Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivre votre mari
p
24 mai 2006 17:04
Pour suivre votre mari seriez vous prete à partir, de votre environnement, loin de votre famille et quitter votre travail ???
o
24 mai 2006 17:07
je l'ai fait je l'ai rejoins là ou il était en quittant ma ville mes repères mon boulot bref tout

après réfléxion je regrette car j'étais prés de sa famiile et trés loin de la mienne ....j'étais un peu lesée à ce niveau là ....

je crios que c'est même ca qui a fait que je suis divorcée auj grinning smiley

il faut y réfléchir à deux fois avnt de prendre une telle décision ... que chacun y trouve un équilibre et un intérêt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/06 17:10 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
nah
24 mai 2006 17:09
ah non ma famille passe avant tout!!!!!In love
I
24 mai 2006 17:09
mon mari l' fais, mais je ne sais pas si comme orientalissimo il regrette, faut dire que ça fais pas trés longtemps qu'il est aussi mais bon, meêm si je sais que ça dois être dure pour lui, mais il fallait choisir pour le bien le lieu qui fera le bien des deux donc voilà pourquoi le choix est tombé sur lui pour qu'il vient..
p
24 mai 2006 17:18
Citation
orientalissimo a écrit:
je l'ai fait je l'ai rejoins là ou il était en quittant ma ville mes repères mon boulot bref tout

après réfléxion je regrette car j'étais prés de sa famiile et trés loin de la mienne ....j'étais un peu lesée à ce niveau là ....

je crios que c'est même ca qui a fait que je suis divorcée auj grinning smiley

il faut y réfléchir à deux fois avnt de prendre une telle décision ... que chacun y trouve un équilibre et un intérêt


tu etais a combien d'heures de chez tes parents ???
o
24 mai 2006 17:21
Citation
parisienne78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
je l'ai fait je l'ai rejoins là ou il était en quittant ma ville mes repères mon boulot bref tout

après réfléxion je regrette car j'étais prés de sa famiile et trés loin de la mienne ....j'étais un peu lesée à ce niveau là ....

je crios que c'est même ca qui a fait que je suis divorcée auj grinning smiley

il faut y réfléchir à deux fois avnt de prendre une telle décision ... que chacun y trouve un équilibre et un intérêt


tu etais a combien d'heures de chez tes parents ???

8h en voiture 6 h en TGV 1h en avion
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
24 mai 2006 17:48
Salam, moi, j'ai un gros soucis en ce moment, ce que nous avons l'intention de nous marier, le rdv pour le ccm est pris pour le 28 aout, mais seulement, ma bien aimée vivant au maroc n'est pu vraiment sur de venir me rejoindre en france sans au préalable y passer quelques temps (1 ou peut-être 2 semaines).
En fait, je pense, sans être pessimiste, que notre union est fortement compromise.
Je ne peux pas et ne souhaite pas la forcer à vivre en france avec moi et tout quitter : son pays, sa famille, ses amies, son travail, son institut de beauté, le climat du pays, la façon de vivre du pays ...
Les rencontres sur internet sont courantes et de plus en plus répendues, je suis tombé follement amoureux, nous avons longuement discutés avant de nous rencontrer, mais hélas, changer toute sa vie pour une personne que l'on souhaite aimer, est une réflexion qui ne doit pas être prise à la légère.
Je comprendrais sa décision si nous devions en rester là, mais face à l'attente d'une telle décision, l'un ou / et l'autre souffre à chaque instant de ne pas connaître son avenir amoureux ...
Je suis pourtant quelqu'un qui veut aller de l'avant ...
k
24 mai 2006 18:07
soit je m'éloigne, soit c'est lui mais sachant qu'il a déja testé la france et que ce ne lui convient pas, alors c'est à moi d'essayer de vivre au Maroc
t
24 mai 2006 18:43
moi ma réponse et sans hésiter oui je quitterais tout pour lui car je pense que de trouvé une personnes qui nous aime et avec qui on as vraiment envie de construire quelques choses c'est trop difficile à trouver donc je ferais tout pour ne pas le perdre.L'amour que nous porte nos parents et inée et indéstructible par contre de trouvé une personnes qui t'aime réellement pour ce que tu est pour ta personne c'est la plus belle chose qu'il puisse t'arrivé.Et tous se que tu vaudra entrprendre avec lui sera que du bonheur, malgrés d'avoir tout quitter.
Moi j'habite en france et l'homme de ma vie au maroc mais on s'en fou complètement d'ou on va vivre du moment que l'ont est ensemble, c'est vrai que pour le travail, les études et le niveau de vie on a désider que se soit lui qui vienne mais allah ystar si sa ne marche pas je partirai avec lui sans aucun regret et dieu sait a quel point j'aime mes parents mes frères et ma soeur mais je ne pourrais pas vivre sans mon mari.
allah yrawan lmouslimin aljamir
s
24 mai 2006 19:09
Citation
taourirt81 a écrit:
moi ma réponse et sans hésiter oui je quitterais tout pour lui car je pense que de trouvé une personnes qui nous aime et avec qui on as vraiment envie de construire quelques choses c'est trop difficile à trouver donc je ferais tout pour ne pas le perdre.L'amour que nous porte nos parents et inée et indéstructible par contre de trouvé une personnes qui t'aime réellement pour ce que tu est pour ta personne c'est la plus belle chose qu'il puisse t'arrivé.Et tous se que tu vaudra entrprendre avec lui sera que du bonheur, malgrés d'avoir tout quitter.
Moi j'habite en france et l'homme de ma vie au maroc mais on s'en fou complètement d'ou on va vivre du moment que l'ont est ensemble, c'est vrai que pour le travail, les études et le niveau de vie on a désider que se soit lui qui vienne mais allah ystar si sa ne marche pas je partirai avec lui sans aucun regret et dieu sait a quel point j'aime mes parents mes frères et ma soeur mais je ne pourrais pas vivre sans mon mari.
allah yrawan lmouslimin aljamir
salam taourirt81
meme par amour pour ton mari tu pourrais pas vivre a taourirt plus de 2 moi sauf si tu change de ville
24 mai 2006 19:20
Citation
parisienne78 a écrit:
Pour suivre votre mari seriez vous prete à partir, de votre environnement, loin de votre famille et quitter votre travail ???

