Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet Masculin !
A
16 avril 2017 20:36
Salam tous le monde,

Je souhaite savoir si on est permis de se raser certaines parties du coprs et je veux savoir qu'elles sont les parties d'où il ne faut pas se raser ?

Actuellement, je me rase les bras et maillot et je touche légèrement les pieds jusqu'aux genoux MAX !

Vue que je pratique énormement le sport donc bien slim et bien volumeux en muscles est une raison pour bien représenter un Homme propre et soigné vestimentaire et physique

J'attend vos réponses ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 20:37 par Abdel-atif.
M
16 avril 2017 20:37
A ma connaissance il n y a pas de parties interdites à raser, juste qu'il ne faut pas raser une partie de ses cheveux et en laisser une autre.
16 avril 2017 20:38
Les bras Oh même les hommes s'y mette.
A
16 avril 2017 20:42
Mais non les bras c'est les sous bras l'endroit on s'a sent pas la rose que tu fais du sport et c'est la jungle d'afrique si tu ten occupe pas ! angry smiley
16 avril 2017 20:56
Autant pour moi
Citation
Abdel-atif a écrit:
Mais non les bras c'est les sous bras l'endroit on s'a sent pas la rose que tu fais du sport et c'est la jungle d'afrique si tu ten occupe pas ! angry smiley
B
16 avril 2017 21:02
T'es un homme donc laisse tes poils aux jambes et bras et torses etc

Les parties intimes et aisselles oui

Un homme aux poils c viril
M
16 avril 2017 21:04
J'avoue, y a pas de zones interdites à raser, mais raser certaines zones ça fait très efféminé !
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
T'es un homme donc laisse tes poils aux jambes et bras et torses etc

Les parties intimes et aisselles oui

Un homme aux poils c viril
m
16 avril 2017 21:06
Salam
Tu fais quoi comme sport ?
Citation
Abdel-atif a écrit:
Mais non les bras c'est les sous bras l'endroit on s'a sent pas la rose que tu fais du sport et c'est la jungle d'afrique si tu ten occupe pas ! angry smiley
16 avril 2017 21:14

Les aisselles et le maillot ok mais les jambes ?? WHY ???
A
16 avril 2017 21:15
Je me rase pas les poils des bras/pieds etc mais je touche légèrement pour pas trop se ressembler à une vache noire les femmes aiment les hommes à poil mais pas trop sinon bonjour les rhumes ATCHOUUUMMM

Pour ta question, je fais de la musculation 2 heures par séances pour 4 fois par semaines et aussi du fouting le matin vers 7/8 heures avant de manger et je ne reste jamais à la maison tu te fait que grossir . Chef
A
28 avril 2017 10:57
As salam alaykoum


Le hadith de la fitra parle de raser / épiler les parties géntiale et sous les bras et c'est tout. Le reste, les jambe par exemple c'est imiter les femmes....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook