Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce sujet a été posté sur le forum actu internationale
m
6 mars 2011 11:59
par erreur..

Mais il est plutot destiné à ce forum.. car nos hommes politiques, les fashi fihri en premier , devraient regarder et partir loin .. très loin pour s'instruire.. Dommage, car taieb fashi fihri n'a pas l'air mauvais, par contre, la manière dont son clan a volé tous les postes .. il faut etre idiot poue ne pas s'apercevoir qu'un jour ou l'autre le peuple finira par découvrir.. Car AlOula et2M sont mortes et les organes de propagande sont dépassés..

Prenez la leçon, messieurs :

[www.facebook.com]
B
6 mars 2011 13:14
Plus on est riche plus on radin c'est bien connu...

Les Arabes de l'est à l’ouest sont très loin d'assumer leur complexe d'infériorité !!!

Par comparaison, juste un consul du Maroc:
[www.bakchich.info]
s
6 mars 2011 14:37
Citation
maliane a écrit:
par erreur..

Mais il est plutot destiné à ce forum.. car nos hommes politiques, les fashi fihri en premier , devraient regarder et partir loin .. très loin pour s'instruire.. Dommage, car taieb fashi fihri n'a pas l'air mauvais, par contre, la manière dont son clan a volé tous les postes .. il faut etre idiot poue ne pas s'apercevoir qu'un jour ou l'autre le peuple finira par découvrir.. Car AlOula et2M sont mortes et les organes de propagande sont dépassés..

Prenez la leçon, messieurs :

[www.facebook.com]
DTROMPE TOI FASSI FIHRI EST TROP CONSCIENT DE CE QU'IL FAIT: JE NE VOIS PAS, JE N'ENTEND PAS, JE NE PARLE PAS. VOILA SA DEVISE ET TU N'AS QU'A VOIR CE QUI CE PASSE DANS LES AMBASSADES, LES CONSULATS. QUANT AU MINISTERE, C'EST L'ANARCHIE TOTALE ET LE CLEANTELISME A OUTRANCE.
s
6 mars 2011 16:59
je ne pense pas qu'il y a seulement au Maroc que le modèle suédois doit s'appliquer même chez nous en France il y aurait beaucoup à dire sur le comportement de nos ministres et dans pas mal de pays au monde les dessous de table,les marchés juteux payés à prix d'or les pots de vin etc...je ne pense pas qu'il faut comprendre la devise des trois singes comme elle est appliquée par les hommes politiques mais plus tôt:
je ne veux rien voir, je ne veux rien entendre et je ne veux rien dire
car la vrai devise elle est appliquée par un des grands hommes de ce monde il se nomme Gandhi c'est autre chose
elle est venue de chine,elle veut dire ne rien voir(de mal) ne rien dire (de mal) ne rien entendre(de mal)
Mizaru(pour l'aveugle)
kikazaru(pour le sourd)
iwazaru(pour le muet)
nos politiques en sont loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook