Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet hommes , stop gaspillages et dépenses inutiles
L
28 novembre 2020 20:13
Salem , les hommes célibataires arettez de gaspillé votres argents en mangeant dehors , même si pour des questions de génétique ont grossis pas comme les femmes et que ça ne se vois pas physiquement , cette façon de vivre n'est rien d'autre que du gaspillage , arettez de donner votre argent aux snack et pizzeria . Faites des courses et divisez votre budget alimentation par 2 . Par exemple je prend mon cas , je suis passé de 600 euro par mois en mangeant tout les jours dehors , a 350 euro par mois en faisant des courses et en mangeant a la maison .
m
28 novembre 2020 20:17
Tu fais de la méthode Coué?

Tu n'es pas suffisamment mature pour décider et respecter tes choix et tu viens essayer de trouver un peu de force ici sur un forum.






Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , les hommes célibataires arettez de gaspillé votres argents en mangeant dehors , même si pour des questions de génétique ont grossis pas comme les femmes et que ça ne se vois pas physiquement , cette façon de vivre n'est rien d'autre que du gaspillage , arettez de donner votre argent aux snack et pizzeria . Faites des courses et divisez votre budget alimentation par 2 . Par exemple je prend mon cas , je suis passé de 600 euro par mois en mangeant tout les jours dehors , a 350 euro par mois en faisant des courses et en mangeant a la maison .
28 novembre 2020 20:19
Salam,

Même si je suis une femme qui ne mange pas dehors car je supporte pas l odeur des kebabs et mac do...j ai jamais comprisxqye beaucoup mangent dehors...nourriture malsaine er chère et de surcroît fabriqués dans des endroits sales où sont stockés les containers poubelles...donc cafards et autres bestioles...beurk...

Dis leur comment tu as eu le déclic de ne plus avoir envie de manger dehors....c est vrai que, l'aspect financier n est pas négligeable...

Bonne soirée.
28 novembre 2020 20:19
Beaucoup travaillent et ne peuvent pas aller chez eux pour déjeuner.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , les hommes célibataires arettez de gaspillé votres argents en mangeant dehors , même si pour des questions de génétique ont grossis pas comme les femmes et que ça ne se vois pas physiquement , cette façon de vivre n'est rien d'autre que du gaspillage , arettez de donner votre argent aux snack et pizzeria . Faites des courses et divisez votre budget alimentation par 2 . Par exemple je prend mon cas , je suis passé de 600 euro par mois en mangeant tout les jours dehors , a 350 euro par mois en faisant des courses et en mangeant a la maison .
D
28 novembre 2020 20:20
Salam

Pour les personnes célibataires qui vivent seul(e), apprenez à manger sainement et apprenez à cuisiner.
Vous pensez que Quick, Mc Do, Tacos, Grec c'est bon la santé.
Les fast-food c'est temps en temps. Faîtes attention à votre santé.
Certaines personnes vont dire je m'en fou, attendez dans quelques années.
Cholestérol, Diabète, Obésité, hypertension cardiovasculaire
28 novembre 2020 20:21
Je ne mange pas dehors non par souci d'économie mais pour deux raisons : hygiène et confiance.
Y en a plein le manuel les récits des scandales sanitaires et autres pratiques de combinards.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
28 novembre 2020 20:25
Salam

Ce n'est pas une honte pour un homme de cuisiner.

Le soir vous préparez à manger pour le déjeuner.

Faîtes vous plaisir 1 à 2 fois par semaine, mais pas tous les jours.
28 novembre 2020 20:26
350€ tu nourrit une famille avec smoking smiley
'
28 novembre 2020 20:26
Selem

je suis d’accord avec toi à 1000%
j’ai pas été éduquée comme ça, ma mère ne supporte pas qu’on gaspille notre argent dans la nourriture de dehors alors qu’il y a tt à la maison.

Mais les mecs aiment bien faire chichi et se prendre des snack dehors.
Perso c’est une fois de tps en tps. Faut pas abuser

et clairement c’est un budget que je veux pas mettre la dedans.
Calcul simple si je mange un menu au snack pour aller 10e avec dessert et tout 5j/7 ca fait deja 50e x4 ca fait 200
wesh c’est un aller retour pr le bled avec les bagages
mdrrr chacun voit midi à sa porte ^^

mais d’acc avec toi, jtrouve ca stupide et même pas logique.
surtt quand tu as des projets, et pr un homme, que tu dois être resp financièrement d’un foyer.
L
28 novembre 2020 20:36
C'est tout a fait , ça ta mère a bien raison , des fois on comprend pas les anciens , on se dit qu'ils sont d'une autre génération , qu'ils sont radin , alors qu'en fait ils avaient raison depuis le début .
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

je suis d’accord avec toi à 1000%
j’ai pas été éduquée comme ça, ma mère ne supporte pas qu’on gaspille notre argent dans la nourriture de dehors alors qu’il y a tt à la maison.

Mais les mecs aiment bien faire chichi et se prendre des snack dehors.
Perso c’est une fois de tps en tps. Faut pas abuser

et clairement c’est un budget que je veux pas mettre la dedans.
Calcul simple si je mange un menu au snack pour aller 10e avec dessert et tout 5j/7 ca fait deja 50e x4 ca fait 200
wesh c’est un aller retour pr le bled avec les bagages
mdrrr chacun voit midi à sa porte ^^

mais d’acc avec toi, jtrouve ca stupide et même pas logique.
surtt quand tu as des projets, et pr un homme, que tu dois être resp financièrement d’un foyer.
E
28 novembre 2020 21:42
Je fais ce que je veux avec mon argent.
Le forum est pas là pour décider à ma place?
M
29 novembre 2020 05:34
Parce que tu mangeais tous les jours dehors ? J'imagine pas l’état du corps d'une personne qui tourne qu'a coups de tacos/pizza/grec/coca/fanta. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook