses...
25 septembre 2019 13:31
Ah bon ? Moi j'ai cherché une fois mais j'en ai conclu que c'était un troll la Manel ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
Y'en a encore qui cherchent désespérément qui les a matché sur le topic de manel2.0 perplexe
1
1&2
25 septembre 2019 13:31
Permet moi de te dire que t sujet sont divers et varié et intéressant ils on un sens.... Ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde et franchement sa ressemble parfois plu a un forum tu voit ce que je veut dire
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pour certains (dont moi avec ma chehma & mon régime ptdr ) le forum est un genre de journal intime. Heu
25 septembre 2019 13:31
C est vrai que c est devenu un site de rencontre Ill

Les sujets sont lassants j avoue
1
1&2
25 septembre 2019 13:32
J'ai pas compris
Citation
spartane s'envole a écrit:
internet machin quand tu bloque dessus là et tu ne rencontre pas la fille rapidement c'est mort
25 septembre 2019 13:32
C'était pas un troll pourtant perplexe
Citation
Be Happy a écrit:
Ah bon ? Moi j'ai cherché une fois mais j'en ai conclu que c'était un troll la Manel ptdr
1
1&2
25 septembre 2019 13:35
Bon encore elle sa aller c'était concret elle proposer carrément de mettre en contact des gens pour ceux qui avait jouer le jeux mais sans plus elle la pas répété tout les jours sans cesse c sa que je veut dire le fait que certain force h24 c aberan
Citation
Montkheyal a écrit:
C'était pas un troll pourtant perplexe
L
25 septembre 2019 13:35
Merci beaucoup , c est ce que je tue a leur dire .thumbs up
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait un moment le forum tourne autour du même sujet c caremen devenu un speed dating limite le forum j'aimerais savoir pourquoi vous rabachez h24 les même choses o lieu d'être concrait dans votre vie de tous les jours?c pas avec du virtuel que de font ce genre de choses...
s
25 septembre 2019 13:35
tu parlais de speed rating nn ?Zen
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait un moment le forum tourne autour du même sujet c caremen devenu un speed dating limite le forum j'aimerais savoir pourquoi vous rabachez h24 les même choses o lieu d'être concrait dans votre vie de tous les jours?c pas avec du virtuel que de font ce genre de choses...
M
25 septembre 2019 13:36
Moi je cherche le mari de ma femme

Si quelqu'un connait son pseudo dîtes le moi svp
L
25 septembre 2019 13:37
À partir du moment qu'il y a échange de discussion, il y a une possibilité de rencontre....
Citation
Nadoor-wl a écrit:
C est vrai que c est devenu un site de rencontre Ill

Les sujets sont lassants j avoue
25 septembre 2019 13:38
Oh t'es trop gentille merci yawning smiley

Mais oui effectivement il y a des posts qui sont récurrents. Pire encore, n'ont ni queue ni tête. Heu
Citation
Enaya a écrit:
Permet moi de te dire que t sujet sont divers et varié et intéressant ils on un sens.... Ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde et franchement sa ressemble parfois plu a un forum tu voit ce que je veut dire
25 septembre 2019 13:40
Oui mais le forum n est pas un site de rencontre en lui-même

Dailleurs il y a une rubrique expres pour ça
Citation
LutinDesBois a écrit:
À partir du moment qu'il y a échange de discussion, il y a une possibilité de rencontre....
25 septembre 2019 13:40
Permet moi de foooooortement en douter. Non vraiment, j'y crois pas du tout ! Heu
Citation
Montkheyal a écrit:
C'était pas un troll pourtant perplexe
1
1&2
25 septembre 2019 13:41
En locurence on peut aplee sa rating o final pask sa reste des échange sur internet rien de plus par contre jamais se pressé dans la vie et jamais tiré de conclusion hâtive et éviter les chose peu concraite sa mène nul part
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu parlais de speed rating nn ?Zen
25 septembre 2019 13:41
Error 404, il n'existe pas.. ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Moi je cherche le mari de ma femme

Si quelqu'un connait son pseudo dîtes le moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook