Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au sujet des arabes de france
30 juillet 2016 13:25
Je confirme c'était le cas pour mon beau frère né en 2001 thumbs up
Citation
sos courriers a écrit:
t'inquiète pas mes sources sont bonnes. C'est mon boulot.

Dans ce cas, la seule raison pour que ton frère ai la nationalité, dés sa naissance, c'est qu'il est né après la naturalisation de tes parents.

Sinon voilà les 2 articles de loi qui confirme ce que j'ai dit :

Modification en 1998 après la suppression du droit du sol :

Article 21-7 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Loi n°98-170 du 16 mars 1998 - art. 2 JORF 17 mars 1998 en vigueur le 1er septembre 1998
Tout enfant né en France de parents étrangers acquiert la nationalité française à sa majorité si, à cette date, il a en France sa résidence et s'il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d'au moins cinq ans, depuis l'âge de onze ans.

Les tribunaux d'instance, les collectivités territoriales, les organismes et services publics, et notamment les établissements d'enseignement sont tenus d'informer le public, et en particulier les personnes auxquelles s'applique le premier alinéa, des dispositions en vigueur en matière de nationalité. Les conditions de cette information sont fixées par décret en Conseil d'Etat.

Ensuite modification en 2007, autorisant les parents à demander la nationalité pour leurs enfants nés en France à partir de l'âge de 13 ans sous conditions

Article 21-11 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Loi n°2007-1631 du 20 novembre 2007 - art. 39 JORF 21 novembre 2007
L'enfant mineur né en France de parents étrangers peut à partir de l'âge de seize ans réclamer la nationalité française par déclaration, dans les conditions prévues aux articles 26 et suivants si, au moment de sa déclaration, il a en France sa résidence et s'il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d'au moins cinq ans, depuis l'âge de onze ans.

Dans les mêmes conditions, la nationalité française peut être réclamée, au nom de l'enfant mineur né en France de parents étrangers, à partir de l'âge de treize ans, la condition de résidence habituelle en France devant alors être remplie à partir de l'âge de huit ans. Le consentement du mineur est requis, sauf s'il est empêché d'exprimer sa volonté par une altération de ses facultés mentales ou corporelles constatée selon les modalités prévues au troisième alinéa de l'article 17-3.
n
30 juillet 2016 13:27
ptdr t pas serieux deja y a plus de travail et crois moi le travail de merde c pour tt le monde ds ma ville ce ki ramasse les dechets dehors c d blancs et pour l economie franchement on est a tt casser 10% de bicos et tu croit ke c avec ca ke tu fais tourner un economie en plus c pas la consommation ki ramene de l argent c les entreprise ki exportent ki ramenent les sous.
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Selon les lois actuelles non.
Ils aimeraient pour expulser ceux qui ont une intention extrémiste, donc dès qu'ils soupçonneront, ils expulserons, même quelqu'un qui n'est pas du tout extrémiste.

Maintenant tous les arabes c'est impossible pour plusieurs raisons mais deux grandes raisons.
1. C'est les arabes qui on les travailles de merde, donc plus personne ou peu pour les remplacer.
2. C'est les arabes qui font tourné l'économie car les arabes sont de très gros consommateurs, on vois dans les centres commerciaux pendant le ramadan c'est vide même le samedi.
p
30 juillet 2016 13:29
Salam tu te trompe j essaie au mieux de répondre a tout le monde mais avec un bébé dans les parages cest difficile!!!!!!! Alors je préfère être claire Je suis Moi même arabe musulmane ok sa cest dit ensuite je me pose tout simplement la question car depuis tout ce qui se passe en France je me pose de plus en plus la question car jai peur pour l avenir comme je disais a un yabi depuis que jai mis au monde un enfant je deviens plus sensible a ce qui se passe dans le monde en l encurence en france d où je viens!!!!!!

Citation
soumsoum77 a écrit:
tu cherches quoi, là???

Et on expulse comment les tolards qui correspondrait à des "français de souche"??

epidemie de conneries sur Yabi, va falloir lancer une campage de vaccination, ça urge
p
30 juillet 2016 13:29
Merci de ta réponse! 
peur????? Ouiiii depuis que jai mis au monde un enfant hamdoulileh je deviens plus sensible a ce qui se passe dans le monde en l encurence en france pays ou l on vie travail etc... je me pose de plus en plus la question etc et si sa pouvait etre le cas et bien de prendre des précautions avant!!!!'



Citation
al bayan a écrit:
tu as peur?
30 juillet 2016 13:30
Salam,

C'est pas avec leur 1000 euros mensuels, provenant pour moitié ou plus d'aides sociales qu'il font tourner quoi que ce soit... SOS


Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Tu crois vraiment que c'est les arabes qui font tourner l'économie, j'en voit pas du tout dans les commerces où y'a de l'argent à se faire, ils sont concentrés dans les marchés lol.
A
30 juillet 2016 13:31
C'est sure que ce n'est pas ton orthographe qui te rapportera de l'argent .
Citation
norman54 a écrit:
ptdr t pas serieux deja y a plus de travail et crois moi le travail de merde c pour tt le monde ds ma ville ce ki ramasse les dechets dehors c d blancs et pour l economie franchement on est a tt casser 10% de bicos et tu croit ke c avec ca ke tu fais tourner un economie en plus c pas la consommation ki ramene de l argent c les entreprise ki exportent ki ramenent les sous.
p
30 juillet 2016 13:36
POUR INFOS JE SUIS ARABE MUSULMANE et très loin d etre raciste mdr comme jai pu le lire donc je tenais a éclaircir tout sa. Depuis que je suis devenu maman jai peur pour l avenir, peur de payer les pots cassés etc d où ma question!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 13:38 par pshiiitdebonheur.
30 juillet 2016 13:39
Salam,

Quel était le cas de ton beau frère ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
30 juillet 2016 13:49
okay, surprenant ce genre de post ... mais bon si la peur s'exprime, et bien qu'elle s'exprime.

Ecoute si tu commences à paniquer et bin t'as pas fini, oui c'est sur c'est inquietant cette situation et sur on va surement voir le fn debouler en 2017..

Mais bon, on ne peut presager l'avenir, alors essayons de vivre bien et en accord avec nos croyances et nos principes
Citation
pshiiitdebonheur a écrit:
Salam tu te trompe j essaie au mieux de répondre a tout le monde mais avec un bébé dans les parages cest difficile!!!!!!! Alors je préfère être claire Je suis Moi même arabe musulmane ok sa cest dit ensuite je me pose tout simplement la question car depuis tout ce qui se passe en France je me pose de plus en plus la question car jai peur pour l avenir comme je disais a un yabi depuis que jai mis au monde un enfant je deviens plus sensible a ce qui se passe dans le monde en l encurence en france d où je viens!!!!!!
30 juillet 2016 13:52
Tu parles aussi des français d'origine arabe ? Ou juste des étrangers arabes ?

si c'est la deuxième oui c'est fort possible. Déjà ils empêcheront les nouveaux d'arriver. Ensuite pour ceux déjà ici ils réduiront/supprimerons les permis de séjours. Ils retireront tous les avantages afin qu'ils partent d'eux-même. Ensuite pour les quelques milliers de clandestins qui resteront et qui vivront au jour le jour ils les expulseront dés qu'ils en chopperont un.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 14:11 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
30 juillet 2016 13:57
BEN fallait etre plus clair parce que le post de depart sous entendait prejugés....

BREF on comprend mieux
Citation
pshiiitdebonheur a écrit:
POUR INFOS JE SUIS ARABE MUSULMANE et très loin d etre raciste mdr comme jai pu le lire donc je tenais a éclaircir tout sa. Depuis que je suis devenu maman jai peur pour l avenir, peur de payer les pots cassés etc d où ma question!!!!!
O
30 juillet 2016 13:57
Es se que tu es parmis nous ? ? ? .
La france a besoin de nous et vice versa , et elle a beaucoup d'intérêts pour ne pas nous expulser , comme elle la déjà eu avec nos grands et nos parents dans le passé .
Expulser les maghrébins ou autre gens ( même né en france ) qui tuent des innocents et même ceux qui foutent les pagailles dans les banlieues et dans les rues .JE SUIS POUR A 100% .
A bons entendeurs ? ? ? .
Citation
pshiiitdebonheur a écrit:
Est il concrètement possible d expulsé tout les "arabes" de france plus précisément les magrebins et compagnie même ceux née ici???????
30 juillet 2016 14:04
Oui
Citation
pshiiitdebonheur a écrit:
Est il concrètement possible d expulsé tout les "arabes" de france plus précisément les magrebins et compagnie même ceux née ici???????
30 juillet 2016 14:05
La naturalisation? Ça je sais pas.. je sais juste que mon frère est français
Citation
Zannoubia a écrit:
Je confirme c'était le cas pour mon beau frère né en 2001 thumbs up
30 juillet 2016 14:12
En tout cas la france faut qu'elles fassent attention avec les Algériens car je sais qu'ils ont le droit au passage sur le ciel et si ils font chier les Algériens ils vont vite couper court au passage aérien.

C'est pas psk ya la poubelle en France qu'ils doivent tout jeté au maghréb.. et d'autres diraient qu'ils rentrent chez eux au lieu de nous faire chier chez nous en France, on reprend nos droit!

Voilà comment c'est à l'heure actuel.
30 juillet 2016 14:23
Oui c'est possible, ça s'appel la réémigration: [lesquen2017.com]

Y a même un homme politique qui propose ça (il aura jamais les 500 signatures toute façon):
Citation
a écrit:
Mon plan se déroulera en trois actes : une réforme de la constitution, une grande loi sur l’immigration, et un départ d’au moins 2 millions d’immigrés en 5 ans. Les immigrés illégaux – qui sont des délinquants selon le droit positif actuel – seront arrêtés, enchaînés, emprisonnés, expulsés. Dans ce cadre, l’application de la loi doit être la norme.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
n
30 juillet 2016 14:24
ne tkt pas pour moi g d lacunes en orthographe c sur ms c ca la magie ds ce pays c ke je suis chef de ma propre entreprise als c sur je n ai ke 5 employes ms ca va je suis content de moi ce ki compte c pas le niveau d capacitees kon a ms c surement se ke l on fait avec et mm avec de petites capacite on peut faire de belles choses.si tu t inquete pour mon francais ne te fais pas de soucis pour moi g une secretaire ki gere ca pour moi.o faite mm avec mon francais moyen g pu offrir a mes parents une maison en france et un appart o maroc
Citation
AbdullahDZ a écrit:
C'est sure que ce n'est pas ton orthographe qui te rapportera de l'argent .
A
30 juillet 2016 14:28
Psahtek les crédits, tu dira ça au non Dieu hein.

Citation
norman54 a écrit:
ne tkt pas pour moi g d lacunes en orthographe c sur ms c ca la magie ds ce pays c ke je suis chef de ma propre entreprise als c sur je n ai ke 5 employes ms ca va je suis content de moi ce ki compte c pas le niveau d capacitees kon a ms c surement se ke l on fait avec et mm avec de petites capacite on peut faire de belles choses.si tu t inquete pour mon francais ne te fais pas de soucis pour moi g une secretaire ki gere ca pour moi.o faite mm avec mon francais moyen g pu offrir a mes parents une maison en france et un appart o maroc
n
30 juillet 2016 14:33
ptdr je savais pas ke tu etait en contacte avec mon conseillé bancaire tkt pas besoin de credit ou d etre bon en orthographe faut juste savoir gerer son argent.on est de gros bosseur chez ns
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Psahtek les crédits, tu dira ça au non Dieu hein.
A
30 juillet 2016 14:40
Sauf que, tu t'es grillé, tu n'a rien de tout ca, sinon tu saurait qu'en France tu n'a pas le droit d'acheter un bien immobilier CACHE, ça n'existe pas.
Donc deux solutions.
1. Tu a fait des creds.
2. Tu t'invente une vie.

Peut être que... Aussi.. :

3. Tu a fait des creds ET tu t'invente une vie.
Citation
norman54 a écrit:
ptdr je savais pas ke tu etait en contacte avec mon conseillé bancaire tkt pas besoin de credit ou d etre bon en orthographe faut juste savoir gerer son argent.on est de gros bosseur chez ns
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook