Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet complexe
z
22 décembre 2018 21:16
Bonjour

J’aimerais vous faire part d’une chose je suis séparé de mon épouse, je suis papa d’un petit garçon et je le dépose à l’école.

Dans cette école il y’a une directrice d’école qui as la trentaine belle, assez agréable mon fils est scolarisé depuis 2 ans, au début tout allait bien.

Mais depuis quelques mois je constate une relation ambigüe avec cette directrice elle me regarde me sourie. Elle est comme sa avec tout le monde, mais avec moi il y’a quelque chose je le ressens je suis très intuitive, et quand on est au téléphone concernant mon fils je ressens un malaise un sentiment de gêne entre nous. Comment réagir face à cela et qu’en pensez vous.
Merci pour vos réponses
N
22 décembre 2018 21:19
Voud etes inscrit en tant que femmme
22 décembre 2018 21:19
Sûrement une allumeuse smoking smiley

Quoiiiii ? Heu

C'est pas moi qui le dis, ce sont les conclusions du post de ce matin.
s
22 décembre 2018 21:20
Ca me parait assez malsain de sa part si elle est ambigüe vu que c'est la directrice de l'école de ton enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 21:24 par Pandi.
L
22 décembre 2018 21:21
Salam

Elle a peut avoir un faible pour toi ...
À toi de lui montrer que tu n'es pas réceptif, sois froid et tkt elle comprendra.

Citation
zalando a écrit:
Bonjour

J’aimerais vous faire part d’une chose je suis séparé de mon épouse, je suis papa d’un petit garçon et je le dépose à l’école.

Dans cette école il y’a une directrice d’école qui as la trentaine belle, assez agréable mon fils est scolarisé depuis 2 ans, au début tout allait bien.

Mais depuis quelques mois je constate une relation ambigüe avec cette directrice elle me regarde me sourie. Elle est comme sa avec tout le monde, mais avec moi il y’a quelque chose je le ressens je suis très intuitive, et quand on est au téléphone concernant mon fils je ressens un malaise un sentiment de gêne entre nous. Comment réagir face à cela et qu’en pensez vous.
Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 22:26 par Missjingles.
22 décembre 2018 21:21
"elle est comme ça avec tout le monde" dis-tu, et pourtant tu te fais des films quand-même.
22 décembre 2018 21:22
Et en + ,cá a dû lui échapper:

" il y’a quelque chose je le ressens je suis très intuitive, "

.
Citation
Nas02 a écrit:
Voud etes inscrit en tant que femmme
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
22 décembre 2018 21:23
Surement ptdr
R
22 décembre 2018 21:23
Bonjour,

Avec les éléments que l'on a, on ne peux pas affirmer qu'il y a quelque chose ou s'il n'y a rien. Comme tu l'as dit, elle est comme sa avec tout le monde et puis elle apprécie ton fils, donc ça joue.

Comment réagir : bah rien, fait comme si c'était la directrice de l'école et c'est tout XD

P.S : " je suis très intuitif intuitive" c'est du féminin
22 décembre 2018 21:32
Bonjour,
Tu dis que tu es séparé, je suppose donc divorcer.
Si tu as l'intention de te remarier c'est peut-être l'occasion unique et j'en profiterais pour approfondire la situation et je pense que si tout semble favorable je morderais à l'hameçon.
Citation
zalando a écrit:
Bonjour

J’aimerais vous faire part d’une chose je suis séparé de mon épouse, je suis papa d’un petit garçon et je le dépose à l’école.

Dans cette école il y’a une directrice d’école qui as la trentaine belle, assez agréable mon fils est scolarisé depuis 2 ans, au début tout allait bien.

Mais depuis quelques mois je constate une relation ambigüe avec cette directrice elle me regarde me sourie. Elle est comme sa avec tout le monde, mais avec moi il y’a quelque chose je le ressens je suis très intuitive, et quand on est au téléphone concernant mon fils je ressens un malaise un sentiment de gêne entre nous. Comment réagir face à cela et qu’en pensez vous.
Merci pour vos réponses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
22 décembre 2018 21:36
Marc je suis pas d'accord avec toi étant donné que c'est la directrice de l'école de son fils, elle se doit d'être cache et pas joué l'ambiguïté.
22 décembre 2018 21:37
Une allumeuse c'est une personne toujours prête à mettre le feu à ta cigarette ?
C'est bien ça ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Sûrement une allumeuse smoking smiley

Quoiiiii ? Heu

C'est pas moi qui le dis, ce sont les conclusions du post de ce matin.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 décembre 2018 21:47
Et moi je ne suis pas d'accord avec toi parce que le il est un elle. grinning smiley

Citation
Pandi a écrit:
Marc je suis pas d'accord avec toi étant donné que c'est la directrice de l'école de son fils, elle se doit d'être cache et pas joué l'ambiguïté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 21:48 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 21:49
c'est possible qu'elle soit lesbienne.
Du moment qu'elle ne te propose pas un bain de minuit ça va.
ne fait plus attention à ellesmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 décembre 2018 21:52
Avec son regard de braise... toujours d'après le post de ce matin ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Une allumeuse c'est une personne toujours prête à mettre le feu à ta cigarette ?
C'est bien ça ?
R
22 décembre 2018 21:58
Non ça c'est une allumetteuse ou une briqueteuse

Une allumeuse comme son nom l'indique c'est la dame qui allume la lumière au cinéma par exemple

C'est comme les dame pipi des métiers qui se perdent

Si tu sais pas ce qu'est le métier de dame pipi n'hésite pas smiling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Une allumeuse c'est une personne toujours prête à mettre le feu à ta cigarette ?
C'est bien ça ?
22 décembre 2018 22:01
Dame pipi est un métier à promotion: dame pipi/caca
Citation
Ratus a écrit:
Non ça c'est une allumetteuse ou une briqueteuse

Une allumeuse comme son nom l'indique c'est la dame qui allume la lumière au cinéma par exemple

C'est comme les dame pipi des métiers qui se perdent

Si tu sais pas ce qu'est le métier de dame pipi n'hésite pas smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
22 décembre 2018 22:01
pourquoi ce manège ?
Citation
Marc814 a écrit:
Et moi je ne suis pas d'accord avec toi parce que le il est un elle. grinning smiley
R
22 décembre 2018 22:03
Faux ! l'intitulé exact est dame popo

Pipi popo logique ... Après il y a dame papa et dame pépé mais la c'est un autre registre ...
Citation
Marc814 a écrit:
Dame pipi est un métier à promotion: dame pipi/caca
22 décembre 2018 22:03
Parce que le posteur est une posteuse de l'Afghanistan qui a posté est n'est jamais revenue pour voir les réponses.
Citation
Pandi a écrit:
pourquoi ce manège ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook