Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet bizarre
C
2 mai 2021 00:05
Wa aleykoum as Salam,

Oui je me souviens de l'odeur qui régnait chez mes grands parents Allah i rhamhoum.
y
2 mai 2021 00:06
Pour moi les oreillers sont un tres bon indicateur puisqu'on passe en moyenne 8h par jour, sachant qu'on ne les lave pas tous les jours, notre odeur sera plus marquée sur des oreilles que sur des vêtements.

Citation
Aqsa* a écrit:
mdrr Gandalf tu es resté bloqué sur l'odeur des oreillers ; tu as sommeil je crois grinning smiley
y
2 mai 2021 00:07
Deja ma propre odeur je serai incapable de la reconnaître,
Je sais juste que j'ai une faible odeur et je peux ne pas me laver plusieurs jours et ne rien sentir.

Toutes les bactéries ne produisent pas ces composés avec la même intensité. Les 4 groupes majeurs de bactéries qu’on retrouve à la surface du corps sont les staphylocoques, les corynébactéries, les propionibactéries et les micrococcus. Il semble que ce soient les corynébactéries qui contribuent le plus à l’odeur corporelle. Et comme chaque individu présente une composition bactérienne différente, l’odeur corporelle sera plus ou moins marquée en fonction notamment de la proportion de ces corynébactéries. Ceux qui auront une microflore composée majoritairement de ces dernières auront les odeurs corporelles les plus fortes
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Oui certains sans problème.
Pourquoi tu n'y arrives pas du tout ?
y
2 mai 2021 00:11
Et avec l'odeur des aisselle , il est possible d'identifier l'âge et le statut sexuel de la personne
2 mai 2021 00:17
Je ne peux pas parler d'odeur forte mais plutôt d'odeur propre à chaque individu (abstraction faite de transpiration ou de parfum)

Tu ne reconnais vraiment aucune odeur ?
Tu n'as jamais eu aucun souvenir lié à l'odorat ?

(J'ai connu une personne? qui avait perdu l'odorat, c'était suite à une chute dans un puits... Du coup quand il se parfumait il n'y allait pas de main morte ). Paix à son âme ?

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Deja ma propre odeur je serai incapable de la reconnaître,
Je sais juste que j'ai une faible odeur et je peux ne pas me laver plusieurs jours et ne rien sentir.

Toutes les bactéries ne produisent pas ces composés avec la même intensité. Les 4 groupes majeurs de bactéries qu’on retrouve à la surface du corps sont les staphylocoques, les corynébactéries, les propionibactéries et les micrococcus. Il semble que ce soient les corynébactéries qui contribuent le plus à l’odeur corporelle. Et comme chaque individu présente une composition bactérienne différente, l’odeur corporelle sera plus ou moins marquée en fonction notamment de la proportion de ces corynébactéries. Ceux qui auront une microflore composée majoritairement de ces dernières auront les odeurs corporelles les plus fortes
;
2 mai 2021 00:26
justement pour que l'odeur corporelle reste dans la mémoire je pense qu'il faut que la personne ait senti en premier cette odeur ; ^^
heureusement que vous n'êtes pas des animaux whistling smiley SOS


Citation
صبر a écrit:
De toute façon ton odeur corporel est unique et peut ce marier avec un parfum de plus en étants marier y’a pas h24 du musc ou du parfum l’odeur corporel reste dans la mémoire

Après pour ce qui est parfum odeur unique c’est rare de tomber sur une femme qui a le même parfum et même si c’est le cas de toute façon l’homme ce doit de baisser le regard dans la rue cava on est pas des animaux on va pas sentir une odeur et ce jeter sur la personne mdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
2 mai 2021 00:30
oui c'est évident ; moi aussi comme tanzanite j'arrive à reconnaître l'odeur de la personne ;
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Pour moi les oreillers sont un tres bon indicateur puisqu'on passe en moyenne 8h par jour, sachant qu'on ne les lave pas tous les jours, notre odeur sera plus marquée sur des oreilles que sur des vêtements.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
2 mai 2021 00:30
Par contre pour le parfum de femme j’ai déjà étais dans des situations ou j’ai du fermer les yeux fort et attendre que l’odeur par

Le parfum des femmes sens plus fort que celui des hommes

Et moi qui est hyper sensible au odeur ça me tourne la tête d’ailleurs ça m’a rappeler un hadith sur les femmes qui passer devant des hommes en étant parfumer

Et ça veut dire quoi ça heureusement avec ton emoji qui souffle ? Mdr
Citation
Aqsa* a écrit:
justement pour que l'odeur corporelle reste dans la mémoire je pense qu'il faut que la personne ait senti en premier cette odeur ; ^^
heureusement que vous n'êtes pas des animaux whistling smiley SOS
;
2 mai 2021 00:31
comment ça? Oh
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Et avec l'odeur des aisselle , il est possible d'identifier l'âge et le statut sexuel de la personne
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
2 mai 2021 00:34
je ne comprends pas grinning smiley
quand tu fermes les yeux très fort l'odeur du parfum s'en va? ne faut il pas boucher son nez plutôt que les yeux? perplexe

le parfum des femmes te tournent la tête? c'est-à-dire? Oh


Citation
صبر a écrit:
Par contre pour le parfum de femme j’ai déjà étais dans des situations ou j’ai du fermer les yeux fort et attendre que l’odeur par

Le parfum des femmes sens plus fort que celui des hommes

Et moi qui est hyper sensible au odeur ça me tourne la tête d’ailleurs ça m’a rappeler un hadith sur les femmes qui passer devant des hommes en étant parfumer

Et ça veut dire quoi ça heureusement avec ton emoji qui souffle ? Mdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
y
2 mai 2021 00:46
J'ai un problème d'odorat, c'est vrai que j'ai du mal à sentir les odeurs à part les fortes odeurs..

Mais à part la lavande et l'odeur des ports, j'ai pas vraiment de souvenirs associés à des odeurs Heu

Le parfum je ne supporte pas, passer trop de temps dans un centre commercial avec toutes les odeurs de parfum ça me provoque des maux de tête et de la fatigue..
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je ne peux pas parler d'odeur forte mais plutôt d'odeur propre à chaque individu (abstraction faite de transpiration ou de parfum)

Tu ne reconnais vraiment aucune odeur ?
Tu n'as jamais eu aucun souvenir lié à l'odorat ?

(J'ai connu une personne? qui avait perdu l'odorat, c'était suite à une chute dans un puits... Du coup quand il se parfumait il n'y allait pas de main morte ). Paix à son âme ?
2 mai 2021 00:48
Bah ça fait un peut fou de ce boucher le nez mdr

Y’a des parfum que j’ai déjà sentis et d’autre qui sente juste bon donc ça agis sur moi d’où pk je ferme les yeux jusqu’à que l’odeur ce dissipe ou je change vite d’endroit

Après je sais pas si ça fait ça à tout les hommes mais moi qui est sensible au odeur ça me fait ça

Et pour les mauvaise odeur c’est encore pire limite j’ai envie de vomir y’a des odeur que je supporte pas d’ailleurs la dans le poste y’a un mec qui parle d’odeur d’aisselle j’ai envie de vomir mdr
Citation
Aqsa* a écrit:
je ne comprends pas grinning smiley
quand tu fermes les yeux très fort l'odeur du parfum s'en va? ne faut il pas boucher son nez plutôt que les yeux? perplexe

le parfum des femmes te tournent la tête? c'est-à-dire? Oh
y
2 mai 2021 00:55
 "Vous ne serez pas surpris d'apprendre que l'odeur varie notamment en fonction du sexe. Une étude récente affirme que les hommes sentent le fromage et les femmes, le pamplemousse ou l'oignon. Elle change aussi selon l'âge. Preti a découvert plusieurs composés dont la présence augmente avec le vieillissement, comme l'aldéhyde nonanal, qui n'est pas la molécule que certains désignent comme responsable de «l'odeur des personnes âgées». Il semble même que les odeurs primaires diffèrent selon l'ethnie d'origine. "
Citation
Aqsa* a écrit:
comment ça? Oh
2 mai 2021 01:06
Oui on se baigne chez nous.
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr à la rivière ?
Tu faisais quoi à la place ? Tu te baignais dedans ?^^
;
2 mai 2021 01:13
fromage ; oignon ; pamplemousse

Ill


Citation
Gandalf le gris a écrit:
 "Vous ne serez pas surpris d'apprendre que l'odeur varie notamment en fonction du sexe. Une étude récente affirme que les hommes sentent le fromage et les femmes, le pamplemousse ou l'oignon. Elle change aussi selon l'âge. Preti a découvert plusieurs composés dont la présence augmente avec le vieillissement, comme l'aldéhyde nonanal, qui n'est pas la molécule que certains désignent comme responsable de «l'odeur des personnes âgées». Il semble même que les odeurs primaires diffèrent selon l'ethnie d'origine. "
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
2 mai 2021 01:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça c'est une partie.

Si non on allait à la source un peu plus au haut pour se baigner l'après-midi avec les amis.


L'eau est très froide même pas en rêve je retourne me baigner maintenant lol

Le font c'est pas sale c'est des plante.

On a des poison et des canard aussi lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr à la rivière ?
Tu faisais quoi à la place ? Tu te baignais dedans ?^^
h
2 mai 2021 01:38
oui, quand la pluie tombe dans certains endroits et que je sens l'odeur sa me rappelle la campagne
2 mai 2021 08:13
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui 3 odeurs que je reconnais cash les yeux bandés sans hésitation...

Les vetements a ma mère...linterieur de la voiture a mon père...l odeur du bled ???? et l odeur du kfc
'
2 mai 2021 09:58
Slm..

On appelle cela la madeleine de proust..

Des odeurs me font pleurer. Car elles me rappellent des personnes parties.
Par exemple un certain type de musc me fait me sentir vrmt mal, parce que la toilette mortuaire d'une personne à laquelle j'ai brièvement assisté allah yarhmou, s'était faite dans cette magnifique odeur.
Elle est restée gravée en moi.. un peu comme l'odeur de la mort. Certes très belle. Mais douloureuse pour une ado.

Sinon y'a des odeurs on reconnait tous ptdr. Quand qq un lache un gaz et quon se regarde tous en mode eye rolling smiley qui a laché cette bombe bande de gros khamej? ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 09:58
Tu n'as pas de chance si tu n'arrives à sentir seulement les fortes odeurs. angry smiley

Lorsque je souhaite offrir un parfum à quelqu'un, sentir plusieurs parfums me provoque un mal de tête aussi.

Tu devrais travailler ton odorat. Cela peut être un jeu rigolo un blind test (il faut être au moins deux sinon c'est pas marrant smiling smiley)

Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai un problème d'odorat, c'est vrai que j'ai du mal à sentir les odeurs à part les fortes odeurs..

Mais à part la lavande et l'odeur des ports, j'ai pas vraiment de souvenirs associés à des odeurs Heu

Le parfum je ne supporte pas, passer trop de temps dans un centre commercial avec toutes les odeurs de parfum ça me provoque des maux de tête et de la fatigue..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook