Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet complexe
22 décembre 2018 22:06
smiling smiley
Heureusement que le()(la) posteu(r)(se) ne reviendra jamais lire tout ça ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Faux ! l'intitulé exact est dame popo

Pipi popo logique ... Après il y a dame papa et dame pépé mais la c'est un autre registre ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
22 décembre 2018 22:08
Qui sait on aura peut être un complément d'info vu le doute concernant son sexe il aurait pu nous donner des infos sur les dames papas mdr
Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley
Heureusement que le()(la) posteu(r)(se) ne reviendra jamais lire tout ça ptdr
s
22 décembre 2018 22:09
je comprends encore rien. bref il est tard je coupe yabi, lol


Bonne soirée smiling smiley
z
22 décembre 2018 22:16
Merci pour vos réponses concernant mon profil c confidentiel j’ai juste voulu des avis pas la peine de m’incendier.
Et puis même si je suis une femme ou un homme peut importe, je voulais un avis de cet histoire car je comprend pas pourquoi à chaque fois je tombe sur des histoires comme sa aussi louches. Et souvent c des personnes haut placées qui sont séduites par moi alors j’ai du mal à comprendre je suis dépassée sachant que je suis quelqu’un de très simple pas une bombe.
z
6 mars 2019 22:32
Salam aleykoum après des mois ambigüe je reçois un appel de sa part alors que c’est les vacances scolaires et que c inapproprié pour m’appeler et sa sonne une fois et sa raccroche comme si sa cache qq chose
I
6 mars 2019 22:48
Cherche la contradiction des genre dans le texte
Citation
Msemenomiel a écrit:
Sûrement une allumeuse smoking smiley

Quoiiiii ? Heu

C'est pas moi qui le dis, ce sont les conclusions du post de ce matin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook