Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pour filles uniquement : avez-vous déjà voyagé seule en France et en...
A
27 juin 2021 20:30
Salam
Ce post s adresse aux filles uniquement : avez vous déjà voyage seule ? Quelle est votre expérience ?
J veux partir seule car ma famille ne peut pas j ai un peu peur. Mais j pas envie de rester dans ma région tt l’été surtout que j suis bcp a la maison car dehors me déprime.
27 juin 2021 20:34
laissez participer les homme
je voyage tjrs seule
parce que j'aime les aventure
je suis allée dans des pays ou je connais pas la langue
j'ai la memoire des lieux
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
Ce post s adresse aux filles uniquement : avez vous déjà voyage seule ? Quelle est votre expérience ?
J veux partir seule car ma famille ne peut pas j ai un peu peur. Mais j pas envie de rester dans ma région tt l’été surtout que j suis bcp a la maison car dehors me déprime.
N
27 juin 2021 20:36
Salam

Euh seule sans personne?
J'ai déjà voyagé en France avec ma grande sœur mais jamais seule seule
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
Ce post s adresse aux filles uniquement : avez vous déjà voyage seule ? Quelle est votre expérience ?
J veux partir seule car ma famille ne peut pas j ai un peu peur. Mais j pas envie de rester dans ma région tt l’été surtout que j suis bcp a la maison car dehors me déprime.
27 juin 2021 20:40
Dommage que les hommes soient exclus, j’aurais pu te donner l’avis d’un père de filles qui voyagent -des fois- seules smiling smiley
y
27 juin 2021 20:41
merci j'en avais marre d'être au coin

 
S 0
Citation
betty.cz a écrit:
laissez participer les homme
je voyage tjrs seule
parce que j'aime les aventure
je suis allée dans des pays ou je connais pas la langue
j'ai la memoire des lieux
A
27 juin 2021 20:44
Salam
J’aimerais Bien ton avis Si tu le veux??
Citation
Berkshire a écrit:
Dommage que les hommes soient exclus, j’aurais pu te donner l’avis d’un père de filles qui voyagent -des fois- seules smiling smiley
27 juin 2021 20:44
dis j'aimerais savoir
ma famille sait que je peux compter sur moi
je suis du genre "allo demain je vais a londres
et au maroc je viens a l'improviste
27 juin 2021 20:58
Salam,

Oui. Suffit de bien être organisée.
27 juin 2021 21:41
"Seule seule" c'est une tautologie.
Citation
Nayahh a écrit:
Salam

Euh seule sans personne?
J'ai déjà voyagé en France avec ma grande sœur mais jamais seule seule
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 juin 2021 21:46
Ma fille le fait tout le temps et pas qu'en France.
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
Ce post s adresse aux filles uniquement : avez vous déjà voyage seule ? Quelle est votre expérience ?
J veux partir seule car ma famille ne peut pas j ai un peu peur. Mais j pas envie de rester dans ma région tt l’été surtout que j suis bcp a la maison car dehors me déprime.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 juin 2021 23:13
J’ai déjà voyagé sans ma famille, mais avec des amies jamais seule.

De quoi as tu peur ?
L
28 juin 2021 02:49
Aslm, jamais ou abec des copines ou avec mes cousines ou mes freres, ma famille mais jamais seule
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam
Ce post s adresse aux filles uniquement : avez vous déjà voyage seule ? Quelle est votre expérience ?
J veux partir seule car ma famille ne peut pas j ai un peu peur. Mais j pas envie de rester dans ma région tt l’été surtout que j suis bcp a la maison car dehors me déprime.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook