Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sujet favoris des marocains est le.....
m
7 mai 2004 17:42
phoenix
Mdrrrrrr Stade anal dial freud smiling smiley
7 mai 2004 18:06
Ah bon Piment doux? il me semble pas.... eye rolling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
7 mai 2004 22:29
c vrai ke la virginité tient bokou dimportance c norrmal je trouve
c
8 mai 2004 14:35
lol mokhar....
tout a fait d accord avec toi....et apres une fois que tu té marié,qu est ce qu on te pose comme questions...?

...hé wa a benti baké ma ouledtich....??????
(avec les arrieres pensées genre elle peut pas en avoir ou non cé son mari qé sterile...sans osez vs poser la question.....)

mdr...

((("anal2" hum hum...kel idée ce pseudo)))
z
8 mai 2004 19:43
je t'assure que c'est mon cas chaque fois que j'appelle ma maman au maroc elle me dis ewa benti mazal mabghiti twaldi linach ewa benti allah yarde 3lik
mais moi waaaaaaaaaaaaaaaaallooooooooooooooooo ma bghite nat7arak grinning smiley

__________ :)
n
8 mai 2004 23:53
en effet mokhtar tu es marié ou non si non pourquoi? Tu apprecies le célébat ou manque d'argent et le temps? Tu peux garder le silence tu n'es pas obligé de me repondre. Juste pour réflechir.
C
8 mai 2004 23:56

Salam

Moktar est célibataire ( enfin d'après ce que j'ai lu) et en fait le mariage c'est SON sujet préféré, mais il a plein de variante:les femmes ne savent plus faire le pain eye popping smiley ce qui rejoint ce qui semble selon moi être le sujet préféré des marocains : LA BOUFFE grinning smiley
m
9 mai 2004 00:28
mdrrr

jsui célibataire o sens ou il ya rien de stabl

sinon je taf c pas un pb dargent

c vrai ke tous mes potes se sont soien fiancés ou mariés ou soit ds un bon plan moi jsui toujours la en train de sortir avec d filles a 2balles fo dire ke la plupart se sont des marocaines on est pas sorti de la berge comm dirai notre debouzz national
m
9 mai 2004 23:32
ya pa de reactiob bizarr
v
10 mai 2004 21:07
bonsoir Moktar, peut-être es-tu un célibataire endurci c'est pour cela qu'on te pose toujours la même question. Quand tu dis que tu a fréquenté que des filles a 2 balles, et je reprends lá ton expression, personne t'y oblige, et stp un peu de respect. Si elle ne te convienne pas ce n'est peut-être pas parce que elles sont a 2 balles, il se peut que tu tienne bcp a ton célibat......

de l'amour, encore de l'amour et toujours de l'amour
a
10 mai 2004 21:17
slt

si on dit "mokhtar mazal madzewej " ça veut dire qu'ils veulent que tu prennes une de leurs filles comme épouse!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook