Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet à interpretation
M
18 août 2017 00:12
Salam,
J'aurais besoin de vos avis et interpretations sur ma situation actuelle. Alors je commence par vous situez le decort.je travaille depuis quelques annees dans une entreprise et il ya quelques mois un nouveau collegue est arrive.Au depart , on s'ignorait royalement lui ne parlant pas du tout aux femmes et moi aux hommes .De nature timide pour ma part meme si nos postes etaient mitoyens on ne se disait meme pas bonjour.
Cette situation a change ou un jour par hasard on sest rencontre sur le parking du boulot.moi jetais partie pour lignorer comme dhabitude mais lui a prit linitiative de me dire bonjour et on a commence a discuter .Lui ma dit quil etait marie avec enfant et moi en couple.
vu quon a sympatiser toujours dans le respect pas de rapprochements physiques de propos deplace.mais cet homme a eu des actions bizarre:il ma a plusieurs reprises payer mon repas a midi alors que jai a chaque fois refuse, me propose de faire un tour apres le travail, de faire du sport ensemble, me demande si jaime mon fiance..
cet homme est a priori dans le din parle souvent de religion et ne voi aucun mal dans son comportement.
la derniere fois que lon sest parle jai insiste sur son role depoux et depuis il mignore depuis un mois.
Quest ce cet homme cherche sachant quil sait quil nobtiendra jamais rien de moi
t
18 août 2017 00:21
salem

je confirme , je pense comme toi

il as essayer il as compris que tu avais compris son manege , d ou son silence radio

connaitre la religion et la pratiquer en crainyant son seigneur il y a un monde

il fau jouer sur les cordes sensible si on veut sue celle si craque

chapeau mais bon si il te tracasse c est que tu ressens un minimun de chose ou je me trompe
18 août 2017 00:28
Salam

Il a tâté le terrain,a vu qu'il était miné. S'est éloigné.
Aussi simple que cela. Ce n est pas ta conversation qui l'intéressait donc bon débarras.
18 août 2017 00:47
C'est simple, il te veut comme sa deuxième femme Bye dis lui sayonara car tu ne seras pas déclarée comme femme mariée
Citation
Moulinina a écrit:
Salam,
J'aurais besoin de vos avis et interpretations sur ma situation actuelle. Alors je commence par vous situez le decort.je travaille depuis quelques annees dans une entreprise et il ya quelques mois un nouveau collegue est arrive.Au depart , on s'ignorait royalement lui ne parlant pas du tout aux femmes et moi aux hommes .De nature timide pour ma part meme si nos postes etaient mitoyens on ne se disait meme pas bonjour.
Cette situation a change ou un jour par hasard on sest rencontre sur le parking du boulot.moi jetais partie pour lignorer comme dhabitude mais lui a prit linitiative de me dire bonjour et on a commence a discuter .Lui ma dit quil etait marie avec enfant et moi en couple.
vu quon a sympatiser toujours dans le respect pas de rapprochements physiques de propos deplace.mais cet homme a eu des actions bizarre:il ma a plusieurs reprises payer mon repas a midi alors que jai a chaque fois refuse, me propose de faire un tour apres le travail, de faire du sport ensemble, me demande si jaime mon fiance..
cet homme est a priori dans le din parle souvent de religion et ne voi aucun mal dans son comportement.
la derniere fois que lon sest parle jai insiste sur son role depoux et depuis il mignore depuis un mois.
Quest ce cet homme cherche sachant quil sait quil nobtiendra jamais rien de moi
18 août 2017 06:32
Voilà une preuve flagrante dont on parle sur un autre post
Si l.homme te paye des repas, veut t'emmener ici ét là fisabililah
On voit bien que non, c'est du vice ni plus ni moins d'autant plus qu'il,est marié Allah y ster

La religion est pour certains un hameçon
Ils se disent elle aime la religion je vais lui sortir ce qu.elle aime entendre, ça ne vient pas de son coeur juste de sa bouche
Ensuite toi qui lui a enfoncé le couteau dans la plaie sur son mariage ét quand tu lui as sous entendu qu'il devait rester à sa place d'époux ben tu l'as en quelque sorte déstabilisé, démasqué .

Apres ils vont dire à leur femme ouais mais c'est la collègue qui me colle, moi j'y suis pour rien,,innocent tel un agneau qui vient de naître Oups

Eloigne toi de lui c'est un prédateur

Ét pauvre épouse qui croit que son epoux trime toute la journée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 06:35 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
18 août 2017 12:00
Je sais ce que cet homme cherche, mais je ne sais pas ce que tu cherches toi.

Cet homme a une femme, une famille et cherche une maitresse, il n y a pas plus claire que ça, après le fait qu'il parle du din j'ai envi de dire (hahahahahahahah), ce n'est pas les hypocrites qui manquent dans ce monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 12:02 par lineker09.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook