Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet débile: mais il fait 42° dehors!!!
s
16 juillet 2006 14:46
salam,

J'ai décidé de plonger à corps perdu.....dans les questions existentielles cette aprés-midi.
Ben oui, une fois n'est pas coutûme...

Ma super question méga existentielles s'adressent aussi bien à la gente féminine qu'à la gente masculine: parce que de toutes façons les filles viendront y mettre leurs grains de sels.

Suite à une discussion avec une amie hier soir, je voulais avoir si parmi les différences entre votre conjoint et vous (pour les casés (ées) ), la taille était un point de réflexion, une chose qui vous a fait hésiter à poursuivre votre relation.

Le coeur, la sincérité, la droiture, le charme sont autant d'atout qu'on attend de l'autre, hors si au-delà de tout ça il y avait cette fichue différence de taille ou de poids?

Je schématise (pour les méches blondes :-)) je plaisante......

imaginez une femme de 1.60 ou 1.65 avec un homme d'1.60m (les femmes aiment les hommes plus grands qu'elles en génèral)ou une femme de 58kg avec un homme de 92kg ou encore un homme de 1.95m avec une femme de 1.58m ?


est-ce un "tue l'amour" pour vous?

j'aimerais l'avis des couples en premier lieu svp.


franchement je pense que je ne referais pas de sujets pire que celui-ci sur yab! donc essayez de l'enrichir un maximum pour celles et ceux qui vivent réellement la situation et que "ça handicap".
Thanks viri viri viri mouch....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 14:47 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
16 juillet 2006 14:48
moi wé ! c important ... jminterresserai pas à cette personne, mais apres si elle sait me faire delirer et tout ..jpeux faire une concession dessus ! mais pas quil soit petit ! à ma taille ...minimum !
s
16 juillet 2006 14:55
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi wé ! c important dessus !

merci caractére pour tes supers arguments ! smiling smiley))

bon younv! où es-tu? toi qui racontes toujours ta vie et faisant des tartines...viens donc sauver mon sujet...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
wiz
16 juillet 2006 15:01
Salam,

Je ne suis pas encore en couple mais je veux bien répondre ...

Et bien moi ça m'est compléteemnt égal qu'il soit plus grand ou plus petit que moi .... la beauté est important mais ephémere je prefere être avec quelkun de droit qui a un bon fond plustot que grand et "con" ... franchement faut arreter de se focaliser sur les petit détails comme ça kqui ne sont en fait que des futilités ...
c
16 juillet 2006 15:03
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fous toi dmoi ! lol evil
non, mais bon, lhomme doit avoir plusieurs roles, ché pas, lami, le confident, lamant, le pote, le pere, le frere, le pretecteur ! et un petit mec de 1m60 ça fait pas trop protecteur mdr

ça te va ?

Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi wé ! c important dessus !

merci caractére pour tes supers arguments ! smiling smiley))

bon younv! où es-tu? toi qui racontes toujours ta vie et faisant des tartines...viens donc sauver mon sujet...
w
wiz
16 juillet 2006 15:07
Oh c'est aps gentil gentil pour les mecs d'1m60 tu vas les compléxer ...smiling smiley
s
16 juillet 2006 15:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fous toi dmoi ! lol evil
non, mais bon, lhomme doit avoir plusieurs roles, ché pas, lami, le confident, lamant, le pote, le pere, le frere, le pretecteur ! et un petit mec de 1m60 ça fait pas trop protecteur mdr

ça te va ?

Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi wé ! c important dessus !

merci caractére pour tes supers arguments ! smiling smiley))

bon younv! où es-tu? toi qui racontes toujours ta vie et faisant des tartines...viens donc sauver mon sujet...

smiling smiley)) je ne me fiche pas de toi! mais tu me connais maintenant...


mais tu mesures combien? 1.60 c pas petit
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
16 juillet 2006 15:11
moi jfais 1m65 ! winking smiley
16 juillet 2006 15:32
Encore certains schémas simpliste qui ont la dent longue!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 juillet 2006 15:35
Citation
shams78 a écrit:
Encore certains schémas simpliste qui ont la dent longue!!!

t'as vu ça?

comme quoi ma question n'était pas si débile que ça!!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
16 juillet 2006 17:32
Tu sais quoi ! Je vais pas réfléchir pour une fois pour répondre. Mais, néanmoins, je vais t'apporter une vérité fondamentale à prendre en compte : le mariage de Mimi Maty !


Tout a été dit !

Le sujet est clos !


Amicalement

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 17:38 par Moh Tsu.
m
16 juillet 2006 18:45
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

J'ai décidé de plonger à corps perdu.....dans les questions existentielles cette aprés-midi.
Ben oui, une fois n'est pas coutûme...

Ma super question méga existentielles s'adressent aussi bien à la gente féminine qu'à la gente masculine: parce que de toutes façons les filles viendront y mettre leurs grains de sels.

Suite à une discussion avec une amie hier soir, je voulais avoir si parmi les différences entre votre conjoint et vous (pour les casés (ées) ), la taille était un point de réflexion, une chose qui vous a fait hésiter à poursuivre votre relation.

Le coeur, la sincérité, la droiture, le charme sont autant d'atout qu'on attend de l'autre, hors si au-delà de tout ça il y avait cette fichue différence de taille ou de poids?

Je schématise (pour les méches blondes :-)) je plaisante......

imaginez une femme de 1.60 ou 1.65 avec un homme d'1.60m (les femmes aiment les hommes plus grands qu'elles en génèral)ou une femme de 58kg avec un homme de 92kg ou encore un homme de 1.95m avec une femme de 1.58m ?


est-ce un "tue l'amour" pour vous?

j'aimerais l'avis des couples en premier lieu svp.


franchement je pense que je ne referais pas de sujets pire que celui-ci sur yab! donc essayez de l'enrichir un maximum pour celles et ceux qui vivent réellement la situation et que "ça handicap".
Thanks viri viri viri mouch....

salam ma samsara, ça va?

moi c plus la taille des autres attributs qui m'intéressent pas moins que 95D en poitrine , et pour les hanches la même taille que jeni lopez winking smiley, pour la taille du corps peu importe, enfin c pas le plus essentiel i tu vois ce que je veux dire winking smiley
s
16 juillet 2006 18:51
une femme de 58kg ac un homme de 92 kg ca me choq pas !! l'inverse me choquerait
s
16 juillet 2006 19:50
Citation
Moh Tsu a écrit:
Tu sais quoi ! Je vais pas réfléchir pour une fois pour répondre. Mais, néanmoins, je vais t'apporter une vérité fondamentale à prendre en compte : le mariage de Mimi Maty !


Tout a été dit !

Le sujet est clos !


Amicalement

Môh Tsu

salam,

Pour une fois, msiou Môh tu réponds d'une maniére très directe et avec un exemple on ne peut plus explicite...dommage car je suis une inconditionnelle de tes analyses et des réponses que tu apportes aux yabladiens (euh -iennes!). smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
16 juillet 2006 19:56
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

J'ai décidé de plonger à corps perdu.....dans les questions existentielles cette aprés-midi.
Ben oui, une fois n'est pas coutûme...

Ma super question méga existentielles s'adressent aussi bien à la gente féminine qu'à la gente masculine: parce que de toutes façons les filles viendront y mettre leurs grains de sels.

Suite à une discussion avec une amie hier soir, je voulais avoir si parmi les différences entre votre conjoint et vous (pour les casés (ées) ), la taille était un point de réflexion, une chose qui vous a fait hésiter à poursuivre votre relation.

Le coeur, la sincérité, la droiture, le charme sont autant d'atout qu'on attend de l'autre, hors si au-delà de tout ça il y avait cette fichue différence de taille ou de poids?

Je schématise (pour les méches blondes :-)) je plaisante......

imaginez une femme de 1.60 ou 1.65 avec un homme d'1.60m (les femmes aiment les hommes plus grands qu'elles en génèral)ou une femme de 58kg avec un homme de 92kg ou encore un homme de 1.95m avec une femme de 1.58m ?


est-ce un "tue l'amour" pour vous?

j'aimerais l'avis des couples en premier lieu svp.


franchement je pense que je ne referais pas de sujets pire que celui-ci sur yab! donc essayez de l'enrichir un maximum pour celles et ceux qui vivent réellement la situation et que "ça handicap".
Thanks viri viri viri mouch....

salam ma samsara, ça va?

moi c plus la taille des autres attributs qui m'intéressent pas moins que 95D en poitrine , et pour les hanches la même taille que jeni lopez winking smiley, pour la taille du corps peu importe, enfin c pas le plus essentiel i tu vois ce que je veux dire winking smiley

salam,

wi wi wi...je vois sti lmarocain tri fier...toi tu regarde plutôt la profondeur...de l'âme :-) euh pardon du décolleté!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
16 juillet 2006 20:27
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

J'ai décidé de plonger à corps perdu.....dans les questions existentielles cette aprés-midi.
Ben oui, une fois n'est pas coutûme...

Ma super question méga existentielles s'adressent aussi bien à la gente féminine qu'à la gente masculine: parce que de toutes façons les filles viendront y mettre leurs grains de sels.

Suite à une discussion avec une amie hier soir, je voulais avoir si parmi les différences entre votre conjoint et vous (pour les casés (ées) ), la taille était un point de réflexion, une chose qui vous a fait hésiter à poursuivre votre relation.

Le coeur, la sincérité, la droiture, le charme sont autant d'atout qu'on attend de l'autre, hors si au-delà de tout ça il y avait cette fichue différence de taille ou de poids?

Je schématise (pour les méches blondes :-)) je plaisante......

imaginez une femme de 1.60 ou 1.65 avec un homme d'1.60m (les femmes aiment les hommes plus grands qu'elles en génèral)ou une femme de 58kg avec un homme de 92kg ou encore un homme de 1.95m avec une femme de 1.58m ?


est-ce un "tue l'amour" pour vous?

j'aimerais l'avis des couples en premier lieu svp.


franchement je pense que je ne referais pas de sujets pire que celui-ci sur yab! donc essayez de l'enrichir un maximum pour celles et ceux qui vivent réellement la situation et que "ça handicap".
Thanks viri viri viri mouch....

salam ma samsara, ça va?

moi c plus la taille des autres attributs qui m'intéressent pas moins que 95D en poitrine , et pour les hanches la même taille que jeni lopez winking smiley, pour la taille du corps peu importe, enfin c pas le plus essentiel i tu vois ce que je veux dire winking smiley

salam,

wi wi wi...je vois sti lmarocain tri fier...toi tu regarde plutôt la profondeur...de l'âme :-) euh pardon du décolleté!

ah oui, je suis quelqu'un de profond smiling smiley
16 juillet 2006 20:32
Citation
marocain_fier a écrit:
ah oui, je suis quelqu'un de profond smiling smiley

faut éviter de dire ça sur un forum, y a des momosexuels qui font le tour des forums !

et là, tu risques de recevoir un beau MP, signé "Jean-Jack Ivre Costeau" connu pour l'exploration des profondeurs abyssales... et non des profondeurs "d'habits sales" (ça c'est monsieur Quelkon : "les lavages durent toujours avec Quelkon !"winking smiley

Allez zou

Bonne soirée winking smiley

Môh Tsu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/07/06 10:53 par Moh Tsu.
m
16 juillet 2006 20:39
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
ah oui, je suis quelqu'un de profond smiling smiley

faut éviter de dire ça sur un forum, y a des momosexuels qui font le tour des forums !

et là, tu risques de recevoir un beau MP, signé "Jean-Jack Ivre Costeau" connu pour l'exploration des profondeurs abyssales... et non des profondeurs "d'habits sales" (ça c'est monsieur Quelkon : "les lavages durent topujours avec Quelkon !"winking smiley

Allez zou

Bonne soirée winking smiley

Môh Tsu

t'as pas tort, mais ils n'ont pas interêt à le faire avec moi
s
21 juillet 2006 23:25
c pas si béte comme kestion,pour rectifier les choses un homme petit peut etre protecteur la protecton n'est pas k physique c kelkun ki doit etre stable,bien ds sa tete trés réaliste intelleigent...ET J4EN PASSE ET POUR TOUS LES GENS KI SAReTE A SSES DéTAILS,ils rencontrent kel kun a leur juste valeur
s
21 juillet 2006 23:30
oh la la la pourquoi avoir remonté ce thread? ce fût un instant d'égarement...Censored
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook