Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet complexe
f
20 juillet 2016 13:55
asalam anlaykoum les freres et soeurs dans l islam

je viens ici pour avoir l'avis de monsieur et madame tout le monde
les savants, les philosophe,...bref tout le monde

voila j'ai une épouse qui est parti en voyage avec une grossesse (de moi bien sûr) c'est le troisième. en revenant au bled en vacances on a repris notre relation. Oups j'ai oublié entre temps je me suis remarie pour la deuxième fois alhamdoulilah.

en revenant elle est rentré chez ses parents avec les enfants, mais nous avons toujours cette complicité de couple. il n y a rien qui prouve que je l'ai divorce et je l'ai pas fais non plus. et elle reçois des demandes de mariage et elle a honte de dire qu'elle est mon épouse et ses parents suivent la même cadence.
W
20 juillet 2016 13:56
Tu veux l'avis à quel sujet?

En gros, tu es marié à deux femmes, c'est ça?
f
20 juillet 2016 13:59
oui
j'ai 2 femmes
J
20 juillet 2016 14:01
Qu est ce que c est que cette ra ta toui lle? Pardonne moi mais c tout et son contraire, tout et n'importe quoi
Le mot : réfléchir (action fort intéressante a utiliser avant chaque acte sous peine de faire n'importe quoi avec n'importe qui)...
20 juillet 2016 14:04
ptdr je suis dead
Citation
Jowariya a écrit:
Qu est ce que c est que cette ra ta toui lle? Pardonne moi mais c tout et son contraire, tout et n'importe quoi
Le mot : réfléchir (action fort intéressante a utiliser avant chaque acte sous peine de faire n'importe quoi avec n'importe qui)...
.
20 juillet 2016 14:05
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
familleASM2016 a écrit:
asalam anlaykoum les freres et soeurs dans l islam

je viens ici pour avoir l'avis de monsieur et madame tout le monde
les savants, les philosophe,...bref tout le monde

voila j'ai une épouse qui est parti en voyage avec une grossesse (de moi bien sûr) c'est le troisième. en revenant au bled en vacances on a repris notre relation. Oups j'ai oublié entre temps je me suis remarie pour la deuxième fois alhamdoulilah.

en revenant elle est rentré chez ses parents avec les enfants, mais nous avons toujours cette complicité de couple. il n y a rien qui prouve que je l'ai divorce et je l'ai pas fais non plus. et elle reçois des demandes de mariage et elle a honte de dire qu'elle est mon épouse et ses parents suivent la même cadence.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
d
20 juillet 2016 14:05
c koi ce bordel j'ai vraiment rien compris
f
20 juillet 2016 14:07
c 'est quand meme pas complique à comprendre
relisé
v
20 juillet 2016 14:09
Pendant qu' elle était en vacances tu t es remarié?
Elle est rentré de vacances et est allé chez ses parents et pas chez vous ? Donc vous êtes plus ensemble ?
J
20 juillet 2016 14:09
Je espère vraiment que c'est une blague...elle part en vacances avec le 3ème marmot dans les bras et a son retour il est déjà remarié????
Lol j'espère vraiment vraiment que c'est une blague sinon je prends un aller simple pour n'importe quelle autre planète

Imagines elle va chercher une baguette a la boulangerie elle revient il a repeuplé le quartier a ce niveau
Elle va a la cuisine chercher le sel elle revient dans le salon : une femme a sa place...
20 juillet 2016 14:11
je répondrai ceci :un compte troll tout neuf smiling smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 14:12 par Samrahh.
20 juillet 2016 14:26
Ptain! la communauté part en vrille!!! ya Latiiiiifffffffff
20 juillet 2016 14:37
Salam

Non elle est enceinte et Mr est certain que c'est de Lui ....Cela aurait été marrant si nos
femmes étaient comme les Kangourous, elles auraient moins de boulot.

Citation
Jowariya a écrit:
Qu est ce que c est que cette ra ta toui lle? Pardonne moi mais c tout et son contraire, tout et n'importe quoi
Le mot : réfléchir (action fort intéressante a utiliser avant chaque acte sous peine de faire n'importe quoi avec n'importe qui)...
S
20 juillet 2016 14:42
Salem alikom.
Ta un sacré culot quand même.
Pour moi j'aurais était à la place de ta femme j'aurais répondu oui à une demande de mariage avec quelquun de plus intelligent.
Ses parents devraient même pas la laiser revenir chez toi.
Sérieux c'est quoi ce comportement immature.
Et elle qui garde une bonne relation avec toi hadja normal sobhan Allah rien dans la tête tout les deux pauvre enfants.
Inchallah ya rabi guide nous car l'avenir fait très peur.
20 juillet 2016 14:43
Tu l as divorcé pour te remarier et elle est partie se ressourcer chez ses parents ou quoi ?

Ou bien tu as pris une seconde epouse hlel sans la divorcer et elle est allée vivre ton voyage de noce chez ses parents

C est pas clair ton histoire

le divorce c est comme la mort et le mariage , c est des choses publiques. Qu on ne cache pas.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
20 juillet 2016 14:43
Ah oui et au passage ton pseudo sa aurai du être famillerecomposer2016
.
20 juillet 2016 14:43
!!! STOP !!!


...C'est un Fake.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 14:48
Salam


Comme Al P. dans Scarfac
e......
Citation
faranight a écrit:
!!! STOP !!!


...C'est un Fake.
.
20 juillet 2016 15:01
Aleykoum Salam grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Comme Al P. dans Scarfac
e......
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 16:04
Si c'est vrai, t'es qu'un pauvre type
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook