Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pour les jeunes femmes vierges
M
4 août 2016 17:33
Salam les filles je voulais juste vous mettre en garde malgré que tout le monde le répète souvent mais moi je viens de passe par la donc je préfère en faire un sujet et avertir celle qui le veulent

J'ai 20 ans il y a quelques semaines j'ai perdu ma virginité avec un homme aux belles paroles, même si moi aussi j'y suis pour bcp maintenant je regrette amèrement se que j'ai fait j'ai pas su me préserve pour mon futur mari inch'allah c'est juste pour vous dire qu'on est à un âge où les hormones travail énormément et pour moi c'est dure tout les jours mais tant que vous avez cette chance d'être toujours 100℅ pure protèger vous au maximum un homme qui veut coucher avec vous avant le mariage alors qu'il se dit sérieux ne l'est pas du tout il fera de vous se qu'il veut et après vous avoir souiller comme il a kiffer il va s'éloigner petit à petit faite vraiment attention éloigner vous de la fornication wallah parceque on se dit c 'est rien vu qu'on couche pas mais sans nous en rendre compte on commet l'irréparable et il nous reste que nos yeux pour pleurer...
4 août 2016 17:36
qu'Allah nous preserve de ce péché.
Allah n'a pas instaurer ses regles pour rien, il connait parfaitement ce qu'il a crée.
qu'Allah accepte tn repentir ma soeur. Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
4 août 2016 17:39
Salam aleyk ma soeur, dieu est grand et hamdoliAllah, tu ne sais pas ce que reserve le bon dieu à ce genre d'homme qui joue des sentiments des filles, ils oublient qu'ils auront des enfants et que la roue tourne!
Il n'y a plus qu'à se repentir que dieu te pardonne, c'est une épreuve dur, que dieu soit avec toi
Et qu'Allah nous preserve des mauvaises personnes Amin
4 août 2016 17:43
On apprend de chaque leçon, ne pleure plus t'en fais pas la roue tourne ma belle..
Tu feras attention la prochaine fois que tu rencontrera un homme face à ces intentions smiling smiley
l
4 août 2016 17:44
Salam alaykoum,

Courage parce que ça doit être dur de dormir avec ca en tete et qu'Allah accepte ton repentir.
Je ne te connais pas mais jspr que tu ne prends pas ça a la légère parce que tu as l'air sereine dans tes propos. Au delà d'une leçon et de la virginité en elle même c'est à Allah qu'on doit rendre des comptes.. Et c'est un péché très grave. Bref qu'Allah nous guide
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
y
4 août 2016 17:47
c'est cahud je ne comprend pas les hommes qui font ca ,moi je suis un homme et je ferai jamais ca , qu'Allah nous preserve de ce péché inchallah Zen
4 août 2016 18:13
 
Rep 0

اللَّهُمَّ لا تدعْ لنا ذنبًا إلا غفرته، ولا عيبًا إلا سترته وأصلحته، ولا همًّا إلا فرجته، ولا دينًا إلا قضيته، ولا مريضا الا شافيته ولامبتلى الا عافيته ولامظلوما الا نصرته ولا ضالا الا هديته ولاحاجة من حوائج الدُّنيا والآخرة هي لك رضًا ولنا صلاح إلا قضيتها يا أرحم الرّاحمين.
a
4 août 2016 18:34
on se preserve pour dieu pas pour un eventuel mari faudrait que les jeunes filles le comprennent c est pour dieu qu on se preserve c est pour lui qu on fuit la fornication pas pour un hypothetique mari .bon courage posteuse ce qui compte c est que tu fasses ta tawba "repentir sincere " et que tu ailles de l avant .
M
4 août 2016 18:43
C'est sur que quand on applique pas la charia c'est tout de suite moins dissuasif...
Les 100 coups de fouets on doit les sentir passer quand même !

Bon cela dit le repentir est toujours possible, il n y a que le shirk qui est impardonnable !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 18:48 par Momo628.
B
4 août 2016 19:27
C'est aberrant comme on se fait avoir par les ruses de Sheytan.

Je suis tellement désolée pour toi Oukhti..
4 août 2016 21:37
salam

je suis désolée pour toi. tu es tombée sur un profiteur qui a voulu coucher avec toi.. il y a des tas de mecs prêts à tout pour coucher et même s'ils doivent faire mal pour cela

j'espère que tu iras mieux.. inchallah

salam
a
4 août 2016 22:06
Arrete de jouer les victimes !

Tu en avais envie alors assume au lieu de mettre la faute sur le mec.
a
4 août 2016 23:56
elle ne nie pas sa responsabilite au contraire mais faut le dire auand une fille se met avec un homme c est pour les sentiments essentiellement le mahrim n est pas là pour rien alors qu un homme ne pense qu a coucher et usera de manipulation pour arriver a ses fins quitte a mentir sur ses sentiments . non faut que les mamans instruisent leur fille y a pas de prince charmant ni d histoire a l eau de roses beaucoup d hommes sont des predateurs et cachent cela derriere un masque de sentiment . tu crois que cette fille aurait fornique avec cet homme si illui avait demande de coucher direct ? non et il le savait . il l a manipule elle est jeune et naive ...j ai lu des trucs carrement chosuant les hommes parlent entre eux de comment choper le max de femmes comment les manipuler comment les mettre en confiance etc .faut eduquer bos filles mais aussi nos garcons pour qu ils ne profitent pas des femmes et les jettent
Citation
alinacoeur a écrit:
Arrete de jouer les victimes !

Tu en avais envie alors assume au lieu de mettre la faute sur le mec.
T
5 août 2016 00:00
Faut arrêter de victimiser les femmes qui se sont données à des hommes de plein gré. Elles ne sont pas victimes d'une quelconque ruse des hommes, elles ne se sont pas faites avoir, elles n'avaient pas le couteau sous la gorge.
Maintenant faut assumer les conséquences de ses actes. On suit ses passions, tôt ou tard on le paye.


Citation
linda444 a écrit:
salam

je suis désolée pour toi. tu es tombée sur un profiteur qui a voulu coucher avec toi.. il y a des tas de mecs prêts à tout pour coucher et même s'ils doivent faire mal pour cela

j'espère que tu iras mieux.. inchallah

salam
a
5 août 2016 00:06
les manipulateurs sont plus nombreux qu on le pense . ils sont prets a mentir a manipuler pour avoir ce qu ils veulent et ils vont tres tres loin pour mettre la fille en confiance tous les hommes sont des predateurs c est ce qu il faut dire a nos filles . cette fille est responsable c est sur personne ne le nie et elle le regrette amerement contrairement au mec qui s est servi d elle .
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Faut arrêter de victimiser les femmes qui se sont données à des hommes de plein gré. Elles ne sont pas victimes d'une quelconque ruse des hommes, elles ne se sont pas faites avoir, elles n'avaient pas le couteau sous la gorge.
Maintenant faut assumer les conséquences de ses actes. On suit ses passions, tôt ou tard on le paye.
5 août 2016 00:15
mais c'est trop tard
Citation
Misstina a écrit:
On apprend de chaque leçon, ne pleure plus t'en fais pas la roue tourne ma belle..
Tu feras attention la prochaine fois que tu rencontrera un homme face à ces intentions smiling smiley
T
5 août 2016 00:19
Quel genre de manipulation ? Une fille n'est pas assez intelligente ni consciente de la gravité de la fornication pour savoir que quelle que soit la promesse d'un mec il ne faut pas qu'elle accepte ses demandes ?

Personne ne se sert de l'autre. Tant qu'il ne s'agit pas d'un viol la fille n'est pas une victime. A moins quelle soit sous tutelle et donc incapable de prendre des décisions seule, dans ce cas c'est une autre histoire.


Citation
anita26 a écrit:
les manipulateurs sont plus nombreux qu on le pense . ils sont prets a mentir a manipuler pour avoir ce qu ils veulent et ils vont tres tres loin pour mettre la fille en confiance tous les hommes sont des predateurs c est ce qu il faut dire a nos filles . cette fille est responsable c est sur personne ne le nie et elle le regrette amerement contrairement au mec qui s est servi d elle .
a
5 août 2016 00:28
Vous vivez ou ? On est en 2016 !

Meme si certains parents sont encore genes pour aborder le sujet avec leurs enfants...

Dans toutes les cours d'ecoles, lycees ou autres, tous en parlent !
En plus il y a plein d'emissions de radio et magazines pour jeunes (qui existent depuis les annees 80-90)...

alors la fille qui sort le registre, je me suis fait avoir a part si elle a ete agressee, j'y crois pas une seconde, elle est consciente de ce qu'elle fait et si elle couche pour faire plaisir a son copain, c'est son probleme et on sait tous que c'est la plus grande connerie a ne jamais faire !








Citation
anita26 a écrit:
elle ne nie pas sa responsabilite au contraire mais faut le dire auand une fille se met avec un homme c est pour les sentiments essentiellement le mahrim n est pas là pour rien alors qu un homme ne pense qu a coucher et usera de manipulation pour arriver a ses fins quitte a mentir sur ses sentiments . non faut que les mamans instruisent leur fille y a pas de prince charmant ni d histoire a l eau de roses beaucoup d hommes sont des predateurs et cachent cela derriere un masque de sentiment . tu crois que cette fille aurait fornique avec cet homme si illui avait demande de coucher direct ? non et il le savait . il l a manipule elle est jeune et naive ...j ai lu des trucs carrement chosuant les hommes parlent entre eux de comment choper le max de femmes comment les manipuler comment les mettre en confiance etc .faut eduquer bos filles mais aussi nos garcons pour qu ils ne profitent pas des femmes et les jettent
S
5 août 2016 00:29
Merci.

C'est exactement ce que j'allais écrire.

Welcome


Citation
Al Khanssaa a écrit:
Quel genre de manipulation ? Une fille n'est pas assez intelligente ni consciente de la gravité de la fornication pour savoir que quelle que soit la promesse d'un mec il ne faut pas qu'elle accepte ses demandes ?

Personne ne se sert de l'autre. Tant qu'il ne s'agit pas d'un viol la fille n'est pas une victime. A moins quelle soit sous tutelle et donc incapable de prendre des décisions seule, dans ce cas c'est une autre histoire.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
5 août 2016 00:32
[www.wellnesskliniek.com]
[xalimasn.com]
Citation
Mayssab31 a écrit:
Salam les filles je voulais juste vous mettre en garde malgré que tout le monde le répète souvent mais moi je viens de passe par la donc je préfère en faire un sujet et avertir celle qui le veulent

J'ai 20 ans il y a quelques semaines j'ai perdu ma virginité avec un homme aux belles paroles, même si moi aussi j'y suis pour bcp maintenant je regrette amèrement se que j'ai fait j'ai pas su me préserve pour mon futur mari inch'allah c'est juste pour vous dire qu'on est à un âge où les hormones travail énormément et pour moi c'est dure tout les jours mais tant que vous avez cette chance d'être toujours 100℅ pure protèger vous au maximum un homme qui veut coucher avec vous avant le mariage alors qu'il se dit sérieux ne l'est pas du tout il fera de vous se qu'il veut et après vous avoir souiller comme il a kiffer il va s'éloigner petit à petit faite vraiment attention éloigner vous de la fornication wallah parceque on se dit c 'est rien vu qu'on couche pas mais sans nous en rendre compte on commet l'irréparable et il nous reste que nos yeux pour pleurer...
Facebook