OUIIIIIIII, je quitterai tout, je balancerai tout et je volerai à lui traversant monts, mer et sable chaud, à pieds nus, cheveux volant sur le visage s'il le faut.

grinning smiley Bon, je redescends sur terre là. eye rolling smiley
24 mai 2006 19:24
moi oui je pourrai partir, parce que j'ai envie de voir autre chose, ma ville me monte a la tete, j'aimerai voir d'autres têtes, j'a vraiment l'impression de connaitre tout le monde ici.mais pas trop loin non plus de ma famille, dans les villes avoisinantes par exemple
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
24 mai 2006 20:08
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
moi ma réponse et sans hésiter oui je quitterais tout pour lui car je pense que de trouvé une personnes qui nous aime et avec qui on as vraiment envie de construire quelques choses c'est trop difficile à trouver donc je ferais tout pour ne pas le perdre.L'amour que nous porte nos parents et inée et indéstructible par contre de trouvé une personnes qui t'aime réellement pour ce que tu est pour ta personne c'est la plus belle chose qu'il puisse t'arrivé.Et tous se que tu vaudra entrprendre avec lui sera que du bonheur, malgrés d'avoir tout quitter.
Moi j'habite en france et l'homme de ma vie au maroc mais on s'en fou complètement d'ou on va vivre du moment que l'ont est ensemble, c'est vrai que pour le travail, les études et le niveau de vie on a désider que se soit lui qui vienne mais allah ystar si sa ne marche pas je partirai avec lui sans aucun regret et dieu sait a quel point j'aime mes parents mes frères et ma soeur mais je ne pourrais pas vivre sans mon mari.
allah yrawan lmouslimin aljamir
salam taourirt81
meme par amour pour ton mari tu pourrais pas vivre a taourirt plus de 2 moi sauf si tu change de ville
Escuse moi d'ou tu peu dire sa taourirt moi j'adore!!!!Et je rêve d'aller vivre la bas et quitte a changer autant aller dans un endroit que l'ont aime vraiment et ou on se sent bien!!!pour moi c'est taourirt!!! Je comprends pas pourquoi tu dis sa?
s
24 mai 2006 23:06
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
moi ma réponse et sans hésiter oui je quitterais tout pour lui car je pense que de trouvé une personnes qui nous aime et avec qui on as vraiment envie de construire quelques choses c'est trop difficile à trouver donc je ferais tout pour ne pas le perdre.L'amour que nous porte nos parents et inée et indéstructible par contre de trouvé une personnes qui t'aime réellement pour ce que tu est pour ta personne c'est la plus belle chose qu'il puisse t'arrivé.Et tous se que tu vaudra entrprendre avec lui sera que du bonheur, malgrés d'avoir tout quitter.
Moi j'habite en france et l'homme de ma vie au maroc mais on s'en fou complètement d'ou on va vivre du moment que l'ont est ensemble, c'est vrai que pour le travail, les études et le niveau de vie on a désider que se soit lui qui vienne mais allah ystar si sa ne marche pas je partirai avec lui sans aucun regret et dieu sait a quel point j'aime mes parents mes frères et ma soeur mais je ne pourrais pas vivre sans mon mari.
allah yrawan lmouslimin aljamir
salam taourirt81
meme par amour pour ton mari tu pourrais pas vivre a taourirt plus de 2 moi sauf si tu change de ville
Escuse moi d'ou tu peu dire sa taourirt moi j'adore!!!!Et je rêve d'aller vivre la bas et quitte a changer autant aller dans un endroit que l'ont aime vraiment et ou on se sent bien!!!pour moi c'est taourirt!!! Je comprends pas pourquoi tu dis sa?
j'adore taourirt mais faut pas se leuré moi je peu pas y vivre jaime mon homme mais je le suivré pas pour vivre la basles gens te rend fou
s
25 mai 2006 00:22
eh ben non ! si elle aime son mari et elle lui fais confiance , elle peut le suivre et par exemple , sous condition de visiter ses parents quand ils lui manquent , mais elle ne dois pas divorcer pour ca , c'est haram
t
25 mai 2006 10:49
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
sam 93 a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
moi ma réponse et sans hésiter oui je quitterais tout pour lui car je pense que de trouvé une personnes qui nous aime et avec qui on as vraiment envie de construire quelques choses c'est trop difficile à trouver donc je ferais tout pour ne pas le perdre.L'amour que nous porte nos parents et inée et indéstructible par contre de trouvé une personnes qui t'aime réellement pour ce que tu est pour ta personne c'est la plus belle chose qu'il puisse t'arrivé.Et tous se que tu vaudra entrprendre avec lui sera que du bonheur, malgrés d'avoir tout quitter.
Moi j'habite en france et l'homme de ma vie au maroc mais on s'en fou complètement d'ou on va vivre du moment que l'ont est ensemble, c'est vrai que pour le travail, les études et le niveau de vie on a désider que se soit lui qui vienne mais allah ystar si sa ne marche pas je partirai avec lui sans aucun regret et dieu sait a quel point j'aime mes parents mes frères et ma soeur mais je ne pourrais pas vivre sans mon mari.
allah yrawan lmouslimin aljamir
salam taourirt81
meme par amour pour ton mari tu pourrais pas vivre a taourirt plus de 2 moi sauf si tu change de ville
Escuse moi d'ou tu peu dire sa taourirt moi j'adore!!!!Et je rêve d'aller vivre la bas et quitte a changer autant aller dans un endroit que l'ont aime vraiment et ou on se sent bien!!!pour moi c'est taourirt!!! Je comprends pas pourquoi tu dis sa?
j'adore taourirt mais faut pas se leuré moi je peu pas y vivre jaime mon homme mais je le suivré pas pour vivre la basles gens te rend fou
Surement que l'ant ne fréquenete pas les même gens, moi je me sentré plus que bien a taourirt mais dans une autre ville ce serai plus difficile, je crois que dans le changement il faut essayer de garder des repére et pour moi c'est taourirt.
j
25 mai 2006 11:05
Citation
parisienne78 a écrit:
Pour suivre votre mari seriez vous prete à partir, de votre environnement, loin de votre famille et quitter votre travail ???


ça depend pour partir où!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
25 mai 2006 11:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
Pour suivre votre mari seriez vous prete à partir, de votre environnement, loin de votre famille et quitter votre travail ???


ça depend pour partir où!!!

au bled par exemple winking smiley
y
25 mai 2006 11:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
Pour suivre votre mari seriez vous prete à partir, de votre environnement, loin de votre famille et quitter votre travail ???


ça depend pour partir où!!!

a l'enfer!grinning smileygrinning smiley
j
25 mai 2006 11:09
Citation
romh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
Pour suivre votre mari seriez vous prete à partir, de votre environnement, loin de votre famille et quitter votre travail ???


ça depend pour partir où!!!

au bled par exemple winking smiley

au bled oui je pourrai In love, mais je vais etre sincere seulement si on peut y vivre convenablement!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook