Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet un peu osé dsl pour les âmes sensibles. Ne cliquez pas. Mais pr celles...
.
7 juillet 2021 11:31
Réflexion:

Certains hommes mariés ou séparés ou divorcés disent qu'ils ne se passaient plus rien sexuellement avec leur femme, leur ex épouse etc...

Les femmes vt se dire naivement (comme je l'ai été aussi ) "oh ils n'ont plus de sentiments, alors elles se refusaient a monsieur. La voie est vraiment libre"

Sauf qu'une femme quand un homme en vaut vrmt le coup. Elle n'arrete pas aussi facilement avec son mari. Mm s'il n'est pas extraordinaire au quotidien


Si elle arrête ça veut dire qu'il est NUL ,!!! A plusieurs niveaux. Au quotidien. Dans l'intimitè...il est mm très nul. Mais l'amour faisait qu'elle ne s'en rendait pas forcément compte. Un geste, une présence suffisait à combler la femme amoureuse. Mais c'est difficile de combler une femme qui n'eprouve plus d'affection (car quotidien nul avec son conjoint)

C'est ma petite pensée.

Car j'étais naive sur le sujet. aujourd'hui je partage ma pensée...on est pas obligé d'etre d'accord avec moi.
H
7 juillet 2021 11:40
J'ai osé cliquer, je suis un garçon curieux smiling smiley
Je suis en partie d'accord avec toi, mais il peut y avoir d'autre éléments qui viennent influencer l'attirance sexuelle dans un couple. On ne peut pas résumer le manque d'activité sexuelle seulement à travers des compétences limités en la matière.
Citation
404 a écrit:
Réflexion:

Certains hommes mariés ou séparés ou divorcés disent qu'ils ne se passaient plus rien sexuellement avec leur femme, leur ex épouse etc...

Les femmes vt se dire naivement (comme je l'ai été aussi ) "oh ils n'ont plus de sentiments, alors elles se refusaient a monsieur. La voie est vraiment libre"

Sauf qu'une femme quand un homme en vaut vrmt le coup. Elle n'arrete pas aussi facilement avec son mari. Mm s'il n'est pas extraordinaire au quotidien


Si elle arrête ça veut dire qu'il est NUL ,!!! A plusieurs niveaux. Au quotidien. Dans l'intimitè...il est mm très nul. Mais l'amour faisait qu'elle ne s'en rendait pas forcément compte. Un geste, une présence suffisait à combler la femme amoureuse. Mais c'est difficile de combler une femme qui n'eprouve plus d'affection (car quotidien nul avec son conjoint)

C'est ma petite pensée.

Car j'étais naive sur le sujet. aujourd'hui je partage ma pensée...on est pas obligé d'etre d'accord avec moi.
7 juillet 2021 11:41
Salam

Ça Aussi Est Dangereux, De Se Baser Sur Des Spéculations Négatives Sans Preuves à Comparer.Une Femme Comme Un Homme à Besoin Elle Aussi D’Être Comprise Et Surtout De Combler Ses Besoins. Si L’Homme Se Contente Uniquement De Son Propre Besoin Où Besoins, Fatalement L’Échec N’Est Pas Loin. Le Juste Milieu Est Impérieux à Respecter Pour Garder Une Harmonie Partagée. Vitale S’Il En Faut...
Citation
404 a écrit:
Réflexion:

Certains hommes mariés ou séparés ou divorcés disent qu'ils ne se passaient plus rien sexuellement avec leur femme, leur ex épouse etc...

Les femmes vt se dire naivement (comme je l'ai été aussi ) "oh ils n'ont plus de sentiments, alors elles se refusaient a monsieur. La voie est vraiment libre"

Sauf qu'une femme quand un homme en vaut vrmt le coup. Elle n'arrete pas aussi facilement avec son mari. Mm s'il n'est pas extraordinaire au quotidien


Si elle arrête ça veut dire qu'il est NUL ,!!! A plusieurs niveaux. Au quotidien. Dans l'intimitè...il est mm très nul. Mais l'amour faisait qu'elle ne s'en rendait pas forcément compte. Un geste, une présence suffisait à combler la femme amoureuse. Mais c'est difficile de combler une femme qui n'eprouve plus d'affection (car quotidien nul avec son conjoint)

C'est ma petite pensée.

Car j'étais naive sur le sujet. aujourd'hui je partage ma pensée...on est pas obligé d'etre d'accord avec moi.
.
7 juillet 2021 11:55
Tu penses à quoi?


Citation
Hashtag34 a écrit:
J'ai osé cliquer, je suis un garçon curieux smiling smiley
Je suis en partie d'accord avec toi, mais il peut y avoir d'autre éléments qui viennent influencer l'attirance sexuelle dans un couple. On ne peut pas résumer le manque d'activité sexuelle seulement à travers des compétences limités en la matière.
.
7 juillet 2021 11:59
Perso c'est comme ça que j'analyse.

Si un homme dit ya plus rien avec ma femme (donc il croit qu'il est légitime de parler avec d'autres ?) pr moi ça veut dire qu'il est vraiment naze a plusieurs niveaux

Au niveau intime = 0
Pas capable de séduire son épouse si bien qu'elle ne puisse répondre à la négatif. Et qu'il n'a jamais réussit à la marquer niveau intimité.

Et zéro niveau moralité (s'il est marié par exemple et qu'il ose dire ça pr se donner une légitimité à la tromperie)

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Aussi Est Dangereux, De Se Baser Sur Des Spéculations Négatives Sans Preuves à Comparer.Une Femme Comme Un Homme à Besoin Elle Aussi D’Être Comprise Et Surtout De Combler Ses Besoins. Si L’Homme Se Contente Uniquement De Son Propre Besoin Où Besoins, Fatalement L’Échec N’Est Pas Loin. Le Juste Milieu Est Impérieux à Respecter Pour Garder Une Harmonie Partagée. Vitale S’Il En Faut...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 12:01 par 404.
H
7 juillet 2021 12:03
Je pense à la routine qui parfois peut créer un désequilibre dans l'attirance, la libido, l'envie tout simplement. Je pense aussi à la fatigue, quand dans un couple il y a des enfants en bas âges, une organisation de vis qui demande de l'énergie, de l'investissement... Le soir venu, en allant se coucher, on peut avoir envie que d'une seule chose, c'est de dormir yawning smiley. ... Puis il y a un adage qui dit, moins on le fait, moins on en a envie et mieux on s'en passe... un truc du genre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 12:04 par Hashtag34.
K
7 juillet 2021 12:07
Dans ce cas là tu pars du principe que la faute revient systématiquement à l'homme.

Citation
404 a écrit:
Perso c'est comme ça que j'analyse.

Si un homme dit ya plus rien avec ma femme (donc il croit qu'il est légitime de parler avec d'autres ?) pr moi ça veut dire qu'il est vraiment naze a plusieurs niveaux

Au niveau intime = 0
Pas capable de séduire son épouse si bien qu'elle ne puisse répondre à la négatif. Et qu'il n'a jamais réussit à la marquer niveau intimité.

Et zéro niveau moralité (s'il est marié par exemple et qu'il ose dire ça pr se donner une légitimité à la tromperie)
.
7 juillet 2021 12:10
La femme. Une fois par mois et parfois deux fois par mois. Il y a un changement hormonale qui s'effectue.

Et pendant cette période elle est casiment comme un homme dans sa libido (je dis comme un homme mais je ne devrais pas. C'est juste pr illustrer le besoin)
Rien même pas une vielle relation au quotidien avec son époux va l'arrêter si bien-sûr le mari l'a marqué intimement.
S'il n'a malheureusement jamais réussit à la marqué. Elle ne pensera pas a lui. Même qu'elle sera dégoûté...d'être marié à un homme qui n'y arrive pas. Et qui en plus être nul au quotidien. Double peine.
Citation
Hashtag34 a écrit:
Je pense à la routine qui parfois peut créer un désequilibre dans l'attirance, la libido, l'envie tout simplement. Je pense aussi à la fatigue, quand dans un couple il y a des enfants en bas âges, une organisation de vis qui demande de l'énergie, de l'investissement... Le soir venu, en allant se coucher, on peut avoir envie que d'une seule chose, c'est de dormir yawning smiley. ... Puis il y a un adage qui dit, moins on le fait, moins on en a envie et mieux on s'en passe... un truc du genre smiling smiley
.
7 juillet 2021 12:15
Ben je pense que soit il ment ...
Soit c'est vrai. Mais c'est mauvais signe le concernant.

Après il y a certaines femmes qui n'ont tt simplement plus aucune libido. Et ça c'est un autre cas a part. Je pense que c'est rare...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Dans ce cas là tu pars du principe que la faute revient systématiquement à l'homme.
K
7 juillet 2021 12:20
Non ce n'est pas rare, certaines femmes ont des baisses de libido, certaines n'aiment plus leur mari mais restent pour le confort et/ou les enfants, certaines sont infidèles et se refusent à leur mari.
Il ne faut pas toujours mettre la photo sur les hommes, a ce niveau là je pense qu'on est à peu prêt à égalité
Citation
404 a écrit:
Ben je pense que soit il ment ...
Soit c'est vrai. Mais c'est mauvais signe le concernant.

Après il y a certaines femmes qui n'ont tt simplement plus aucune libido. Et ça c'est un autre cas a part. Je pense que c'est rare...
7 juillet 2021 12:35
Vous devez rejeter toutes formes d’amour humaines en recherchant uniquement celle de la spiritualité par méditation
.
7 juillet 2021 12:37
Je suis pas tt a fait d'accord

Après je ne suis pas tte les femmes.

Mais selon moi une femme n'a pas besoin d'aimer un homme pr ressentir une attirance purement physique jusqu'en oublier le comportement du monsieur. C'est animal. Génétique. C'est en elle.

Pas besoin d'amour.

L'amour par contre peut servir a avoir des relations avec un mari qui n'a rien de spécial à ce niveau. Juste pr être proche de l'être aimé. Faire un etc.

Après si une femme trompe et ne va plus du tt vers son mari (car une femme peut tromper et être en ore avec son mari sexuellement parlant. Ça ne veut rien dire) c'est que vraiment son mari est inintéressant a ce niveau il ne l'a pas marqué.

Après bien-sûr ce genre de femmes sont aussi dégueu que ces hommes qui trompent.

Et la baisse de libido. Ça se soigne.
Si elle ne fait rien pr la soigner c'est que le mari ne l'a pas marqué. Ça l'arrange en gros...

C'est mon avis.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non ce n'est pas rare, certaines femmes ont des baisses de libido, certaines n'aiment plus leur mari mais restent pour le confort et/ou les enfants, certaines sont infidèles et se refusent à leur mari.
Il ne faut pas toujours mettre la photo sur les hommes, a ce niveau là je pense qu'on est à peu prêt à égalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 12:43 par 404.
.
7 juillet 2021 12:41
?

Tu veux anéantir la race humaine?
Citation
Aristote. a écrit:
Vous devez rejeter toutes formes d’amour humaines en recherchant uniquement celle de la spiritualité par méditation
7 juillet 2021 12:43
perplexe ça doit etre l'explication donnee qui est osee...pige quedalle...
Citation
404 a écrit:
Réflexion:

Certains hommes mariés ou séparés ou divorcés disent qu'ils ne se passaient plus rien sexuellement avec leur femme, leur ex épouse etc...

Les femmes vt se dire naivement (comme je l'ai été aussi ) "oh ils n'ont plus de sentiments, alors elles se refusaient a monsieur. La voie est vraiment libre"

Sauf qu'une femme quand un homme en vaut vrmt le coup. Elle n'arrete pas aussi facilement avec son mari. Mm s'il n'est pas extraordinaire au quotidien


Si elle arrête ça veut dire qu'il est NUL ,!!! A plusieurs niveaux. Au quotidien. Dans l'intimitè...il est mm très nul. Mais l'amour faisait qu'elle ne s'en rendait pas forcément compte. Un geste, une présence suffisait à combler la femme amoureuse. Mais c'est difficile de combler une femme qui n'eprouve plus d'affection (car quotidien nul avec son conjoint)

C'est ma petite pensée.

Car j'étais naive sur le sujet. aujourd'hui je partage ma pensée...on est pas obligé d'etre d'accord avec moi.
.
7 juillet 2021 12:51
Dsl

C'est pr ceux qui sauront comprendre.
Citation
damous a écrit:
perplexe ça doit etre l'explication donnee qui est osee...pige quedalle...
K
7 juillet 2021 12:52
Je respecte ton avis, le mien est différent
Citation
404 a écrit:
Je suis pas tt a fait d'accord

Après je ne suis pas tte les femmes.

Mais selon moi une femme n'a pas besoin d'aimer un homme pr ressentir une attirance purement physique jusqu'en oublier le comportement du monsieur. C'est animal. Génétique. C'est en elle.

Pas besoin d'amour.

L'amour par contre peut servir a avoir des relations avec un mari qui n'a rien de spécial à ce niveau. Juste pr être proche de l'être aimé. Faire un etc.

Après si une femme trompe et ne va plus du tt vers son mari (car une femme peut tromper et être en ore avec son mari sexuellement parlant. Ça ne veut rien dire) c'est que vraiment son mari est inintéressant a ce niveau il ne l'a pas marqué.

Après bien-sûr ce genre de femmes sont aussi dégueu que ces hommes qui trompent.

Et la baisse de libido. Ça se soigne.
Si elle ne fait rien pr la soigner c'est que le mari ne l'a pas marqué. Ça l'arrange en gros...

C'est mon avis.
T
7 juillet 2021 12:55
La sexualité est un des piliers important pour qu'un couple fonctionne.
Pour ceux et celles qui disent que le sexe est pas important, c'est faux. Il procure de la complicité entre un couple..
Et une femme comblée dans ce domaine donnera encore plus à son mari.
Un homme si il sait donner du plaisir à sa femme avant de passer à l'acte, pourquoi se refuserait'elle.
Si l'un des deux n'a plus envie de l'autre où que c'est devenu un devoir, c'est que forcément il y a un problème dans le couple.
Parcontre là où je suis d'accord avec toi, c'est si l'homme se comporte comme un bourrin pour approcher sa femme celle ci ne ressentira aucun plaisir de faire l'amour avec son mari et petit à petit va s'éloigner de lui jusqu'à chercher des excuses bidons pour ne plus avoir de contact avec lui.
Pour la femme idem, si elle ne sait pas attirer son mari, lui donner du désir, lui aussi soit va s'éloigner ou le faire juste par " hygiène"


Citation
404 a écrit:
La femme. Une fois par mois et parfois deux fois par mois. Il y a un changement hormonale qui s'effectue.

Et pendant cette période elle est casiment comme un homme dans sa libido (je dis comme un homme mais je ne devrais pas. C'est juste pr illustrer le besoin)
Rien même pas une vielle relation au quotidien avec son époux va l'arrêter si bien-sûr le mari l'a marqué intimement.
S'il n'a malheureusement jamais réussit à la marqué. Elle ne pensera pas a lui. Même qu'elle sera dégoûté...d'être marié à un homme qui n'y arrive pas. Et qui en plus être nul au quotidien. Double peine.
7 juillet 2021 13:00
Quand tu dit quotidien nul, c'est quoi exactement ?

Tu sais que la vie, c'est pas un film d'action, que chaque jour tu fera à peu près , la même chose ?
T'es au courant ? eye rolling smiley

Comme aller bosser, rentrer, manger et dormir ?

Si tu dit que sa c'est nul, bon courage pour trouver un quotidien Hors normes ptdr
Et pas nul.

Je pense que tu veux dire, un quotidien, avec le moins de routine possible, et bon, c'est pas facile sur le long terme de tenir ce rythme.


Âpres oui, sur les autre points je suis d'accord avec toi,.

Avec la femme il faut créé de la surprise et esseyer au moins possible de créer de la monotonie dans le couple.

Il faut la surprendre, dans tout les sens du terme.

Je sais, très bien, ce qu'il vous faut, vous les Femmes. ?
Citation
404 a écrit:
Réflexion:

Certains hommes mariés ou séparés ou divorcés disent qu'ils ne se passaient plus rien sexuellement avec leur femme, leur ex épouse etc...

Les femmes vt se dire naivement (comme je l'ai été aussi ) "oh ils n'ont plus de sentiments, alors elles se refusaient a monsieur. La voie est vraiment libre"

Sauf qu'une femme quand un homme en vaut vrmt le coup. Elle n'arrete pas aussi facilement avec son mari. Mm s'il n'est pas extraordinaire au quotidien


Si elle arrête ça veut dire qu'il est NUL ,!!! A plusieurs niveaux. Au quotidien. Dans l'intimitè...il est mm très nul. Mais l'amour faisait qu'elle ne s'en rendait pas forcément compte. Un geste, une présence suffisait à combler la femme amoureuse. Mais c'est difficile de combler une femme qui n'eprouve plus d'affection (car quotidien nul avec son conjoint)

C'est ma petite pensée.

Car j'étais naive sur le sujet. aujourd'hui je partage ma pensée...on est pas obligé d'etre d'accord avec moi.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
7 juillet 2021 13:08
Moi j'aurai dis l'inverse. un homme n'a pas obligatoirement d'amour pour faire du sexe , contrairement à la femme qui veut être désirée.
Citation
404 a écrit:
Je suis pas tt a fait d'accord

Après je ne suis pas tte les femmes.

Mais selon moi une femme n'a pas besoin d'aimer un homme pr ressentir une attirance purement physique jusqu'en oublier le comportement du monsieur. C'est animal. Génétique. C'est en elle.

Pas besoin d'amour.

L'amour par contre peut servir a avoir des relations avec un mari qui n'a rien de spécial à ce niveau. Juste pr être proche de l'être aimé. Faire un etc.

Après si une femme trompe et ne va plus du tt vers son mari (car une femme peut tromper et être en ore avec son mari sexuellement parlant. Ça ne veut rien dire) c'est que vraiment son mari est inintéressant a ce niveau il ne l'a pas marqué.

Après bien-sûr ce genre de femmes sont aussi dégueu que ces hommes qui trompent.

Et la baisse de libido. Ça se soigne.
Si elle ne fait rien pr la soigner c'est que le mari ne l'a pas marqué. Ça l'arrange en gros...

C'est mon avis.
L
7 juillet 2021 13:10
Si tu partages TA pensée, c'est bien...eye rolling smiley

Concernant le sujet, il y a des cas différents des uns des autres et des raisons tout autant différentes qui sont à la base d'un désir qui s'émousse au sein d'un couple. On ne peut pas résumer cela en deux ou trois phrases.
Citation
404 a écrit:
Réflexion:

Certains hommes mariés ou séparés ou divorcés disent qu'ils ne se passaient plus rien sexuellement avec leur femme, leur ex épouse etc...

Les femmes vt se dire naivement (comme je l'ai été aussi ) "oh ils n'ont plus de sentiments, alors elles se refusaient a monsieur. La voie est vraiment libre"

Sauf qu'une femme quand un homme en vaut vrmt le coup. Elle n'arrete pas aussi facilement avec son mari. Mm s'il n'est pas extraordinaire au quotidien


Si elle arrête ça veut dire qu'il est NUL ,!!! A plusieurs niveaux. Au quotidien. Dans l'intimitè...il est mm très nul. Mais l'amour faisait qu'elle ne s'en rendait pas forcément compte. Un geste, une présence suffisait à combler la femme amoureuse. Mais c'est difficile de combler une femme qui n'eprouve plus d'affection (car quotidien nul avec son conjoint)

C'est ma petite pensée.

Car j'étais naive sur le sujet. aujourd'hui je partage ma pensée...on est pas obligé d'etre d'accord avec moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook