Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pour filles uniquement
A
8 juillet 2021 01:30
Salam
Ce post s adresse uniquement aux femmes.
J me pose une question : Pour ceux qui utilisent la cire, on est obligé d attendre une petite longueur de poils pour réessayer l’épilation, donc cela veut dire qu entre 2 epilations, si on est mariée, le mari nous voit Au naturel donc assez poilue ? ( Bon ceux qui ont une très faible pilosité ne sont pas concernées, j pense aux autres filles ayant une pilosité importante) . J me pose la question de savoir si on doit « se cacher »qques jours avant la 2 e epilation.
J me demande si ca peut poser problème dans une vie de couple ? Svp j aimerais bien savoir, j ai pas de réponse a cette question qui pourrait poser problème.
Ps : Pour les femmes du forum, vous pouvez me répondre en MP si vous le voulez bien. Sans rentrer dans les détails intimes ou autres bien sûr. Juste pour savoir si c un point pouvant être source de problème ds le mariage.
merci d’avance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/21 01:34 par Alia92.
8 juillet 2021 01:33
ça me gene pas lol
il sait qu'on a des poils
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Ce post s adresse uniquement aux femmes.
J me pose une question : Pour ceux qui utilisent la cire, on est obligées d attendre une petite longueur de poils pour réessayer l’épilation, donc cela veut dire qu entre 2 epilations, si on est mariée, le mari nous voit «  au naturel » donc assez poilue ? ( Bon ceux qui ont une très faible pilosité ne sont pas concernées, j pense aux autres filles ayant une pilosité importante)
J me demande si ca peut poser problème dans une vie de couple ? Svp j aimerais bien savoir, j ai pas de réponse a cette question qui pourrait poser problème.
Ps : Pour les femmes du forum, vous pouvez me répondre en MP si vous le voulez bien. Un grand merci d’avance.
Et dsl j ne veux pas être indiscrète, c juste qu en tant que célibataire, j me demande si c un sujet pouvant être source de problème dans le mariage.
A
8 juillet 2021 01:39
Aleykoum Salam


Ma pauvre...Si tu savais ! Ton mari va te voir dans tous tes états mdrrrrr



Quand tu seras enceinte jusqu’au cou tu crois que tu vas faire comment ? De lui-même il va te proposer de t’aider pour t’épiler ??
.
A
8 juillet 2021 01:44
Sérieux mdr ?
Moi j pensais que si on avait des poils dans les 3 zones principales c’était l’abstinence dans un couple car j ai tjrs entendue que les hommes n aimaient pas les poils ds ces 3 zones.
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Ma pauvre...Si tu savais ! Ton mari va te voir dans tous tes états mdrrrrr



Quand tu seras enceinte jusqu’au cou tu crois que tu vas faire comment ? De lui-même il va te proposer de t’aider pour t’épiler ??
K
8 juillet 2021 01:56
Mdr tabuse, si tes poilus comme un homme c'est mieux d'aller chez l'esthéticienne. Tu peux même être comme une princesse, prendre une femme de ménage, vta juste a cuisiner, si c'est ton premier enfants.
Si c'est pas trop de poil, c'est pas grave.

Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Ma pauvre...Si tu savais ! Ton mari va te voir dans tous tes états mdrrrrr



Quand tu seras enceinte jusqu’au cou tu crois que tu vas faire comment ? De lui-même il va te proposer de t’aider pour t’épiler ??
A
8 juillet 2021 01:58
Je ne suis pas encore mariée mais je ne pense pas que c’est 2/3 poils qui vont empêcher ton mari de t’approcher Heu


Le plus important c’est d’avoir une bonne hygiène. Les poils on est obligées d’attendre que ça repousse un peu pour pouvoir les enlever ^^


Il ne faut pas t’inquiéter pour ça yawning smiley
Citation
Alia92 a écrit:
Sérieux mdr ?
Moi j pensais que si on avait des poils dans les 3 zones principales c’était l’abstinence dans un couple car j ai tjrs entendue que les hommes n aimaient pas les poils ds ces 3 zones.
.
A
8 juillet 2021 02:05
Je vais pas parler de mes poils en public quand même mdrrrr mais non j’abuse pas Heu


Vous croyez quoi vous, que vous allez tout le temps être au top de votre forme quand vous serez maman de plusieurs enfants ?


Les grossesses et les accouchements c’est très fatiguant et c’est normal que le mari soit compréhensif dans ces moments là.

Aller chez l’esthéticienne pour montrer.... non merci mdrrrrr je préfère galérer toute seule dans ma salle de bain, demander à mon mari de m’aider s’il le faut mais jamais j’irai chez une esthéticienne.
Citation
narimene69 a écrit:
Mdr tabuse, si tes poilus comme un homme c'est mieux d'aller chez l'esthéticienne. Tu peux même être comme une princesse, prendre une femme de ménage, vta juste a cuisiner, si c'est ton premier enfants.
Si c'est pas trop de poil, c'est pas grave.
.
A
8 juillet 2021 02:27
Merci tu peux me répondre en mp si ca te gêne ici ( et j comprends tt a fait c normal un peu de pudeur)
Oui moi aussi j suis pas du tt pour aller voir les esthéticiennes
Mais le truc c que même en dehors des grossesses ca doit être galere qd on a une forte pilosité c pas très attirant qd les poils finissent par repousser et qu on doit encore attendre pour l epilation, j ai honte d être comme ça devant qqun, même devant mes soeurs.
Citation
FranFine a écrit:
Je vais pas parler de mes poils en public quand même mdrrrr mais non j’abuse pas Heu


Vous croyez quoi vous, que vous allez tout le temps être au top de votre forme quand vous serez maman de plusieurs enfants ?


Les grossesses et les accouchements c’est très fatiguant et c’est normal que le mari soit compréhensif dans ces moments là.

Aller chez l’esthéticienne pour montrer.... non merci mdrrrrr je préfère galérer toute seule dans ma salle de bain, demander à mon mari de m’aider s’il le faut mais jamais j’irai chez une esthéticienne.
A
8 juillet 2021 02:28
2/3 poils ? Mdr
Non moi j parle de beaucoup de poils , quand tout finit par repousser , on est plutôt a 100/150 poils
Citation
FranFine a écrit:
Je ne suis pas encore mariée mais je ne pense pas que c’est 2/3 poils qui vont empêcher ton mari de t’approcher Heu


Le plus important c’est d’avoir une bonne hygiène. Les poils on est obligées d’attendre que ça repousse un peu pour pouvoir les enlever ^^


Il ne faut pas t’inquiéter pour ça yawning smiley
A
8 juillet 2021 02:31
Après normalement y a des zones notamment intimes où toutes les femmes sont naturellement poilues , qd t es brune c plus visible.
En fait j pense a la periode entre 2 epilations qd les poils commencent a repousser , que faire ? ( et c pas 2/3 poils lol)
Tu penses que l epilation laser serait préférable pour eviter ce problème ?
Citation
narimene69 a écrit:
Mdr tabuse, si tes poilus comme un homme c'est mieux d'aller chez l'esthéticienne. Tu peux même être comme une princesse, prendre une femme de ménage, vta juste a cuisiner, si c'est ton premier enfants.
Si c'est pas trop de poil, c'est pas grave.
K
8 juillet 2021 02:39
Je pense que je ferai le laser, car sa repousse les poiles, sinon tu va souvent tepiler.
Citation
Alia92 a écrit:
Après normalement y a des zones notamment intimes où toutes les femmes sont naturellement poilues , qd t es brune c plus visible.
En fait j pense a la periode entre 2 epilations qd les poils commencent a repousser , que faire ? ( et c pas 2/3 poils lol)
Tu penses que l epilation laser serait préférable pour eviter ce problème ?
A
8 juillet 2021 02:41
Oui j espère que ça marchera sur moi, mon médecin m a dit que pour moi qui suis «  programmée » a avoir bcp de poils, y a de grandes chances que ca repousse même après 10 seances de laser. Bon j vais tenter.
Citation
narimene69 a écrit:
Je pense que je ferai le laser, car sa repousse les poiles, sinon tu va souvent tepiler.
M
8 juillet 2021 07:51
Salam,

La vie de couple c'est montrer qui on est, si on doit se cacher, c'est qu'on n'est pas avec le bon...
C'est mon point de vue.
Niveau épilation, mon mari fait pas gaffe. J'évite d'avoir trop de poils cela dit donc j'epile régulièrement tout simplement, sauf quand la flemme s'installe, j'attends un peu. Tant pis.
s
8 juillet 2021 08:12
assalemwa3aleykoum,
personnellement j’utilise la cire, et je n’ai jamais été très poilu, limite pas de poiles.
j’ai toujours eu des poiles très très fins, limite du duvet.
donc la repousse ça ne se voit absolument pas sur moi, et ducoup je pense aussi que la question ne m’est pas destinée.
concernant mes copines, elles ont des poiles assez foncé puisque elles ont une chevelure très très très foncé.
et à leur repousse, bah ça se voit quoi.
et je ne trouve pas c’est c’est choquant, c’est tout à fait normal, n’oublions pas que les poiles c’est pour protéger notre peau.
donc si c’est juste de la repousse, ne t’inquiète pas mdr, si t’es vraiment très complexé, je sais pas si ça marche, mais essaye la décoloration sur ta repousse et quand c’est assez long tu épile.
je pense pas qu’un vrai mari fera le choqué pour 2/3 poiles ? sachant que les hommes c’est des gorilles comparé à nous.
A
8 juillet 2021 08:14
Ah c genial d être pas poilue
Pourquoi dis -tu 2/3 poils lol ? Si j compte ts ceux ses 3 zones on est facile a 200 poils minimum ?? et les moi c pas du duvet, pas du tout même.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
personnellement j’utilise la cire, et je n’ai jamais été très poilu, limite pas de poiles.
j’ai toujours eu des poiles très très fins, limite du duvet.
donc la repousse ça ne se voit absolument pas sur moi, et ducoup je pense aussi que la question ne m’est pas destinée.
concernant mes copines, elles ont des poiles assez foncé puisque elles ont une chevelure très très très foncé.
et à leur repousse, bah ça se voit quoi.
et je ne trouve pas c’est c’est choquant, c’est tout à fait normal, n’oublions pas que les poiles c’est pour protéger notre peau.
donc si c’est juste de la repousse, ne t’inquiète pas mdr, si t’es vraiment très complexé, je sais pas si ça marche, mais essaye la décoloration sur ta repousse et quand c’est assez long tu épile.
je pense pas qu’un vrai mari fera le choqué pour 2/3 poiles ? sachant que les hommes c’est des gorilles comparé à nous.
A
8 juillet 2021 08:17
Ah ok mais tu epiles ou tu rases parce que imaginons j m epile et 1 semaine plus tard ça commence à repousser mais j dois attendre la longeur donc j attends 1 semaine supplémentaire donc au bout de 2 sem j epile encore du cp c long 1 sem avec des poiils, non ? Sachant que j suis brune aux cheveux bien epais et la peau blanche
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Salam,

La vie de couple c'est montrer qui on est, si on doit se cacher, c'est qu'on n'est pas avec le bon...
C'est mon point de vue.
Niveau épilation, mon mari fait pas gaffe. J'évite d'avoir trop de poils cela dit donc j'epile régulièrement tout simplement, sauf quand la flemme s'installe, j'attends un peu. Tant pis.
s
8 juillet 2021 08:18
2/3 poiles, c’est ma façon de parler désolé ?
bien sûr on a beaucoup beaucoup de poiles, peut être 200, mais sache que à chaque fois que tu t’épile tes poiles vont devenir de + en + fins
et ce qui choque c’est pas le nombre de poiles, c’est la taille.
exemple, si c’est des repousses c’est rien.
par contre sous les aisselles, si c’est une grosse grosse touffe...(désolé d’être cash) bien sûr que ça peut dégoûter certain, sachant que pour l’hygiène il faut raccourcir ses poiles tout les je sais plus combien de temps ( je parle du point de vue islamique)
Citation
Alia92 a écrit:
Ah c genial d être pas poilue
Pourquoi dis -tu 2/3 poils lol ? Si j compte ts ceux ses 3 zones on est facile a 200 poils minimum ?? et les moi c pas du duvet, pas du tout même.
A
8 juillet 2021 08:23
Oui tkt ?
Oui d un point de vue islamique c ts les 40 jours
Oui c sûr que là oui mais pour les aisselles perso c le rasoir dc c plus facile
C les autres zones où j fais la cire qui me posent problème
Mais j pense que j vais tester le laser pour être plus tranquille car mes poils sont bien epais c ca le souci en plus j suis blanche de peau
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
2/3 poiles, c’est ma façon de parler désolé ?
bien sûr on a beaucoup beaucoup de poiles, peut être 200, mais sache que à chaque fois que tu t’épile tes poiles vont devenir de + en + fins
et ce qui choque c’est pas le nombre de poiles, c’est la taille.
exemple, si c’est des repousses c’est rien.
par contre sous les aisselles, si c’est une grosse grosse touffe...(désolé d’être cash) bien sûr que ça peut dégoûter certain, sachant que pour l’hygiène il faut raccourcir ses poiles tout les je sais plus combien de temps ( je parle du point de vue islamique)
A
8 juillet 2021 12:18
En fait après réflexion j pense que ce que j ai c de l hirsutisme du cp j sais pas si le laser marchera, ca m inquiete ??
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
2/3 poiles, c’est ma façon de parler désolé ?
bien sûr on a beaucoup beaucoup de poiles, peut être 200, mais sache que à chaque fois que tu t’épile tes poiles vont devenir de + en + fins
et ce qui choque c’est pas le nombre de poiles, c’est la taille.
exemple, si c’est des repousses c’est rien.
par contre sous les aisselles, si c’est une grosse grosse touffe...(désolé d’être cash) bien sûr que ça peut dégoûter certain, sachant que pour l’hygiène il faut raccourcir ses poiles tout les je sais plus combien de temps ( je parle du point de vue islamique)
M
8 juillet 2021 14:24
Epile c'est mieux
Citation
Alia92 a écrit:
Ah ok mais tu epiles ou tu rases parce que imaginons j m epile et 1 semaine plus tard ça commence à repousser mais j dois attendre la longeur donc j attends 1 semaine supplémentaire donc au bout de 2 sem j epile encore du cp c long 1 sem avec des poiils, non ? Sachant que j suis brune aux cheveux bien epais et la peau blanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook